le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
attender

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique Répondre en citant

Une Américaine de 18 ans a accordé une longue interview au New York Magazine, où elle raconte son histoire d'amour avec son père. Un récit troublant et dérangeant.

http://www.metronews.fr/info/le-fait-divers-du-jour-a-18-ans-elle-s-apprete…

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique Répondre en citant

Fait divers des plus intéressants !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poupette

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:45 (2015)    Sujet du message: à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique Répondre en citant

Ah non Redflag, pas un fait divers mais un fait de société !

Enfin un article constructif et qui, non seulement me rassure, mais montre bien qu'il existe des relations d'Amour comme la mienne, bien plus nombreuses qu'on ne le pense. Bien entendu il faut que la société trouve cela " dérangeant ". En quoi est-ce dérangeant : on ne vient pas faire l'Amour chez eux après tout !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

redflag44

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:19 (2015)    Sujet du message: à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique Répondre en citant

Fait divers ou fait de société, c'est pareil, c'est dérangeant pour la sainte morale judéo-chrétienne ! Il n'en est pas de même pour moi qui estime que quand ce genre de situation est fait avec amour et consentement, c'est une belle et bonne chose !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

entreadultes

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:10 (2015)    Sujet du message: à 18 ans, elle s'apprête à épouser... son père biologique Répondre en citant

D'ailleurs, il y a-t-il des pays dans lesquels le mariage mère-fils ou père-fille (et pourquoi pas père-fils et mère-fille) est légal?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Information et documentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation