le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damienantechrist

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:56 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour à tous je me prénomme Frédéric, j'ai 38 ans, marié 1 enfant.
Je me suis inscrit sur ce forum il y a bien longtemps et j'y viens régulièrement pour lire vos histoires, vos confessions et trouver de belles images, BD et vidéos.
Je fantasme énormément sur les relation mère/fils, même si pour moi, dans la vrai vie, l'inceste est hors de question. Je ne suis qu'un fantasmeur qui aime lire et laisser son imagination vagabonder sur vos descriptions.
Voici ce que je n'aime absolument pas sur ce forum: les cons!
Désolé, mais certains membres comme "Poupette" nous font le plaisir de partager leur expérience, alors pourquoi être agressif avec elle, voire injurieux? Vous n'aimez pas ce qu'elle écrit? Soit, zapper, désinscrivez-vous, fuyez, mais par pitié, laisser la nous émoustiller!
Pourquoi venir ici et agir tel le troll moyen, alors que ce forum à un objectif bien précis, si vous n'adhérez pas, je peux le comprendre, mais laissez nous nous amuser entre nous. Certains aiment écrire (j'aimerais m'y mettre, les idées sont la, mais mon style est vraiment mauvais) d'autre aiment lire. Que ce soit des histoires inventées ou vécues, la pluspart de celles que je trouve ici me plaisent et je ne dois pas être le seul.
Je ne mets jamais personne en doute sur n'importe quels écrits, je crois même que c'est la première fois que j'use de mon clavier ici, alors par pitié gardez vos commentaires agressifs, injurieux ou moralisateurs pour vous et laisser les plumes s'exprimer.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps avec ces lignes, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout (pour ceux qui ont tenu tout le long).

Fred

PS; cherchez pas de signification à mon pseudo, je l'utilise partout ou je vais depuis que j'ai internet, aucune connotation religieuse ou autre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:19 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait...

Sven

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 12:09 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Belle citation d'Audiard, Ulysse.... C'est une de mes préférées !!

Yahoo Messenger
redflag44

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:00 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

À part cela, comment peut-on dire que certains tiennent des propos injurieux envers d'autres personnes, sans connaître les tenants et les aboutissants de ces dits problèmes ? Je n'ai rien trouvé de franchement injurieux à l'encontre de Poupette, juste quelques commentaires de lecteurs qui n'étaient pas d'accord avec elle !

Sans juger son attitude ou ses propos, il faut admettre que ses paroles étaient souvent empreintes d'intransigeance et d'intolérance. Était-ce une injure de la part de certains de le lui reprocher ? Et si ses paroles avaient dépassé sa pensée, avait-elle le bon sens de se vexer et de piquer la mouche, ou ce n'eut pas été préférable de faire amende honorable et d'essayer de parler avec plus de compassion et d'humilité ?

Avec un pseudo comme antéchrist, comment ne pas chercher à comprendre s'il n'y a pas de corrélation entre Fred et la religion ?
Pourquoi, tout simplement, ne pas utiliser directement Fred comme pseudo ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Ness

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonjour Fred,

Nous pouvons comprendre ta colère ... Mais la colère, du côté obscur te conduira ... Utilise cette force pour en faire quelquechose de positif.
Tes qualités de rédaction sont très bonnes, je t'invite à créer des histoires pour nous émoustiller ...

Yoda-Ness

damienantechrist

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:37 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Bonsoir les amis, je me suis certainement mal exprimé. Pour résumé, je tenais à dire mon raz le bol de lire des histoires et/ou confessions et de voir ensuite des commentaires dans le genre, "c'est nul" ou " tu ne devrais pas".
Pour ma part je viens ici pour fantasmer sur des relations incestueuse, beaucoup font comme moi ici et peu ont passer le cap. Mais quoi que nous ayons fait, ou quelque soit notre motivation pour lire, les lignes de ceux qui partagent (fake ou réels, je les en remercie tous). Nous ne devrions pas nous braquer et juste échanger sur nos fantasmes communs.

PS: pourquoi ce pseudo? Seulemnt car je l'utilise depuis tres longtemps sur plein de sites, rien de plus, ne pas y voir de connotations religieuse ou autre j’étais fan de jeux de rôle étant ado  lol

Sven

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:55 (2015)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

@Fred

Tu as raison, pas la peine de s'énerver.... mais bon, on a quand même le droit de dire qu'on n'aime pas une histoire, non ? Même si, honnêtement, je préfère ne pas faire de commentaires dans ces cas là.. mon côté bisounours sans doute Very Happy

Allez, bonne soirée à tous

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation