le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fellation proche de maman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mommytoy

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

Bonsoir ,
Je recherche un genre de vidéo assez spécial .

Ça serait un homme qui se ferait sucer alors que sa mère est dans la même pièce de la maison et ne se doute de rien
C'est mon fantasme...

Si ça vous parles j'attends vos liens merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

pauvre typ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:48 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

C'est pas l'homme invisible des fois !!! lol lol lol

mommytoy

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:17 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

Pffff ok les réponses...
Merci pour votre aide ^^

jeux2mains

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:15 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

Honnêtement cela ne me parle pas du tout, c'est ton fantasme, je te l'accorde, mais comme c'est pas une chose qui me botte, j'ai répondus avec un ton de plaisanterie qui me sied bien ( qui me vas bien ) au cas ou tu n'aurais pas saisis le sens du mot !!!

Poupette

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:17 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

sophie lestradet a écrit:
pauvre typ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sophie,

je te croyais plus tolérante. Je n'ai rien trouvé de choquant dans la recherche de mommytoy. Il recherche simplement une vidéo comportant un scénario bien spécifique. En quoi serait il un pauvre type. Dois je comprendre que je suis une " salope " parce que je fais l'Amour avec mon père ? Sois plus tolérante de grâce, je ne te connaissais pas ainsi Sophie.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:48 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

pas du tout poupetteil y a un monde de différence entre toi et lui , toi tu l' fais seule et tu n'as demandée a personne d'autre de faire cela devant , soit ta mere soit quelqu'un d'autres

sosocho

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:21 (2015)    Sujet du message: Fellation proche de maman Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes  en lisant le message de poupette en disant qu'elle fait l'amour avec son père sa ma exite comm pas possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation