le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Séduire ma maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomi

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je m'appelles Thomas, j'ai 16 ans et je suis amoureux de ma mère depuis toujours. 
Depuis la disparition de mon père il y a près de 6 ans.
Ma mère n'a plus connu d'hommes depuis et cela nous a rapproché à un point qui commence à me troubler de plus en plus.
Je désires désormais séduire ma maman, lui prouver mes sentiments et pouvoir combler le vide de mon père. 

Pensez-vous que je puisses y arriver ? Auriez-vous des conseils ?

D'avance, je vous remercies.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 17:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
attender

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

attends d'avoir dix huit ans et tu feras ce que tu voudras

Poupette

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:51 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Non attender, Ce n'est pas parce que Tomi aura atteint sa majorité qu'il pourra faire ce qu'il veut. Sa Maman n'est pas un pantin qui serait à sa disposition parce qu'il aura 18 ans.

Pour commencer, j'aime le titre de ton sujet Tomi qui respire déjà la tendresse : SÉDUIRE MA MAMAN

C'est dès maintenant, Tomi que tu dois être sûr des sentiments que tu éprouves pour ta mère. Es tu sûr de savoir si ce rapprochement n'est pas tout simplement une affection plus grande, une sorte de protection suite à la disparition de ton papa ?

Tu as 16 ans et je ne puis savoir si tu es assez mature pour juger une situation. As-tu aperçu des regards de ta mère appuyés sur une partie de ton corps et dans quelles circonstances. Qu'est-ce qui te fait croire que ta Maman pourrait éprouver un sentiment amoureux, au plus profond de ce terme, envers toi ?

Je ne suis pas là pour te démoraliser Tomi. Mes questions ne sont là que pour t'aider et je serais mal placée pour porter un jugement sur ton ressenti puisque je vis réellement ce qui n'est, jusqu'à ce jour, qu'un fantasme pour toi ! Wink

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

attender

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 02:36 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

c'est surtout parce que les mineurs n'ont pas à venir sur ce site et doivent en être bannis

Poupette

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:51 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

attender a écrit:
c'est surtout parce que les mineurs n'ont pas à venir sur ce site et doivent en être bannis

Les moralisateurs me font peur. En quoi serait-il interdit que l'on vienne sur ce site pour dire que l'on aime sa mère ou son père. Dès que l'on prononce le mot Amour, beaucoup pense "coucher".

On retombe une nouvelle fois dans cette différence entre majorité sexuelle et majorité civile !

sophie lestradet

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:58 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

mais poupette , qu'attends tu d'eux??????? tu as eue raison de répondre a tomi comme tu l'a fais

sophie84

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:01 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

je suis tout a fait de l'avis de poupette

Tomi

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:45 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Bonjour à tous, et merci de vos réponses.

Je l'admets, cela ressent surtout du fantasme et je n'ai pas l'expérience amoureuse nécessaire pour savoir si maman éprouve le même sentiment que moi. Je reste prudent et évite de le montrer de peur de casser quelque chose, voilà pourquoi je préférais quémander quelques conseils d'abord. 

Néanmoins, je suis plus que certains de mes sentiments à son égard. Est-ce qu'elle ressent les mêmes ? Je ne penses pas, ce doit être l'absence du à papa. Ce qui est sûr, c'est que nous nous sommes rapprochés. 

Ce que je ne veux pas, c'est la considèrer comme un objet. J'aime ma mère comme un fils… et au-delà. 

Poupette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:22 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Tomi, Comparons nos vies : J'avais ton âge (16 ans) quand j'ai réussi à faire comprendre à mon père que c'est lui que je voulais dans ma vie et personne d'autre. Ca n'a pas été facile pour Papa au début, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il m'aimait au-delà de sa fille; et, à l'inverse de toi, ma mère était (et est toujours) vivante, mais ne s'entendait plus avec Papa. Aujourd'hui, après 8 années de vie commune, nous vivons comme mari et femme et, plus les années passent, plus notre Amour s'intensifie : peut être est-ce dû au même sang qui coule dans nos veines .

Quand tu dis " J'aime ma mère comme un fils… et au-delà." J'espère que cet " au-delà " ne s'arrête pas à une simple envie de faire l'Amour à cette femme que tu aimes. Si c'est le cas, mieux vaut cesser cette envie et continuer à fantasmer. Reste à toi de connaître les sentiments qu'éprouvent ta Maman pour toi.
Fais en sorte d'en savoir plus, discrètement, lentement, afin de ne pas passer, peut-être, à côté d'une passion comme celle que Papa et moi vivons !

Tomi

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:50 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

C'est beau ton histoire.
Non, ce n'est pas l'aimer dans le but de coucher avec elle mais de former un couple avec. Mon fantasme vrai et sincère. 

Poupette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:30 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Tomi a écrit:
C'est beau ton histoire.
Non, ce n'est pas l'aimer dans le but de coucher avec elle mais de former un couple avec. Mon fantasme vrai et sincère. 

Qu'entends tu par " former un couple " ? Vouloir vivre en couple c'est se vouer un Amour éternel entre deux êtres qui s'aiment. Tu as déclaré " vouloir séduire ta mère " . Si tu réussis, te penses tu capable de vivre aux côtés de celle que tu aimes d'un amour uniquement platonique ?

Poupette

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:33 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

TOMI,

Ne perds pas ton temps à me répondre, désormais je n'interviendrais plus pour personne sur ce site !

Sven

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:15 (2015)    Sujet du message: Séduire ma maman Répondre en citant

Que se passe-t-il Poupette ? Plus d'intervention tu dis ? Pourquoi donc ?

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation