le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fils me trouble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Dis toujours. À nous d'en juger.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je vais y réflechir !

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

On attendra Mr. Green

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:33 (2012)    Sujet du message: réponse à Joepollux Répondre en citant

Reprenons au début:

* je ne t'ai jamais pris pour un con, çà c'est toi qui le dit

* je t'est demander trois fois de suite dont une fois en Mp de me dire ce que tu savais sur Emma, j’attends
 toujours ta réponse, en plus tu me dit que tu ne répond pas aux Mp

* dans intervalle, Emma écrit quelle ne t'a jamais raconté sa vie, qui doit-je croire ?

* maintenant, je crois aussi, qu'il n'y a qu'Emma pour nous raconté son histoire même si elle ne nous raconte pas tout et quelle veuille en gardé dans son jardin secret !!!

* mea culpa Joepollux, mea culpa !!!!! Jeux2mains

ps: pourrais tu me rafraichir les idées en se qui concerne ma ( prétendue nouvelle vie ) ce que je peux te dire avec certitude c'est que redlag44, Carno451 et bien d'autres encore sur le forum me connaisses depuis un bon bout de temps et que j'étais déjà client sur l'ancien forum pour te dire que ma vie n'a pas tellement changé depuis !!!!

* tu peux me croire sur parole !!!!! Jeux2mains

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:35 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Euh, jeux2mains, je crois qu'il parlait à Emma.

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:38 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Oui je parlais à Emma

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:20 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je retire de ce pas ce que t'ai écris, c'est de ma faute je me suis emballé trop vite, c'est bien moi çà, je démarre au quart de tour !!!! Laughing  jeux2mains

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 13:27 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je préfères ça !

redflag44

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 16:50 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je voudrais juste apporter une précision, ce qu'un membre d'un site raconte en MP ne regarde que l'expéditeur et le destinataire.

Parfois, les discussions ne sont que le reflet de ce que les personnes veulent entendre et pas forcément l'exacte vérité.

Quelquefois, les discussions sont réelles et correspondent à des souvenirs vécus, mais, dans tous les cas, elles doivent rester dans le domaine du privé et ne regardent, en aucune façon, l'ensemble du forum, sauf si, expressément, celui ou celle qui se confie, le demande pour en faire une histoire, par exemple.

Dans ce cas précis, Emma a déjà commencé à faire ses confidences et elle-seule peut en parler !

Je termine avec ceci, ce n'est ni courtois, ni correct de sous-entendre des informations privées, il faut savoir faire la part à l'imagination, aux fantasmes et à la vie réelle ! Comment voulez-vous que les membres se confient si le correspondant s'empresse de l'étaler sur la voie publique ?

Oui, je sais, dans le cas présent, rien n'a été dit, seulement sous-entendu, avec juste assez de trouble, presque du fiel, pour semer le doute et entamer une polémique !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Agone35

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:03 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi, Redflag, comme toujours!

JoePollux : Je suis certaine que ce n'était pas méchant de ta part quand tu parlais de nous raconter ce qu'Emma t'avait confié, mais je comprends aussi sa réaction : peut-être que ce que tu promettais de raconter ne lui a pas plu... Peut-être que, dans tout ce qu'elle t'a dit, il y a des choses qui n'était destinées qu'à toi et qu'elle ne voulait pas voir étalées sur le forum, tout simplement. Etant donné qu'elle a ouvert un sujet, attendons de lire la suite de son histoire, qu'elle décidera de dévoiler à son rythme! Okay

historikito
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:31 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

des post comme cela , je n'ais plus envie d'en lire ............ on est ici pour parler du fantasme considéré comme tabou aux yeux des gens .

au lieu de se chamailler , pourquoi vous ne passé pas votre énergie sur des récits , confession ou des BD ?

j'étais comme ça avant , et finalement je préfère aujourd'hui me taire et de bosser pour avancé le forum et de faire plaisir aux membres qui attendent beaucoup de moi ....

croyez moi c'est mieux comme ça  Okay Okay Okay Okay

d'ailleurs j'invite toujours les gens qui veulent travailler avec moi  , c'est génial de bosser en groupe non ?

vous connaissez ce que j'aime , aussi ceux qui aiment mon style , je leur demande de ce joindre a moi , pour me parler de leurs fantasme  ...

a cette adresse msn :  historikitopako@hotmail.fr

Edouard

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 13:16 (2012)    Sujet du message: Emma Répondre en citant

Bonjour!  Certain que parfois il est nécessaire d'être en possession d'une force morale incommensurable, merci de votre sincérité! continuez.

calife

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Tout a fair d'accord avec toi Redflag.
Emma, sache que certains respectent la vie privée des autres, ton début de confession mériterait une continuitée.
Ce site nous permet de discuter de notre fantasme, c'est vraiment dommage de polluer cela.
Au plaisir de te lire prochainement.

Dominic92

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 17:33 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

@Redflag ;  c'est quoi cette salade ??? deja 3 pages de bla-bla, pour rien

J'espérais que tu pourrais mettre bon ordre à ces digressions sur ce sujet qui nous interesse

Sur l"ncien forum, il y avait des sujets qui avaient generés des dizaines de pages totalement hors sujet

Mon Ami , essayons de ne pas retomber dans les memes travers que l'ancien forum !!

Ai-je tort ???

Tres cordialement à Tous

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je te comprends, Dominic92, mais que puis-y faire, chacun a le droit de s'exprimer et s'il le fait dans des termes corrects, je ne vois pas pourquoi j'interviendrais !

Je suis juste intervenu pour des raisons d'éthique et le jeu s'est calmé, nous attendons, tous, la suite de la confession d'Emma !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation