le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

besoin de réponse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoppla

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 05:59 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Je viens ici m'adresser à vous car j'ai besoin de réponses sur la relation très ambiguë que j'ai avec ma mère.

J'ai 20a, je vis seul avec ma mère divorcée depuis huit ans.

Je m'expliQue sur ce qui me fais m'interroger:

Depuis toujours, enfin aussi longtemps que je me souvienne, ma mère entre dans la salle de bain quand je suis sous la douche.

Après sa douche elle reste souvent nue un long moment avant de se revêtir et se promène nue à la maison devant moi (elle l'a toujours fais et cela ne me choque donc pas).

Ma mère laisse toujours la porte de la salle de bain ouverte quand elle se douche et je peux entrer librement faire ma toilette ou ce que j'ai à faire.

Elle se rase le maillot porte ouverte à ma vue.

Le soir elle regarde la télé dans sa chambre allongée sur le lit

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 05:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoppla

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 06:04 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Et se frotte son sex, même si je rentre dans sa chambre, je m'assoie sur son lit et discute avec elle, elle continue de se frotter au dessus de sa culotte.

J'ai de plus en plus de désir pour elle et je ne sais pas quoi en penser... Je sais que notre relation devient de plus en plus ambiguë et risque de ''déraper'' à tout instant, cela m'effraie autant que me donne envie.

redflag44

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 08:44 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, tu n'es pas le premier à qui ce genre de situation serait confronté et ni le dernier à y succomber !

Reste à savoir si tu en as vraiment envie et, surtout, si ta mère en a aussi envie ! Peut-être agit-elle ainsi par esprit de liberté et non pour te tenter ?

Pour le savoir, si vous avez une grande communication, demande-lui ce qu'elle pense de ce tabou et essaie d'en savoir plus !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Yoppla

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:33 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

redflag44 a écrit:
Bienvenue parmi nous, tu n'es pas le premier à qui ce genre de situation serait confronté et ni le dernier à y succomber !

Reste à savoir si tu en as vraiment envie et, surtout, si ta mère en a aussi envie ! Peut-être agit-elle ainsi par esprit de liberté et non pour te tenter ?

Pour le savoir, si vous avez une grande communication, demande-lui ce qu'elle pense de ce tabou et essaie d'en savoir plus !

Salut redflag et merci pour ton accueil.

Concernant ''l'esprit de liberté'' de ma mère, il y a de ca c'est certain, c'est comparable à une sorte de naturisme en privé. Mais pas seulement il y a aussi de la provocation et l'envie de séduire.
Salut 

guizmo5

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Bonjour Yoppla,

Esprit de liberté j'entends bien mais de la à se caresser devant toi ou se raser le pubis sachant que tu la vois. Je pense qu'il y a ici au moins de l'exhibitionnisme voir plus.  A toi de faire la lumière sur cette situation très ambigüe. Bon courage et tiens nous informé des évolutions.

Yoppla

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:49 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Salut guizmo, merci pour ta réponse.

Je vais éclaircir un peu plus notre situation puisque je ne dis pas tout dans ma présentation.

Comme je le disais en mp à qqun du forum qui se reconnaîtra (merci à toi pour cette discution qui m'a fais beaucoup de bien car c'était la première fois que j'ai pu en parler librement), il est vrai que je suis très réceptif au comportement et aux ''avances'' de ma maman.

Elle a toujours été à mes yeux la plus belle des femmes, et les filles de mon âge que j'ai côtoyé me paraissaient vraiment inintéressantes à côté. Ma mère a 39 ans, elle est typée méditerranéenne, avec le teint mat, une magnifique peau dorée, des cheveux noirs très longs et légèrement ondulés, des formes généreuses, très rassurantes d'un point de vue maternelle et très séduisantes d'un point de vue masculin.

Nous vivons ensemble tous les deux depuis mes 12 ans, donc depuis plus de huit ans, je suis très heureux et fier d'être l'homme de la maison.

Je sens que cette attirance est réciproque, j'aimerai franchir le cap et aller plus loin, et je suis quasi sur que c'est aussi ce qu'elle souhaite.  Cette idée m'excite énormément et me fais très envie, en même tant je suis effrayé des conséquences qui pourraient survenir du franchissement de ''la limite de l'acceptable'', je suis perdu et tiraillé entre cette envie folle et cette peur immense.

murmure

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 04:09 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

slt yoppla, très intéressante ton histoire avec ta mere!
personnellement de rejoins redflag dans sa pensé en plus je pense qu'il faut vaincre ta timidité et essayer d'aller plus loin... 

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:01 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

murmure a écrit:
slt yoppla, très intéressante ton histoire avec ta mere!
personnellement de rejoins redflag dans sa pensé en plus je pense qu'il faut vaincre ta timidité et essayer d'aller plus loin... 

Salut murmure! Merci pour ta réponse.

Au cours de notre dernière soirée j'ai réussi à me laissé aller, mettre ma timidité et mes craintes de côtés, et il s'est passé qqchose Smile 
Je vais publier le récit de cette dernière soirée.

Yoppla

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:37 (2015)    Sujet du message: première fois avec ma tendre maman Répondre en citant

Sa s'est passé hier soir, c'était mon jour de repos, comme maman et moi travaillons en horaires décalés, elle en journée moi le soir le plus souvent, cela faisait quelques temps que l'on n'avait pas partager un vrai moment. 

Donc hier soir nous avons profiter d'être dispo tout les deux pour passer une petite soirée, nous sommes aller manger au restaurant. Après le restaurant il était encore tôt, 22h, nous voulions profiter de cette rare fois ou l'on arrive à passer une vraie soirée ensemble. On a décidé de passer le reste de la soirée au bar ou je travaille.

Arrivés au bar, je choisie les meilleurs places, petite table tranquille dans un coin, à côté des étagères ou sont joliment exposés des dizaines de bouteilles de vins sous une douce lumière tamisée très relaxante, les plus vieux fauteuils du bar, le cuir complètement usé, mais sans aucun doute les plus confortable.

La chaîne hi-fi du bar diffusait une petite musique d'ambiance du style lounge. 

Dans ce bar on organise souvent des soirées à thèmes, et l'événement ce soir la c'était une dégustation de crémants d'Alsace. Nous avons tester différents crémants, tous plus fins, plus sensuels les un que les autres. Petite dégustation conviviale bien sympathique, seconde partie de soirée réussie.

Vers une heure du matin nous sommes rentrés, nous sommes allé au lit, depuis trois semaines je dors dans le lit de maman, il ne s'était rien passé jusque la, bien sur j'en aurai déjà eu l'occasion, j'ai conservé une certaine timidité et une

Dernière édition par Yoppla le Mer 11 Mar - 17:29 (2015); édité 1 fois
Yoppla

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:24 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Et une certaine angoisse de franchir le cap, mais ce soir là, la tête embrumée par les bulles de joie, j ai mis mes inquiétudes de côtés et me suis laissé aller. Maman était allongée sous la couette, en sous vêtements, moi sur le côté, nous continue de discuter un peu. Toujours allongé sur le côté, j'ai passer une jambe entre les siennes, en même temps que je l'écoutait  j'ai commencé à passer ma main sur son ventre, je sentais l'incroyable douceur de sa peau son mes doigts, je lui est fais des petits bisoux dans le cou et sur la joue, comme on embrasse tendrement sa maman chérie, puis des bisoux plus sensuels. Mes caresses avaient quittés son ventre pour se dirigés vers ses cuisses, puis verslil'intérieur de ses cuisses tout en remontant doucement vers sa culotte. J'écartais légèrement sa culotte pour avoir accès à son entrejambe, tout en continuant de l'embrasser dans le coup je caressais la douce fourrure qui recouvre son sexe. Maman chérie se met à gémir, elle s'abandonne. J'introduis mes doigts sous sa fourrure, je découvre une cavité chaude et déjà humide. Maman gémit de plus en plus sous mes carresses,  Mes  baiser quittent son cou pour se poser sur sa bouche, à l'aide de ma jambe coincée entre les siennes je lui fais ouvrir ses jambes, je viens sur elle, entre ses cuisses ouvertes, la chaleur de son minou me lance un irrésistible appel, j'y sors les trois que j'y avais pour y glisser ma queue. Maman gémit fort et son minou devient de plus en plus chaud et mouillé autour me mon sexe entièrement dedans. Je sens sa douce fourrure me carresser délicatement le bas du ventre pendant mon vas et viens. Je jouis en elle en l'embrasement goulûment, maman me tiens maintenu en elle en appuyant ses mains sur mes fesses. Je sens son minou se contracter autour de ma queue lubrifier par mon jus. On tient la position cinq minutes sans dire un mot, je me libère. Maman se passe un coup de lingette et nous nous couchons. Allongé sur le côté, je la tient blottie dans mes bras, je sens l'odeur de sa peau et mon souffle chaud sur sa nuque, maman est étreinte dans mes bras, ma main sur son ventre, une de mes jambes entrelacé dans les siennes. Je ne trouve pas les mots pour commenter ce qui vient de se passer, je me contente de lui dire merci et que je l'aime.

harry83

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 22:16 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

bonsoir yoppla tu as une foto d'elle

sterco

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:21 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Après cela (très bien ) ta mère a-t-elle envie de continuer?

guizmo5

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:48 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

Le plus important est de savoir comment vous vous sentez. Il vous faut maintenant en parler. Mais tiens moi informé. Avez vous envie de recommencer? En tous cas je me répète mais il vous dialoguer afin de faire le point. Maintenant tu peux lui soumettre toutes les questions que tu te posais. Petite question tu as joui en elle mais prend elle la pilule? A t elle un autre moyen de contraception ou encore est elle ménopausée?

Yoppla

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:52 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

harry83 a écrit:
bonsoir yoppla tu as une foto d'elle

Salut harry, non pas pour l'instant.

Yoppla

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 03:57 (2015)    Sujet du message: besoin de réponse Répondre en citant

guizmo5 a écrit:
Le plus important est de savoir comment vous vous sentez. Il vous faut maintenant en parler. Mais tiens moi informé. Avez vous envie de recommencer? En tous cas je me répète mais il vous dialoguer afin de faire le point. Maintenant tu peux lui soumettre toutes les questions que tu te posais. Petite question tu as joui en elle mais prend elle la pilule? A t elle un autre moyen de contraception ou encore est elle ménopausée?

Merci pour ta réponse guizmo !

Ma mère et moi sommes très satisfait d'avoir franchi ce cap, et oui nous comptons bien recommencer. 
 Nous avons toujours eu une relation très fusionnelle, et cette nouvelle relation semble être la suite logique et naturelle de notre parcours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation