le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin de réponse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoppla

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 04:01 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Je suis très heureux de la nouvelle tournure de notre situation, même si je suis toujours inquiet, j'ai peur que quelque chose dérape et que notre relation maternelle se brise. Ma mère me réconforte beaucoup et m'aide à surmonter cette crainte.

Guizmo> oui ma mère porte un stérilet comme moyen de contraception.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 04:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:14 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Bravo!!!! une rentrée en matière. Hi!HI!Hi!!!!

greg89000

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:27 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Belle histoire je vous souhaite une belle suite et amusé vous bien

Sven

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:14 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Si toi et ta maman êtes heureuix de cette situation, Yoppla, tout va bien, vis ta vie le plus heureusement possible avec elle !! 

Yahoo Messenger
blaksigne

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 00:53 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

bravo d avoir franchi le pas 

Ness

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 15:13 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Quand il est pur, l'amour est beau ...

Mikoscar

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:26 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Yoppla, je suis content pour toi d'être parvenu à tes fins : c'est à dire : coucher avec ta mère ,puisque tu considérais cette acte comme une fin en soi.Car tout au long de ton récit je ne crois pas avoir senti un partage de sentiments ....Dois je croire que votre relation n'est que charnelle ? Auquelle cas : peu longue dans la durée...et la il faudra gérer votre relation : car ne n'oublions pas elle sera toujours ta mère ...Pour éviter toute ambiguïté ,il faudra "parler" et peut être aller vers la construction d'une relation moins équivoque .

Sayla777

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:32 (2016)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

super histoire, 

une suite avec les détails ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation