le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je me présente drunno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drunno

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: je me présente drunno Répondre en citant

bonjour,

j'ai 45 ans et j'habite paris; je parcours et j'apprécie votre site depuis un moment et je remercie donc Redflag de nous faire partager sa passion à travers ce lieu de rencontres et d'échanges. Very Happy

je suis hétéro à la base et j'ai effectivement sauté le pas en couchant avec ma mère à plusieurs reprises, mais mon histoire n'a rien d'excitant, même si je pense vous la raconter plus tard;  cette histoire m'a bouleversé et je pense, déstructuré pendant un moment; j'ai eu peu d'aventures et aucune relation à long terme, aussi, suite à certains fantasmes, je me suis tourné vers la communauté gay; je suis donc devenu bi sexuel. j'ai eu ma première relation longue durée avec un homme pendant 1 an. Laughing

et voilà qu'il y a 3 mois, après une longue période no sex ( pas de sexualité volontairement), j'ai eu une sorte d'explosion de ma libido; j'arrête pas de penser au sexe, hétéro, gay, je fantasme sur les rôles de soumi avec une dominatrice; je fais quelques rencontres gay, pas beaucoup, je suis sélectif, et voilà que je me mets à envisager la domination de mon coté, que j'ai des soumis hommes, mais que je peux féminiser et travestir; en fait je redeviens "hétéro"!! lol! Laughing
et j'ai sauté le pas...

j'ai reçu mon premier soumis... c'était sa première expérience, il avait 20 22 ans, joli garçon, tout timide...ça tombait bien, moi aussi c'était ma première!! Wink mdr!! j'ai déjà beaucoup de contacts, un parmi l'un d'entre eux, qui n'est que virtuel pour le moment, encore plus jeune que moi, je le féminise , et j'élabore un portrait de jeune femme avec lui, qui serait ma fille Chloé (j'ai choisi son prénom) que je ne connaissais pas et qui me retrouve, genre perdu de vue,  lol Laughing ...vous voyez ou je veux en venir...? Embarassed

voilà, c'est tout pour une première fois Wink

PS
poupette, tes fesses sont magnifiques Shocked
j'aime bien vos discutions enflammées parfois! Mad
je t'ai "copier" un texte charlotte light (celui qui parle de collant, d'anus et de sperme à papa, il est très excitant, merci pour ce doux passage, lol) que j'ai justement envoyé à cette "jeune fille", je lui ai précisé qu'il était copié, je suis pas plagiaire, j'ai fais partager une émotion...non? et si c'est toi sur la pic, tu as
de très jolis seins et une frimousse coquine...j'en profite un peu..! Smile

à bientôt

drunno

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sven

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:58 (2015)    Sujet du message: je me présente drunno Répondre en citant

Bonjour Drunno et bienvenue parmi nous
Merci de nous faire profiter de tes confessions, même si pour le moment, elles ne concernent pas vraiment le sujet du forum... Very Happy

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation