le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fils me trouble
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Ok, et je n'ai aucunes leçons à recevoir de personnes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:43 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Pourquoi t'en donnerait-on ?

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:44 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Tu as raison, je voulais dire qu'on mettent en doute ce que je dis !

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:46 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Ce qu'on pourrait même en doute c'est ce que t'a dit emma vu ce qu'elle a marqué plus haut.

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:51 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Soyons logique, si elle marque ça c'est pour me descriditer car elle cache beaucoup plus que sa relation avec son fils !
Et ça je le sais et je peux le prouver !

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:55 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Carno451 pourquoi tu m'écris en Pv pour me dire de le prouver ?

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Parce que je pense qu'emma n'apprécierait pas que cela se retrouve ici dans le cas où cela serait vrai.

redflag44

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:57 (2012)    Sujet du message: Confession Répondre en citant

Par souci de discrétion, peut-être ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:08 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Redflag, vous me parlez de discrétion !
Mais vous me faites rire, elle a raconté qu'elle pratiquait l'inceste!
Et quand elle était jeune, elle a subit l'inceste !
Donc faut pas pousser quand vous me parler de discrétion !

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je vois pas le rapport ?!

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Et bien moi si ! Elle parle de son secret sur un forum !
Donc la discrétion elle s'en fout royalement !

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Donc si je comprend bien tu voulais dire un truc qu'elle a déjà mis sur le forum ?

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Ah non ça je peux te dire qu'elle n'osera pas en parler! 

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:17 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Écoute, ici on parle d'inceste. C'est donc normal qu'elle nous en ait parlé. Mais si ce que tu sais sur elle n'en est pas, il est normal qu'elle n'en parlera pas ici.

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Si ça à un rapport avec l'inceste !
Mais bon en faites comment savoir se qui est vrai ou non !
Oû est la réalité et le fantasme ! 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation