le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je phantasme sur ma mére et mes tante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gokike

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:20 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

Coucou je suis d'origine mahgrebine et je phantasme sur le fait de defoncer  , baiser mes tantes et ma mere car elle est sont tout magnifique et j'ai vraiment envie de passer a l'acte, rien ne sais jamais passer , comment s'y prendre ????? ce sont des algeriennes ...que se passerait-il en cas de refus ???? liens brisés ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 01:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dany1975

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:05 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

salut,

J'adore le corp voluptueux des femmes magrebines .pourrait tu les decrirent et si tu veux on pourrait echanger en pv .

Sven

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:34 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

je ne suis pas certain que penser à les "défoncer" soit le meilleur moyen d'y arriver... algériennes ou pas d'ailleurs....

enfin, je ne voudrais pas passer pour le moralisateur de service, mais un peu de douceur, de tendresse et d'amour n'a jamais fait de mal... alors que défoncer.. si ;-)

Yahoo Messenger
Gokike

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 11:06 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

exact je suis daccord

Gokike

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

ouai alors sa avance un peu

Gokike

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:04 (2015)    Sujet du message: Je phantasme sur ma mére et mes tante Répondre en citant

ya til quelqun ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation