le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon cousin Hervé / Jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Hommes, hommes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeux2mains

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:10 (2015)    Sujet du message: Mon cousin Hervé / Jeux2mains Répondre en citant

Corrigé par Redflag

Mon cousin Hervé

Je m’appelle François, j'ai 57 ans, divorcé depuis quelques temps, je vis seul, pour l'instant, l'action de mon récit se situe quelque mois après mon divorce, alors que j'avais invité mon cousin Hervé pour une soirée star wars, comme nous en avions l'habitude tous les six mois, lui avait les films et moi le matériel, grand écran système Dolby prologique, enceinte sans fil etc....

Puis un moment dans la soirée, Hervé mon cousin me dit :

« Tu n’as pas un film de cul, des fois, je n'ai plus trop la tête à star wars ?
– Que veux-tu voir comme film ? Lui répondis-je, surpris.
– N'importe… » Me dit-il.

Je pris un film au hasard et le mis dans le lecteur DVD, le film commença, un mec nu, à genoux devant un autre, suçait avec délice la queue de son partenaire, tout en lui caressant les couilles, deux jeunes filles, nues elles aussi, se gouinaient sur un lit à proximité des deux hommes.

M’étant réinstallé dans le canapé, je pus voir une bosse déformant le pantalon de mon cousin et je lui dis :

« Tu peux te mettre à l'aise si tu le désires, apparemment le film te fait de l'effet, tu doit être à l’étroit dans ton slip, déshabille-toi si tu en a envie !! »

Comme s’il n'attendait que cela, il se leva d'un trait et se mit complètement nu en deux temps, trois mouvements, puis il se réinstalla dans le canapé, les cuisses bien ouvertes, et sa longue queue en érection, il prit sa bite en main et se masturba.

Le voyant faire, j'en fis tout autant, deux minutes plus tard, nous fûmes nus tous les deux dans le canapé, à nous masturber tous les deux, Hervé me dit :

« J'ai envie de caresser tes couilles et ta bite !!
– Moi aussi ! » Lui dis-je.

Et nous nous sommes rapprochés l'un de l'autre, je pris sa queue en main et lui en fit tout autant avec ma bite, puis nous nous sommes masturbés de concert, tout en regardant le film. Excité par les images, j'approchai ma bouche de son gland et le léchai, une goutte de pré-sperme en jaillit, elle fut léchée aussitôt, je regardai mon cousin dans les yeux, celui-ci me fit comprendre qu'il me donnait l’approbation pour le sucer, chose que je fis sans attendre. J'avalai complètement son membre dur et chaud à la fois dans ma bouche, puis je remontai sur sa tige et titillai son méat, avec le bout de ma langue. Je sentis son plaisir monter, je me retirai et il éjacula sur ma figure et sur son ventre. Je ne pus m’empêcher de goûter à sa semence, un peu fade, mais pas désagréable, je me suis mis à lécher le sperme qui restait sur son ventre et sa queue, et je dis :

« J'attends ta prochaine jouissance, cousin !! »

Puis, celui-ci me fit subir le même traitement, à la seule différence, c'est qu'il se mit à quatre pattes entre mes cuisses, pour me pomper la bite et me pelotait les couilles. Moi, n'étant pas aussi membré que lui, mais je compensais par l'épaisseur de ma bite, il eut du mal à m'emboucher, mais au prix de quelques efforts, il parvint à emboucher mon petit membre qu'il lécha, pompa, aspira, avec ardeur et passion. Je ne tardai pas à juter dans sa gorge, il avala la totalité de mon foutre, tout en me regardant dans les yeux, pour m'exprimer son bonheur. Puis, il se leva, prit sa bite en mains et dit :

« Tu vas retourner dans la bouche de François, tu y es bien, et surtout, tu vas me faire plaisir, tu vas y pisser !!!
.. Cela ne te dérange pas si j'urine dans ta bouche, mon cousin ??
– Cela sera une première pour moi, et toi, lui dis-je, tu pratiques ??
– Oui, depuis quelque temps déjà, j'aime boire de petite gorgées de ma pisse, mais ce que j'aime surtout, c'est de m’asperger le corps avec, j'aime me pisser dessus, tu veux pratiquer avec moi, François ??
– Pourquoi pas ? Après tout, cela doit exciter au plus haut point, laisse-moi aller chercher deux grandes serviettes de bain, que je les dispose sur le canapé !
– D'accord ! » Me dit-il.

J'allai à la salle de bain, arrivai devant l'armoire basse, je m'arc-boutai pour ouvrir le tiroir et prendre deux grandes serviettes, quand je sentis deux mains se poser sur mes hanches et une pointe de langue me titiller l'anus, Hervé dit :

« J'ai envie de lécher ton trou du cul, d'y mettre ma langue, mes doigts, ma bite !!
– Ne brusque rien, lui dis-je, tout vient à point à qui sait attendre… !
.. Allons d’abord nous amuser avec nos urines et après, on verra bien… !
.. Toi aussi, tu m'excites, Hervé, moi aussi, j'ai très envie de te sodomiser, mais ne brûlons pas les étapes, apprenons à nous connaitre sexuellement et physiquement parlant, ensuite, es-tu bisexuel ??
– Je ne sais pas, peut-être que oui, en tout cas, j'aime aussi les femmes !!
– Moi aussi, j'aime les femmes et tout comme toi, les hommes aussi !
.. Maintenant, nous sommes bi à partir d’aujourd’hui et cela ne me déplaît pas du-tout !
.. Viens, allons rejoindre le canapé, disposons les serviettes de bains, je vais m'installer le premier et tu me pisseras dessus !
.. Vise ma bouche, je veux goûter ta pisse… ! »

Une fois dans le salon, je disposai les deux grandes serviettes de bain sur le canapé en cuir, comme cela, il ne risquait pas d'y avoir des taches. Je m'y installai, les cuisses bien ouvertes, la queue à demi molle, et surtout la bouche ouverte, prête à recevoir l'urine de mon amant, Hervé se positionna en face de moi, prit sa bite en main et commença à m’asperger de son flot de pisse. Il grimpa sur le canapé afin de me présenter son membre et posa son gland sur mes lèvres. Il introduit quelque peu celui-ci dans ma bouche et largua une dose d'urine en elle, j'en avalai la totalité. Un peu beaucoup salé/sucré, sa mixture, mais pas du tout désagréable. Il voulut se retirer et je lui fis comprendre qu'une autre dose serait la bienvenue. Il s’exécuta et me repissa dans mon gosier, puis il me pissa dessus, en insistant sur mes parties intimes, puis il s'agenouilla en face de moi, prit ma bite en bouche et me lécha le membre avidement, tout en me palpant les couilles. À un moment, je sentis un doigt inquisiteur envers mon anus, j'écartai encore plus les cuisses, ce qui lui permit d'enfoncer quelque peu son doigt dans mon trou du cul. Puis, se fut mon tour de lui rendre la pareille, je commençai par son corps, puis sa bouche, puis je finis par son sexe, mais là, j'insistai sur sa queue. Je voulais ma pisse et son sperme gardent un peu d'urine pour le moment où il allait éjaculer, puis ni une ni deux, il juta dans ma bouche. J’en profitai pour lui repisser sur son sexe, j'ouvris la bouche et léchai l'urine qui était sur sa queue et ses couilles, j'avalai le sperme et mon urine en même temps.

Ensuite, nous nous sommes dirigé vers la salle de bains où nous avons pris une douche ensemble, l'un nettoyait le corps de l'autre, Hervé me redoigta l'anus, mais je n'étais pas encore prêt pour cette nouvelle aventure, puis nous somme repartis dans le salon voir la fin du film star wars. Nous sommes restés nus tous les deux, en se caressant les parties génitales de l'autre, nous avons continué nos fellations complètes, en se promettant bien d'autres soirées de baise entre nous deux, puis Hervé s'est rhabillé et m’a quitté sur le bord du petit matin, jusqu’à la prochaine.

Jeux2mains

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 13:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:03 (2015)    Sujet du message: Mon cousin Hervé / Jeux2mains Répondre en citant

Très excitant, mais très court !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

balista

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:17 (2015)    Sujet du message: Mon cousin Hervé / Jeux2mains Répondre en citant

trés court, du reste il a avouer de n'avoir une bite plus courte

mecnu

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:55 (2015)    Sujet du message: Mon cousin Hervé / Jeux2mains Répondre en citant

Razz  Hum ça donne envie d'être célibataire ............. rien que pour les pipes...............

MSN
lolorigolo93

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 09:56 (2015)    Sujet du message: Mon cousin Hervé / Jeux2mains Répondre en citant

la suite ce fait désirée j'espère qu'elle arrivera bientôt !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Vos histoires -> Hommes, hommes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation