le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sven

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ici

Je voulais réparer cet oubli.. je ne me suis même pas présenté en arrivant ici....

Je m'appelle Sven, 53 ans, marié avec 4 grands enfants. Mes expériences en terme de relation "familiale" sont essentiellement des relation avec cousine, cousin oncle et tante. J'ai déjà publié une de ces histoires....
si vous le souhaitez (je ne sais pas si ça se fait ici), je vous mettrai le lien vers le site (histoires de chez nous 2). Ne cherchez pas à démêler le vrai du fantasme dans cette histoire, moi même, je n'y arrive pas....

Bonne fin de week-end à toutes et tous

Sven

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, un petit nouveau ! Bienvenue à toi. Heu, tu es de l'Isère je vois, mais pas très loin de Lyon je crois ?

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Dominic92

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Poupette et Sven !

Pour Sven raconte nous ta vie d'homme adulte, et ses relations avec les autres elements de sa famille !! SVP ::
Et pour la belle Poupette grosses Bises !!

Sven

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 23:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui Poupette, pas très loin de Lyon.....

Merci de cet accueil Poupette et Dominic

Voici la première histoire que j'ai raconté.... il suffit de suivre le lien ;-)

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t2363-titre.htm

Bonne lecture

Yahoo Messenger
Dominic92

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:07 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir Sven,
je ne connaissais pas ces aventures avec ta tante et ton oncle  !!

MERCI de ce récit !!!

Sven

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:44 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

De rien Dominic, c'est un plaisir d'être lu et.. apprécié

Je viens de commencer à écrire une autre histoire, plus récente.. mais j'ai des pbs pour la publier. J'ai appelé Redflag à la rescousse ;-)

Yahoo Messenger
annefaure

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bisous sven. Jolie présentation. J espère que ça a renforcé les liens familiaux.
Bisous d une ancienne lyonnaise. Qui a en plus vécu un peu à Grenoble 

redflag44

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Sven !

Pourquoi ne mettrais-tu pas tes histoires également sur le présent site ?

Merci d'avance !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Sven

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 21:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

C'est fait Redflag.... je viens de poster ma première histoire dans le rubrique des textes en attente de validation..

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation