le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que dois je penser ou faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Larry

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Que dois je penser ou faire? Répondre en citant

Je suis le beau père de cette jeune fille depuis 8 ans, je l'ai vu grandir.

Elle se dirige vers ses 16 ans. Oui je sais elle n'a pas l'âge pour que je puisse en parler ici. Mais elle aura 16 ans dans 5 mois.

Son corps est celui d'une belle jeune fille, avec de beaux seins fermes qui tiennent tout droits. Je les ai déjà vu à plusieurs reprises par mes entrées inopinées dans la salle de bain. Sa réaction était toujours un cri d'étonnement et je rebroussais chemin directement.

Depuis un mois, sa réaction a changé. Elle ne se cache plus quand je rentre pour faire pipi dans la salle de bain. Elle est là en petite culotte et seins nus devant l'évier, et ne se protège plus de ma vue. Je peux clairement distinguer ses pointe de seins érigées et la fente dessinée à travers sa petite culotte. Mon érection est inévitable.

Que dois je penser de son comportement ?

Est-ce une nonchalance due à son âge, ou une manière de m'exciter ?

J'aime ma femme, donc sa maman et ne veux absolument pas briser cette fratrie.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie lestradet

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 07:53 (2015)    Sujet du message: Que dois je penser ou faire? Répondre en citant

non ce peut etre aussi encore une certaine inocence, tu aimes ta femme alors si tu l'aimes tu peu en parler avec elle un couple est fait pour s' entraider quand l' amour est la

redflag44

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:26 (2015)    Sujet du message: Que dois je penser ou faire? Répondre en citant

Cela peut être aussi des deux, une part d'innocence et un éveil à la sexualité. À cet âge, il faut bien qu'elle se fasse les griffes sur les mâles qui sont à sa portée, mais il est vrai que tu dois en parler à ton épouse, ne serait-ce que pour éviter de te faire piéger !

Je comprends que tu puisses la trouver agréable à regarder, mais de là à imaginer qu'il puisse y avoir autre chose qu'une confiance bien légitime d'une belle-fille envers son beau-père, essaie de ne plus y penser !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Larry

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:42 (2015)    Sujet du message: Que dois je penser ou faire? Répondre en citant

Merci pour tout vos conseils, j'en prends bonne note.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation