le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma faiblesse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

mumu a écrit:
Une belle histoire d'amour avec RESPECT, c'est le plus important. Merci!

Oui bien sur !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NatAli

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:07 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

C'est beau l'amour pour une mère...

Dominic92

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:00 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

redflag44 a écrit:
@ northstar, épilogue pas si désastreux, puisque tu as conservé son amour de mère et acquis une grande complicité qui vous permet d'échanger vos confidences les plus intimes.

Le monde de l'inceste ne doit pas forcément déboucher sur la concrétisation de ses fantasmes, mais sur une entente raffermie et une compréhension mutuelle. Il faut laisser faire la vie et savoir s'en contenter !

Je t'encourage à continuer d'écrire, pour notre plaisir et pour le tien !

Tout à fait d'accord avec Toi !!!! même si on se retrouve parfois avec une folle envie !!!
Okay Okay

elisabeth

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 13:30 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Il peut se passer de très belles choses, des moments très intenses!

Young Man

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:08 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Bien d accord avec toi Elisabeth 

Mikoscar

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:56 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

On aurai aime une autre fin , plus palpitante , mais qu'à cela ne tienne ,il faut respecter le choix de chaque individu ; et qui sait ? Cette mère et son fils ne sont ils pas plus heureux sans la transgression d'un tabou ? 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation