le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fantasme sur belle soeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludovicrent

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:49 (2015)    Sujet du message: fantasme sur belle soeur Répondre en citant

Bonjour

Je suis en couple depuis 7 ans et j ai deux enfant 
Je suis très proche de ma belle soeur je les déjà vu en lingerie nue on a déjà parler de cul mais depuis quel est en couple c devenu un fantasme je sens c p'tite culotte sale me ébranle dans propre m amuse à la caresser des que possible et j ai envie d elle j ai était jusque a me masturber et ejaculer dans son p'tit déjeuner 

Que puis je faire d autre pour satisfaire se fantasme sans passer à l accte même

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: fantasme sur belle soeur Répondre en citant

Pour te répondre franchement, il faudrait que tu m'expliques comment est-ce possible de satisfaire un fantasme incestueux sans passer à l'acte ? Sinon en te branlant copieusement ou en demandant à ta compagne de jouer le rôle de sa sœur !

Mais surtout, en essayant d'écrire en français, sans langage texto et en respectant l'accord des verbes !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

ludovicrent

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 07:59 (2015)    Sujet du message: fantasme sur belle soeur Répondre en citant

Désolés pour les faute mais je suis en espace vert donc écrit pas des masse et oublie comment écrit certain mot et je me doute quepersonne n aura d idée àà par me dire de passer à l acte

redflag44

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 10:19 (2015)    Sujet du message: fantasme sur belle soeur Répondre en citant

Même en écrivant dans un espace vert – à la campagne – tu écris sûrement avec le support d'un traitement de texte et celui-ci te permet de corriger les fautes les plus flagrantes !

Si tu écris par le biais d'un smartphone, tu peux demander la fonction dictionnaire en cas de gros doute !

Par contre, pourquoi personne n'airait l'idée de te dire de passer à l'acte ? Ou bien, c'est ce que tu espérerais ?
J'aimerais mieux que tu répondes à ma question : comment est-ce possible de satisfaire un fantasme incestueux sans passer à l'acte ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation