le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

petits jeux incestueux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc001

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

bonjour a tous,

j aimerais entrer en correspondance par mail avec 1h ou 1f( une femme de preference)
mon, ma correspondant(e) serait ma mere..

voici la base du jeux:
moi (le fils) serait parti de la maison pour un long contrat a l etranger,je profiterais
de cette eloignement,pour faire part a ma mere de mon desir, mon exitation pour 
elle depuis des anneés, ainsi que les raisons.

ma mere chaude cochonne(divorcé depuis des annees)rentrerait dans mon jeux..
 mais ne pouvant attendre mon retour...deviendrait ma confidente et me raconterait
ses prouesses sexuelles

ces mails iraient crescendo, rempli d erotisme de perversite et d un brin de vulgarite
                      luckyluck908@yahoo.fr

je ne peut que correspondre que le dimanche et le lundi, car , je suis
  toute la semaine en deplacement

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie lestradet

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 07:50 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

????????????????????????????????????????????????

Poupette

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:01 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

sophie lestradet a écrit:
????????????????????????????????????????????????

Avec le nom de son adresse mail, peut être va t-il trouver MA Dalton comme correspondante. Bon, ça c'était pour la plaisanterie. Maintenant, je n'ai pas à critiquer car chacun ses fantasmes et je ne puis que souhaiter à Luc de trouver ce qu'il recherche.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Dominic92

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 10:42 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

Poupette tu m'etonneras Toujours !!

Bonne journée de baise avec qui tu sais !!!!

Bises
Dominique

Poupette

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:05 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

Dominic92 a écrit:
Poupette tu m'etonneras Toujours !!

Bonne journée de baise avec qui tu sais !!!!

Bises
Dominique

Bonjour Dominique,

Tu sais, nous vivons, Papa et moi comme un couple " normal ", et nous ne passons pas 24/24 h à baiser. La seule chose qui nous différencie de ces couples ce sont les rapports amoureux et intimes qui s'estompent peu à peu, alors qu'avec Papa, nous faisons l'Amour au minimum une fois par jour !

Je t'embrasse.

Clauie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Dominic92

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

@ Poupette / Claudie : Quelle Santé !!!

Bonne journée et plein de Bises !
Dominique

Melimelo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:16 (2016)    Sujet du message: petits jeux incestueux Répondre en citant

Belle histoire Poupette mais tu n'y as pas parlé de ta mère.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation