le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Témoignage d'Amélie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Redflag.... ne dit-on pas que le meilleur dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier ?  Very Happy

et je pense... que Red dragon disait la même chose que toi.... bref on est tous d'accord, ce qui compte, ce qui fait que c'est très bon,  c'est juste avant, toute la séduction, la montée des sentiments et du désir... Mais de concrétiser c'est aussi lemoment où on ressent le réel plaisir....
Et toujours histoire de causer, faut-il vraiment regretter que tous les fantasmes ne soient pas réalisés u n jour....? Quand on les réalise, ils ne sont plus des fantasmes, mais comment dire, des envies, des désirs...
C'est au moins un sujet potentiel du Bac de philo ça.. : faut-il toujours réaliser ses fantasmes ? Enfin bac philo, d'une filière qui n'existe pas encore avec des sujets de ce style là !
Allez, bon samedi à tous

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amelie87

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous fais part de la suite de mon témoignage avant de partir au boulot.

Les premier pas:

Suivant les conseils avisés de Marie, mon comportement avec mon père évolue par petites touches. Je deviens plus tactile avec lui, me colle encore plus à lui lorsqu’on regarde des films, fait des allusions flatteuses sur son physique. Il ne semble pas y prêter attention, en tout cas il ne me repousse pas, ce qui est encourageant.
J’essaye aussi de lui parler de ses relations sexuelles, je lui demande s’il a connu d’autres femmes depuis maman, si le sexe ne lui manque pas, mais il élude toujours mes questions.
Je fais du shopping et achète des sous-vêtements sexy que je fais sécher dans la cours pour qu’il puisse les voir.
Je lui pose des questions sur son type de femme et il répond enfin à certaines questions, il semble s’ouvrir à moi et m’on cœur n’en bat que plus fort à chaque fois.

Nous sommes en juin, mon père n’a pas de mission, il s’accorde 2 mois de congés à la maison, je décide de passer à la vitesse supérieur. Tous les matins avant d’aller au boulot, je prends le petit déjeuner sur sa terrasse en ne portant qu’une nuisette et des tanga ou string, s’il est réveillé il prend son café avec moi dehors, il ne semble pas troublé par ma tenue, lui est souvent torse nu, mais porte toujours un short ou un pantalon. Je pousse parfois jusqu’à me masturber avant d’aller sur la terrasse pour laisser voir mes tétons pointés sous ma nuisette, il m’arrive aussi parfois de ne rien porter en dessous.
Lorsque je prends le plateau pour le rentrer je me penche bien face à lui pour qu’il puisse voir mes petits seins (90B) et je le surprends quelque fois à jeter un rapide coup d’œil.

Avec l’été ils nous arrivent souvent de boire quelques bières le vendredi soir quand je rentre du boulot, j’essaie de le faire boire pour qu’il se laisse aller un peu plus. Au cours de ces soirées, j’apprends qu’il a quitté ma mère parce qu’elle avait une relation avec un collègue. J’apprends aussi qu’il a des relations sexuelles non régulières avec une coiffeuse, ce qui me je dois l’avouer me rend jalouse.
Il me demande pour mes relations, et se dit étonné que je n’aie personne parce que je suis une jolie fille, quand il me dit ça je ressens ces papillons dans mon estomac et une irrésistible envie de l’embrasser.
Souvent on se met dans son canapé devant un film et l’alcool et la paresse nous emportant, nous mangeons des saloperies sur le pouce devant le film. J’aime ensuite me blottir contre lui pour profiter de ces moments. Un soir ou l’alcool et l’excitation sexuelle m’envahie, je décide de me lancer et prétextent la solitude, je lui demande si je peux dormir avec lui. Il refuse sans s’offusquer et me dit que mon ancienne chambre est disponible. Je décide donc d’y dormir mais pas avant de m’amener toute seule à l’orgasme en m’imaginant dans les draps de mon papa.

La suite la semaine prochaine, bon WE à tous.

annefaure

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 10:40 (2015)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

Bonjour,

Très belle confession. Belle envie. En effet ta confidente fut d une grande aide. Tu n en serait pas la sans elle et ça aurait été un manque même si tu ne sais comment avancer.
Que tu te sois rendu compte que ton attirance physique pour ton père n est que la marque de l amour et le besoin d être sa femme est un grand pas. Et c est une relation belle que l on doit accompagner.
Maintenant on arrive à l étape presque cruciale dans tout amour: est il partagé ? Et surtout la difficulté dans nos cas d amour en famille pour l être aimé d être ouvert à la totalité de l amour...
Que ton père t aime en tant que sa fille c est sur. Qu il te regarde et peut être te désire en tant que jolie fille c est presque une certitude au vu de ta nouvelle étape de relation envers lui.
Maintenant il faut qu il arrive à assumer les deux en même temps et s ouvrir à l amour total. Pas juste le fantasmé de se faire sa fille au risque de le regretter après... Mais de faire de sa fille sa femme car il est le seul à la combler et réciproquement...
Je te conseille dans ta nouvelle étape de pas seulement essayer de captiver son regard. Mais de le couvrir de mots doux. De lui dire comme tu l aime. Presque lui dire, même si avec un grand sourire au début pour pas lui faire peur, que c est lui l homme de ta vie. Et que tu es tjs célibataire car tu n'a connu aucun mec mieux que lui. Il est ton mètre etalon. 
Bisous. On attend les retours de tout cela.
A ta disposition. Bisous 

Red dragon

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:37 (2015)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

Tu as raison Sven c'est exactement ce que je voulais dire.  Very Happy Very Happy

Jiss8

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:12 (2016)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ait pas de suite. Sad

Sayla777

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:12 (2016)    Sujet du message: Témoignage d'Amélie Répondre en citant

j'ai bien aimé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation