le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

exhib
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadow

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je fantasme sur ma fille.
Je mets ses dessous quand elle n'est pas là, et fouille dans son armoire pour découvrir des jouets très intéressants.
Je peux me montrer sur skype avec si cela intéresse quelqu'un.
Merci de me laisser vos adresses en MP.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 12:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIGBAPINE

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:02 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Bjr tu te trouve effectivement au bon endroit, mais dis moi quel sont ces jouets très intéressants que tu découvre?

shadow

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 17:06 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

j'y ai trouvé un plug anal, et cela ne fait que m'exciter encore plus, car ma fille à un bon gros cul qui m'excite beaucoup.

elisabeth

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 15:11 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Quel âge a-t-elle?

shadow

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:49 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

22 ans

Poupette

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 14:53 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Je présume qu'à 22 ans elle doit avoir un copain, voire un petit Ami ?

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

shadow

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:22 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

oui elle a effectivement un fiancé

Poupette

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:04 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Je pense que, comme tout père, vous êtes un peu jaloux de ce fiancé. Quel père n'a pas le cœur serré le jour du mariage de sa fille, car il sait qu'elle va quitter le domicile familial. Il en est de même pour la Maman qui voit "partir" son fils.

Shadow, vous pensez votre fille sexuellement inaccessible alors, en vous vêtant de ses sous-vêtements n'est-ce pas une manière abstraite de la pénétrer ?

Puisque vous êtes exhibitionniste (comme l'indique le sujet), Pourquoi ne pas montrer votre propre corps ? Sinon, qu'attendez-vous à vous montrer avec les dessous de votre fille ? (attention, ce n'est qu'une question, pas une critique).

shadow

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 06:18 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Est ce une invitation à me montrer avec les dessous de ma fille ?
Vous seriez intéressée ?

Poupette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:29 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

shadow a écrit:
Est ce une invitation à me montrer avec les dessous de ma fille ?
Vous seriez intéressée ?

Non ! c'est vous même qui invitez à le faire : relisez votre message :

shadow a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je fantasme sur ma fille.
Je mets ses dessous quand elle n'est pas là, et fouille dans son armoire pour découvrir des jouets très intéressants.
Je peux me montrer sur skype avec si cela intéresse quelqu'un.
Merci de me laisser vos adresses en MP.

shadow

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 13:41 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Seulement si quelqu'un est intéressé, j'ai précisé.

Poupette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:52 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

shadow a écrit:
Seulement si quelqu'un est intéressé, j'ai précisé.

Je ne comprends plus le sens de votre message d'introduction : si votre seul intérêt est de vous exhiber avec des sous-vêtements féminins, il était inutile de nous préciser que ceux-ci appartenaient à votre fille. Ce site n'a pas pour vocation de faire l'apanage du fétichisme et de l'exhibitionnisme, mais de tout ce qui a rapport avec l'inceste. Je pense que Redflag sera d'accord avec moi ainsi que tous les habitués(es) de HDCN.

redflag44

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:37 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Difficile à dire si Shadow n'est que fétichiste de vêtements féminins ou qu'il le soit parce que ce sont ceux de sa fille !
Si ce n'était que du fétichisme sur las travestis, il ne parlerait pas des vêtements de sa fille, mais porterait ceux de sa femme ou il s'en achèterait pour son usage personnel !

À mon avis, les deux sont liés et c'est un beau fantasme !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dernière édition par redflag44 le Jeu 5 Mar - 08:36 (2015); édité 1 fois
Poupette

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:48 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Désormais, je ne répondrai plus à ce genre de sujet, sauf si l'on m'oblige à le faire !

Dernière édition par Poupette le Jeu 5 Mar - 14:11 (2015); édité 1 fois
shadow

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:08 (2015)    Sujet du message: exhib Répondre en citant

Merci Redflag d'avoir répondu pour moi.
Et pour répondre à Poupette, je ne suis pas exhibitionniste, ce n'est pas parce qu'on met les dessous de sa fille que l'on est forcément. Certes j'ai proposé de m'exhiber pour ceux que cela intéresse, mais ne voyez en cela aucune exhibition volontaire de ma part, ce que j'ai voulu dire par là c'est que j'ai déjà eu des contacts qui ont souhaité me voir dans les dessous de ma fille, c'est pourquoi j'ai proposé. Maintenant si personne d'autres ne le souhaite, nous pouvons continuer à discuter sur le sujet en oubliant l'exhibition.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation