le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

je suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dany1975

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:11 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Salut a tous ,

j' ai 39 ans en couple mais je continue a avoir ce fantasme mère /fils .C" est une source d’excitation très forte chez moi et j adore trouvé sur le net des histoires (vrais ou fantasmées ) ,des vidéos ou des films en traitant .Je fantasme sur ma mère aussi qui a 65 ans mais trés bien conservée ,j'aimerais que ce soit réciproque mais j'en doute.

je souhaiterais correspondre avec d ' autre personne dans mon cas pour échange de vécu et autres .

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:02 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Quand j'étais en couple je continuais d'avoir mes fantasmes incestueux. Comme je le disais sur un autre post, amour et fantasmes ne sont pas toujours les mêmes univers.
Alors j'ai tenté de concilier les deux. J'ai parlé de mes fantasmes à mon copain alors qu'à l'origine il n'en faisait pas partie et je lui ai même proposé de regarder des photos et vidéos sur le net en rapport avec ça.
Il en était plutôt excité et s'est adapté à ce que j'imaginais parce que j'ai su l'émoustiller dans ma manière d'aborder le sujet.

Je pense que tu peux tenter un partage avec ta compagne, lui parler de certains de tes fantasmes. Ce n'est jamais un sujet à proprement parlé qui va choquer les gens, c'est la manière dont on aborde ce sujet là qui peut les brusquer. Je pense que tu peux parfaitement partager tes fantasmes avec ta compagne et assouvir pas mal de choses avec elle, même si elle n'est pas elle même l'élément déclencheur de ce qui t'excite. Mais aborde les choses avec délicatesse et montre que c'est important pour toi.
Les femmes ne sont pas idiotes, on sait comprendre les choses Smile

dany1975

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:50 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Bonsoir,

Merci du conseil ,je vais y reflechir et quels sont tes fantasmes car c 'est la 2 me fois que j 'en parle avec une femme .

Œdipe69

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:06 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Quand j'étais en couple je continuais d'avoir mes fantasmes incestueux. Comme je le disais sur un autre post, amour et fantasmes ne sont pas toujours les mêmes univers.
Alors j'ai tenté de concilier les deux. J'ai parlé de mes fantasmes à mon copain alors qu'à l'origine il n'en faisait pas partie et je lui ai même proposé de regarder des photos et vidéos sur le net en rapport avec ça.
Il en était plutôt excité et s'est adapté à ce que j'imaginais parce que j'ai su l'émoustiller dans ma manière d'aborder le sujet.

Je pense que tu peux tenter un partage avec ta compagne, lui parler de certains de tes fantasmes. Ce n'est jamais un sujet à proprement parlé qui va choquer les gens, c'est la manière dont on aborde ce sujet là qui peut les brusquer. Je pense que tu peux parfaitement partager tes fantasmes avec ta compagne et assouvir pas mal de choses avec elle, même si elle n'est pas elle même l'élément déclencheur de ce qui t'excite. Mais aborde les choses avec délicatesse et montre que c'est important pour toi.
Les femmes ne sont pas idiotes, on sait comprendre les choses Smile

Okay  très bons conseils

firstprince

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:57 (2015)    Sujet du message: je suis nouveau Répondre en citant

salut

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:30 (2016)    Sujet du message: parler Répondre en citant

Oui, bien sûr il faut en parler avec ses partenaires. Cela peut déclencher des univers sensuelle d'une nouvelle dimension et ainsi démultiplier les émotions et les fantasmes jusqu'à des plaisirs intensément productifs pour les corps et le psychisme. Aline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation