le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mère fils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christ in love

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: mère fils Répondre en citant

Bonjour a tout le monde, je recherche une histoire d'un fils avec sa maman qui m'avait beaucoup plut a l'époque et que je ne retrouve plus.

Cette histoire m'avait marqué car le fils surveillait sa mère par la fenêtre de son appartement et quand il l'a voyait il lui demander de monter sans culotte.

Je crois qu'au début de cette histoire il l'avait surprise avec son amant et il en avait profiter pour abuser d'elle sinon il dévoilerai tout a son père.

Ce qui m'avait plu c'est qu'elle se donner a lui sans tabous et lui la guettait de sa fenêtre.

J'ai beau chercher partout et impossible de mettre la main dessus....    Merci a vous si vous me la retrouver...  KISSSS...

Christ.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:21 (2015)    Sujet du message: mère fils Répondre en citant

Bonjour Christ, peut-être peux-tu regarder là ?

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/f5-Mere.htm

Bonne recherche

Sven

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation