le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les seins de ma mère
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Ness a écrit:
Le tabou et l'inceste ne sont que des vues de l'esprit, tant qu'il y a de l'amour, de la douceur, de la tendresse, et surtout du respect, tu feras beaucoup plus de chemin vers ton objectif ... Ne te laisse surtout pas attirer par le côté "obscur" de la chose, ne cherche pas du plaisir immédiat, refuse ce qui te parait trop facile, et méfies-toi de ce qui semble trop simple ... Mais ton intuition d'amour pour ta maman tu devras suivre !

Que la Force soit avec toi !

Ness

Okay Bravo pour cette appréciation positive !!

Dernière édition par Dominic92 le Jeu 23 Avr - 07:49 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:04 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Bravo Ness, dit pas mieux, je n'aurai.....

Yahoo Messenger
haictor

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 09:07 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

Dernière édition par haictor le Dim 27 Déc - 04:20 (2015); édité 1 fois
Bico

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Du nouveau?

redflag44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:21 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Que faut-il dresser, la tête, les mains ou le pénis ?

Je t'en conjure, haictor, écris en français et sois plus précis !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:45 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Redflag, je pense qu'il voulait dire "thumb up" !! soit Okay

Sven (qui parle le "haictor" courament ;-)

Yahoo Messenger
Dominic92

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:09 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

UP est souvent utilisé dans les forums pour faire remonter un sujet, qui tient à cœur à certaines personnes !!

haictor

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:18 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Un problème redflag? 

Dominic92

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 11:25 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

haictor a écrit:
Un problème redflag? 

Je pense que Redflag44, désire que si tu postes un commentaire, qu'il soit relativement explicite !! Mais je ne parle qu'en mon nom Smile Smile Smile

redflag44

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:11 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

@ haictor, non, je n'ai pas de problème, je ne désire que ce que Dominic a exprimé si clairement !

Je te rappelle que dans les règlements de notre charte, il est bien stipulé qu'on y parle français, que les commentaires soient explicites et que les émoticônes, employés seuls, ne soient pas utilisés !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ness

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 08:57 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Un bonjour amical, je viens adresser ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

"Up" est utilisé très couramment dans le langage forum. C'est le symbole du topic qu'on veut voir réactualisé par les membres.
Ca c'est pour l'explication tékeunique Wink

Après oui, je comprends que lâcher un "up" comme ça sans rien dire d'autre c'est pas franchement cohérent avec ce forum-ci. On est pas sur le blabla.com des moins de 15 ans Laughing

Ness

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

You are absolutely right Charlotte !
Tu as absolument raison Charlotte !

Ness

Dominic92

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 11:57 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Das ist richtig !! Puisque on est dans les langues étrangères !!

Mais celle que je préfère c'est la " Langue Fourrée " appréciée par ces dames !!

Dernière édition par Dominic92 le Mar 28 Avr - 20:56 (2015); édité 1 fois
menorka

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:17 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

en ce qui me concerne, c'est plutôt la "langue fourreuse", parce que à moins d'avoir acheté une langue de boeuf chez le boucher, tu ne vas pas manger à ta faim si tu te contentes d'une langue "fourrée"  Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation