le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon fils me trouble
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliane

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Bonjour. Je fantasme depuis des mois sur la situation inverse : jamais je ne franchirais le pas de l'inceste, mais cela me trouble infiniment d'exciter mon fils.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Merci Éliane, de te lancer, je pense que plus d'une se reconnaîtra dans ton témoignage !

Pourrais-tu nous en dire davantage sur toi et sur ta situation familiale ?

Je suis impatient de te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

merlin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:53 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

bonjour , j'ai l'impression que nous sommes dans deux cas similaires mais chacuns de l'autre coté de la barrière . peut on en parler  par messages privés , s'il vous plais ?

bm18

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 18:41 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

bonjour eliane,je t,ai envoyé un mp

emma

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Il ne faut pas dire: "jamais je ne franchirai le pas de l'inceste"!
J'étais sûre de ne jamais le franchir et pourtant!!!!

lafilleapapa

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:05 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

" et pourtant " !!! suis curieuse tu en dis plus? lol

emma

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 12:14 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

J'avoue que c'est très troublant d'exciter son fils, mais il faut avoir beaucoup de volonté pour résister, cette volonté je ne l'ai pas eue!

redflag44

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

@ Emma, c'est vrai que c'est troublant d'exciter un proche, que ce soit un fils, une fille, un père ou une mère !

Et c'est aussi vrai qu'une fois le but atteint, il est difficile de reculer, d'autant plus, qu'à ce moment, tous les tabous sont balayés !
Et pourquoi reculer, quand il est question de personnes adultes et consentantes qui ne demandent qu'un peu d'amour !

Nous serions tous heureux de connaître ton parcours, comment l'as-tu séduit, comment se passe votre relation actuelle ?
Au plaisir de te lire !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

historikito
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 00:32 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

....

Dernière édition par historikito le Mar 10 Juil - 22:40 (2012); édité 1 fois
emma

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

J'essaierai de trouver un moment pour vous raconter!!!

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:05 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Comme le dit Redflag44 ! Et c'est aussi vrai qu'une fois le but atteint, il est difficile de reculer, d'autant plus, qu'à ce moment, tous les tabous sont balayés ! Je dirais même qu'il est impossible de faire machine arrière, et que tu garderas cela pour toujours ! tu ne peux qu'aller de l'avant !! Jeux2mains

JoePollux

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 20:26 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Emma est une femme très intéressante, vous pouvez me croire !

carno451
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 01:11 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je ne sais pas si je pourrais en dire autant mais je confirme tes dire JoePollux Okay

JoePollux

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 09:42 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

Je sais beaucoup de choses sur elle !
À elle de voir si elle veut que j'en parle !

Emma, 

Je t'ai envoyé un mail, j'attends ta reponse !

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:04 (2012)    Sujet du message: Mon fils me trouble Répondre en citant

@ JoePollux mais on ne demande que cela, te croire !!!! Jeux2mains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation