le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma faiblesse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
northstar

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Bonjour,
je profite de ma présentation pour vous livrer ma confession.
Je suis un homme de la quarantaine en couple depuis une quinzaine d'années.
Bien que ma femme soit de mon âge, je crois que j'ai depuis l'adolescence, toujours eu une grande attirance pour les femmes plus âgées que moi, pour ne pas dire mûres. 
J'ai découvert ce forum et me suis dit que j'avais peut-être trouvé là des personnes à qui je pouvais venir raconter mon histoire et qui peut-être pourrait m'aider pour en écrire la suite...
Mon penchant pour les femmes mûres m'a inévitablement conduit à ressentir des choses pour ma mère et depuis plus récemment pour ma ravissante belle-mère. Mais avant d'en parler, voici ma présentation :

D'aussi loin que je me souvienne, la première fut ma prof d'anglais, magnifique blonde aux cheveux courts, grands yeux bleus magnifiques et jambes interminables qu'elle peinait à dissimuler sous ses jupes. J'avais 13 ans et c'était l'attraction que d'aller à la corbeille à papier près de son bureau pour venir tailler son crayon. On essayait alors tous de regarder sous sa jupe. Je crois qu'elle aimait bien ça car elle ne faisait jamais de commentaires et nous laissait faire.
Donc premier émoi qui m'avait à l'époque conduit à chercher son numéro de téléphone dans l'annuaire du département (il n'y avait même pas le minitel alors) pour lui déclarer ma flamme... chose qu'elle avait plutôt bien prise mais je n'ai jamais eu le courage de lui donner mon nom quand elle me l'a demandé car trop peur alors des conséquences. 
Puis vint en grandissant, une période pour moi où finalement mes pensées, mes envies se déplacèrent vers la femme que je voyais tous les jours, parfois même nue, ma propre mère. Elle a toujours été d'une certaine élégance, avec une belle poitrine généreuse. Vers mes 16 ans, je passais mon temps à l'espionner pour essayer d'entre-apercevoir un bout de seins par ci ou sa toison par là. J'ai essayé bien des stratégies pour lui montrer mon émoi, mon intérêt. Nous avons toujours été très proches et plutôt confidents. 
Arriva une période où mon père était absent la semaine et ne rentrait que les week-end. J'en profitais une fois sur le prétexte d'un mauvais rêve à venir la trouver dans son lit. Je me souviens c'était sur le petit matin, une heure environ avant que le réveil sonne.
Là, je me blottis contre elle, je collais ma tête contre son épaule et je l'ai serré bien fort. Elle me fit un baiser sur le front. Je remontais ma tête vers elle et j'ai tenté un baiser sur la bouche. Il arrivait parfois que nous ne fassions un petit bec ainsi sur la bouche, mais plutôt par accident. Ce fut un petit baiser chaste sans rien mais je prenais cela pour une invitation. J'ai essayé de glisser ma jambe entre les siennes. Sur l'instant, elle me laissa faire, puis elle finit par se raviser et me dire qu'elle ne pouvait pas me laisser faire ça. On est resté là serré l'un contre l'autre jusqu'à ce que le réveil sonne et que nous nous levions. Nous n'en avons plus jamais reparler.
Bien plus tard, jeune adulte qui faisait son Tanguy, bien au chaud proche de ma chère maman, mes fantasmes n'avaient pas franchement disparu et plusieurs occasions m'avaient laissé penser qu'un rapprochement était possible.
J'entendais fréquemment mes parents faire l'amour ou plus précisément ma mère jouir alors que jusque là, ils avaient été plutôt discrets. Et puis il y avait des petits contacts entre elle et moi par-ci par-là.
J'entrepris de lui écrire une lettre en guise de déclaration que j'ai laissé un jour dans la poche de son manteau. Alors qu'elle s'apprêtait à le mettre, elle vit la lettre et commença à la lire. Elle s'arrêta dans sa lecture et vint me trouver dans ma chambre.
Elle me dit :
_ "Qu'est ce que c'est ? je dois la lire ? tu en es sûr ?"
_ "Oui, j'ai besoin de savoir."
Elle partit s'installer dans le salon pour finir sa lecture...

A bientôt pour la suite...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:56 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

merci pour ton histoire,je suis impatient pour la suite

redflag44

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:16 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

@ northstar, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras, parmi nous, ce que tu recherches !

J'ai bien aimé ton début de confession et j'attends la suite avec impatience !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ness

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:01 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Bonjour Northstar ... Tu manies le cliffhanger (suspense) à la perfection ... à quand la suite ???

A bientôt

Ness

Sven

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:10 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Merci pour ce début de confession, Northstar.... tu sais effectivement très bien manier le suspens...

Yahoo Messenger
haictor

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:24 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

northstar

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:35 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Désolé pour l'attente mais il est bon parfois de laisser l'imagination faire son travail... Au risque de faire des déçus. 

Donc ma mère s'installa pour lire ma lettre. Dans ces quelques pages, je revenais sur toutes les moments, les situations qui m'avaient conduit à lui écrire. Ces attentions, des instants étranges comme celui où un jour alors qu'on s'amusait à se taquiner verbalement, elle vint s'asseoir sur moi qui était affalé dans le canapé. 
Je m'en souviens encore... Elle portait un chemisier blanc entrouvert pour laisser apparaître son joli décolleté et une longue jupe plissée rose. J'aimais cette tenue qui lui allait à ravir et combien de fois l'avais-je imaginée dans cet ensemble en train de lui faire l'amour. Elle vint donc s'asseoir sur moi pour m'écraser en me reprochant gentiment d'avoir laissé croire qu'elle était grosse. Comme j'étais mal assis, je finis par m'allonger de tout mon long sur le canapé et elle changea sa position pour poser ses fesses pile sur mon bassin en position d'amazone. 
J'étais en survêtement et bien évidemment une violente érection s'empara de moi. Je tentais de la contenir et quand je sentis mon sexe gonfler et chercher son chemin vers la sortie, je laissais faire afin qu'elle puisse sentir toutes mes ardeurs. Et elle de continuer de rire et de s'appuyer encore et encore plus sur moi. Le rêve pour certains, le rêve pour moi alors mais elle finit par s'arrêter et se relever. Je me suis retourné pour cacher mon érection dès qu'elle fut debout, mon père entrant dans la pièce à ce moment là. Forcément dans ma tête, je pensais qu'elle s'était arrêtée de crainte du malaise si mon père nous voyait ainsi. 
Donc dans cette lettre, je revenais ainsi sur autant d'anecdotes comme celle-ci que j'avais alors encore en mémoire.
Elle prit son temps pour la lire. Je l'espionnais depuis la pièce d'à côté. Elle revenait sur certaines pages puis sur d'autres. Le temps me parut alors interminable. 
Puis elle finit par m'appeler. Je m'asseyais à côté d'elle sur le fameux canapé. L'un tourné vers l'autre. Elle me dit alors :
_ "ce que tu me demandes là est impossible"
_ "je m'y attendais un peu", lui répondis-je, " mais je devais le faire"
_ "je te comprends même si je trouve ça bizarre et que je n'aurais jamais cru. Je ne mettais même rendu compte de rien"
Nous continuâmes ainsi à discuter. Elle, à essayer de comprendre le pourquoi du comment et moi, à tenter de lui donner l'envie d'essayer. Elle pensait que c'était peut être le manque de fille qui me conduisait à avoir ces pensées et il était vrai que c'était une période de disette pour moi. Certainement aussi parce qu'elle occupait beaucoup de mon esprit et que de fait, je ne m'intéressais pas aux autres femmes.
Elle se souvenait de certaines des situations dont je parlais dans ma lettre, la fois dans le lit, le jeu sur le canapé dont elle jura n'avoir pas senti que j'étais en érection. Même aujourd'hui, je n'y crois guère, elle avait même des mouvements de rotation du bassin qui appuyait fortement sur mon sexe. Elle ne pouvait pas confondre avec un quelconque os. 
Elle finit même par me faire des confidences sur elle et mon père, me révéler quelques secrets de leur couple, de certains moments où ça n'allait plus entre eux. Période qui correspondait à notre câlin et baiser dans son lit. Elle reconnut qu'elle m'avait laissé faire car elle avait un besoin d'affection après avoir découvert que mon père l'avait trompé. Mais avait senti que j'attendais plus et c'est pour cela qu'elle m'avait repoussé. 
Mon père allait revenir de son travail et nous avons écourté notre discussion en se serrant très fort l'un contre l'autre. L'étreint fut longue et d'une extrême tendresse. Mais rien de plus qu'une bise sur la joue pour y mettre fin. 

Nous en sommes restés là pour les jours suivants. 
Je tentais deux ou trois semaines après de relancer le sujet mais elle me dit que depuis elle se sentait sale, qu'elle pensait avoir fait quelque chose de mal. 
Je la réconfortais alors en lui disant que ce n'était pas sa faute et que je ne l'embêterai plus avec ça. 
Mais que peut-être parfois elle verrait chez moi des émotions en la voyant qui serait la marque que je ressens toujours quelque chose pour elle. 

Ainsi fut-ce mon histoire avec ma mère. Nous sommes restés complices malgré tout et notre relation a même évolué vers plus de confidences.  Nous n'avons plus jamais réaborder le sujet. Par amour, j'ai respecté son choix. 

Dernière édition par northstar le Mer 22 Avr - 00:53 (2015); édité 1 fois
northstar

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:40 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Voilà pour cette partie de mon histoire, je sais que certains s'attendaient à une meilleure fin mais c'est celle-ci qui est arrivée. 
Mais une autre histoire est encore à raconter et la fin n'est pour l'instant pas encore écrite. J'attendrais alors vos avis pour m'aider à ce qu'elle soit plus heureuse que la première  Rolling Eyes

Cependant, j'ai aussi raconté cela pour que ceux qui se posent la question de se lancer ou pas, de montrer ou pas leurs envies, le fassent en respectant l'autre car il n'est peut être pas prêt à cela. Et que si on l'aime, il faut aussi savoir respecter son choix même s'il n'est pas celui que l'on désirait. 

redflag44

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:10 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

@ northstar, épilogue pas si désastreux, puisque tu as conservé son amour de mère et acquis une grande complicité qui vous permet d'échanger vos confidences les plus intimes.

Le monde de l'inceste ne doit pas forcément déboucher sur la concrétisation de ses fantasmes, mais sur une entente raffermie et une compréhension mutuelle. Il faut laisser faire la vie et savoir s'en contenter !

Je t'encourage à continuer d'écrire, pour notre plaisir et pour le tien !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 07:51 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

T'en fais pas Northstar, cette fin est belle puisqu'elle est plein d'amour entre toi et ta mère, c'est l'essentiel, non ? Merci de cette confession touchante en tout cas.

Mais, rien ne t'empêche d'écrire une fin différente, correspondant à tes fantasmes et nous la faire partager

Yahoo Messenger
northstar

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:12 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Pour être tout à fait honnête, cette fin remonte à plus de vingt ans maintenant et je suis depuis passé à autre chose. Je n'ai pas été déçu par la tournure des choses. J'ai tourné la page. Et aujourd'hui, cela n'est plus un fantasme pour moi.
La tentation et l'interdit ont été remplacé par des histoires classiques avec des femmes de mon âge. Cela m'a surtout permis de passer à autre chose. 
Je pense que la transgression que cela représente est à la fois très agréable mais aussi très prégnante. La proximité fait aussi qu'il est difficile de passer à autre chose parce que l'objet de ses désirs est en permanence avec soi. Cela n'arrive pas dans une relation normale où au début, chacun vit de son côté. Un manque existe quand on ne se voit pas mais la tentation n'est pas sous les yeux en permanence ou presque. 
J'ai voulu raconter mon histoire car elle donnait une autre fin que celles qu'on a l'habitude de trouver ici même dans les témoignages. Comme je me reconnais à l'époque dans certains posts ou demandes, je voulais aussi apporter mon expérience pour expliquer que tout n'est pas comme on voudrait et qu'il faut toujours respecter l'autre, surtout qu'il s'agit d'un des êtres que l'on chérit le plus. 

Ness

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:36 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Bonjour Northstar,

cette histoire fut très jolie ... Nous ne devons pas la juger, c'est ton histoire ... Elle est très belle.

Bonne journée à toi

Ness

pernod

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:17 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

La vérité est toujour preferable 

Dominic92

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:24 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

@northstar :

Merci de cette confession sur une relation inachevée avec ta Mère !

Je pense que ta Mère, en tant que Femme, à été tentée d'accepter tes avances, mais au dernier moment, le poids de la morale judéo-chrétienne, à bloqué le processus !!

En tout cas merci de ce récit, bien sympathique, et qui semble réel !!!

mumu

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:43 (2015)    Sujet du message: Ma faiblesse Répondre en citant

Une belle histoire d'amour avec RESPECT, c'est le plus important. Merci!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation