le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fils me trouble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic92

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Ok Redflag, je te suis !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
secret07

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 19:58 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi cette page n'est pas encore supprimé !
Des chamaillerie ... YES Wink super pour un forum comme celui ci ...

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Tout simplement parce qu'au départ, il y avait Eliane, puis Emma qui étaient prêtes à nous parler de leurs fantasmes et nous faire des confessions sur leurs envies et sur leurs désirs !

Puis, comme cela se passait sur l'ancien forum, des détracteurs se sont crus malins de s’immiscer dans leur sujet et bien entendu, elles se sont éclipsées !

Et si je le laisse dans cet état, c'est pour qu'il serve d'exemple pour les prochaines confessions ! Dans le prochain sujet de fantasmes ou de confessions, tout commentaire négatif sera automatiquement supprimé. S'il y a des vérités à transmettre, veuillez le faire par MP et à mon pseudo ! Ce sujet ne sera pas supprimé, mais bloqué ! Okay

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation