le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Ayant trouvé ce forum par hasard, je le rejoins avec plaisir ... et je vais bientôt porter ma contribution avec mes histoires ...

Je dois avouer que mes histoires avaient été publiées dans un autre forum, mais suite à des problèmes, je ne peux plus y participer ...
Alors je viendrai ici faire revivre cette histoire, en la reprenant, en l'améliorant ... et en la poursuivant ...

Avant de publier, je vais prendre un peu de temps pour parcourir ce site et lire ça et là, et j'interviendrai qualquefois aussi ...

A bientôt

Ness

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:24 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour, je viens ici vous informer que j'ai posté mon premier récit ... J'espère avoir des réactions et des participations ...

A bientôt de vous lire

Ness

Eddy2

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:07 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Ness, je vous souhaite la bienvenue !
J'ai vraiment apprécié (le mot est faible) votre récit sur lequel j'ai laissé un petit mot.
À bientôt... Wink

Ness

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:43 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Eddy, merci beaucoup ...

Sven

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:06 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour Ness et merci pour ces aventures en famille que tu nous racontes
Bienvenue parmi nous

Yahoo Messenger
Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:14 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci Sven de ton accueil ... à bientôt

Sven

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

De rien Ness, c'est un réel plaisir de te lire

Bonne soirée

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation