le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les seins de ma mère
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:18 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

Dernière édition par haictor le Dim 27 Déc - 04:19 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:58 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

@ haictor, premier conseil que je puisse te donner, c'est de savoir ce que ta mère pense de l'érotisme en général, et comment réagit-elle à ce tabou qu'est l'inceste, en particulier ?

Puis, de communiquer avec elle, d'établir une sorte de complicité...

Je trouve que de tacher ses sous-vêtements sans savoir si cela peut lui plaire est mal approprié, cela peut la refroidir et te fermer la porte à toute discussion ! Sauf, bien entendu, si elle partage ce même fantasme !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 13:31 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp          

Dernière édition par haictor le Dim 27 Déc - 04:19 (2015); édité 1 fois
Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:04 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Bonjour,

ne te stresse surtout pas, ne cherche pas à te mettre la pression, tu risques un échec cuisant !

Un conseil que je pourrais te donner, ta maman n'a peut être pas vu le loup depuis longtemps, mais si tu viens la voir avec "ta bite à la main", elle risque de te renvoyer dans ta chambre avec "ta bite sous le bras" ! (Pardonne ces grossièretés, mais je veux te délivrer un message clair) ...

Ta maman est une femme, qui comme toute personne humaine, sera sensible à certaines choses. Alors un soir, quand elle rentre du boulot, tu lui as préparé une soirée exceptionelle (tu lui mets une jolie table avec des bougies, tu prépares la cuisine, des choses simples, mais qu'elle n'ai rien à faire) ... et bien sûr, tu lui prépare un apéritif, du vin pendant le repas ...

Et après ce repas, tu peux lui proposer (à toi de choisir ce qui te convient le mieux) de lui faire prendre un bain pour se détendre (et rien ne t'empêche d'être très tendre avec elle, une maman apprécie toujours que son fiston lui fasse des petits massages des épaules ...) et selon, rien ne t'empêche de la rejoindre dans le bain ... Ou bien lui proposer un massage relaxant et intégral ...

Attention, quand je parle de servir l'apéritif et du vin, j'entends par là en quantité raisonnable et raisonnée, l'alcool servant juste à désinhiber ... Il ne faudrait pas qu'elle soit pompette, tu n'en profiterais pas, et elle penserait que tu veux abuser d'elle !

Si tu t'appliques à faire cela, elle ne sera pas insensible aux attentions de son fiston, et cela devrait t'ouvrir des portes ...
Merci de me tenir au courant, et si tu souhaites des conseils, n'hésite pas à me contacter en MP pour me demander ...

Courage jeune padawan, que la Force soit avec toi !

Ness

haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:45 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

Dernière édition par haictor le Dim 27 Déc - 04:20 (2015); édité 1 fois
Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:56 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Le tabou et l'inceste ne sont que des vues de l'esprit, tant qu'il y a de l'amour, de la douceur, de la tendresse, et surtout du respect, tu feras beaucoup plus de chemin vers ton objectif ... Ne te laisse surtout pas attirer par le côté "obscur" de la chose, ne cherche pas du plaisir immédiat, refuse ce qui te parait trop facile, et méfies-toi de ce qui semble trop simple ... Mais ton intuition d'amour pour ta maman tu devras suivre !

Que la Force soit avec toi !

Ness

Bico

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:04 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Bonjour.Y'a t'il deja eut des ambiguïté avec ta mère est elle pudique?tout cela est important 

haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:08 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Hmm non on s'entend toujours assez bien, et oui elle est plutôt pudique 

Bico

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:15 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Ok je t'ai mp et tu vis seul avec elle?

haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 17:23 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

Sven

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:21 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Dans tous les cas, ce que je peux te dire (mais c'est un conseil qui ne vaut pas forcément grand chose...) c'est de ne pas te focaliser sur le sexe et le désir que tu ressens pour elle, mais plus sur l'amour que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre, le reste viendra tout seul...

Yahoo Messenger
haictor

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

greg89000

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:01 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

bonne chance a toi je te souhaite d y arrivé

haictor

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:54 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

pp

Dominic92

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:50 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma mère Répondre en citant

Sven a écrit:
Dans tous les cas, ce que je peux te dire (mais c'est un conseil qui ne vaut pas forcément grand chose...) c'est de ne pas te focaliser sur le sexe et le désir que tu ressens pour elle, mais plus sur l'amour que vous pouvez ressentir l'un pour l'autre, le reste viendra tout seul...

Excellents conseils, pour profiter de la Vie, si ta Mère est d'accord !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation