le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma mère me rend fou, je veux la baiser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cul de ma mere

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

Depuis l'âge de 16 ans, je fantasmais sur les grosses fesses de ma mere, à l'âge de 20 ans, je la serre contre la cuisinière et aucune réaction.

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cul de ma mere

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:03 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

des fois quand elle m exite rrop je l appel avec un numero cacher et je l insulte de pute ....

Yahoo Messenger
Cul de ma mere

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:12 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

des fois quand elle m appel et le reseau est mauvais elle me dit je n entend pas bien j emprofite pour lui dre des perversité comme.... je te le met complétement? ou du genre tu le veut comment maman?

Yahoo Messenger
Cul de ma mere

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:14 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

des fois quand elle marche devant moi je murure mmmmmmmm tes bonne

Yahoo Messenger
redflag44

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:55 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

J'ai de la peine à croire que tu puisses être âgé de 38 ans !

À mon avis, tu es encore au lycée et avant de penser à te "taper" ta mère, essaie d'écrire en français et de respecter ta mère qui serait horrifiée d'apprendre comment tu parles d'elle !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Cul de ma mere

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:54 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

Mr red désolé pour mon français qui n'est pas à la hauteur de vos espérances ,néanmoins je ferai de mon mieux pour vous satisfaire (NB:un dictionnaire est intégré dans présque tous les forum y compris celui ci Idea Okay ).
remarque :c'est vrai j'ai dit des perversité au téléphone à ma mère, mais l'objectif n'est pas d'insulté ma mère ou de lui manqué de respect ;jamais, l'objectif est de sentir cette excitation de l’inceste sous une autre forme .(mauvais réseau,murmure,téléphone anonyme,touché accidentelle ... Exclamation Idea Wink )
ce forum n'est pas ici pour jugé les gents ;comme vous le faite si bien mais de les acceptés comme ils sont et essayé de comprendre leur désirs ainsi que leur actions.

Yahoo Messenger
Cul de ma mere

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 02:01 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

moi je cherche une  personne comme moi qui aime l’inceste mère fils et qui veut ce tapé sa mére comme moi et partagé nos passions

Yahoo Messenger
sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:12 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

tu es vraiment tres dérangé........................
f

redflag44

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 09:46 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

Tu es désolé, bon, acceptons, mais ma remarque n'était pas pour que tu écrives à la hauteur de MES espérances, mais une politesse vis-à-vis des lecteurs !

Ensuite, je ne te juge pas, je ne me le permettrais pas, je te signale simplement que c'est manquer de respect à une femme qui t'a mis au monde ! Crois-tu que cela lui est indifférent ? Malgré la mauvaise qualité du réseau, elle doit sûrement comprendre quelques bribes de conversation et peut-être n'ose-t-elle rien dire et si elle ne parle pas, cela ne veut pas dire qu'elle apprécie !

D'autre part, mes propos de modérateur ne doivent pas être des propos qui acceptent tout, au contraire, ils sont là pour éviter toute dérive, comme les insultes ou les incitations au racisme et ta demande s'apparente davantage à du mépris envers ta mère que de l'amour !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Cul de ma mere

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:21 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

correcte ce que vous dite ... quand vous savez qu'un numéro anonyme vous dise des insultes et vous ne coupé pas et vous décroché à chaque fois, quand il y a un mauvais réseau et pourtant vous continué à écouté pourtant vous dite que vous n’entendais rien ou bien quand vous murmurai des fois sa ce suit avec un geste et bien d'autre  ... j'ai peur que vous ne me signalé que ma mère  est mauvaise et ces actions  s'apparente à quelque dérive ou bien que sophie ne traite ma mère de dérangé elle aussi.mais bon ... croyez moi je comprend votre point de vue et celui de sophie suivant les données déjà cité

Yahoo Messenger
Cul de ma mere

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:41 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

ces actions moi je trouve  qu il apparentes à un jeux d’inceste...tous simplement

Yahoo Messenger
Sven

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 16:47 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

je pense que la lecture du BLED serait aussi à conseiller.. pas seulement un dictionnaire....

enfin, ce que j'en dis....

Yahoo Messenger
sophie lestradet

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:15 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

pas seulement dérangé.............. mais il est déjà "rendu " et même arrivé..................... fou

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:06 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

La vache, ils en font encore des comme ça ?  Rolling Eyes

Cul de ma mere

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:11 (2015)    Sujet du message: Ma mère me rend fou, je veux la baiser Répondre en citant

c'est dingue je me disais aussi .....  Ulysse heureusement ils en font comme toi si non c'est la cataaaa

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation