Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mommytoy
|
Posté le: Sam 17 Jan - 21:14 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
Bonsoir , Je recherche un genre de vidéo assez spécial .
Ça serait un homme qui se ferait sucer alors que sa mère est dans la même pièce de la maison et ne se doute de rien C'est mon fantasme...
Si ça vous parles j'attends vos liens merci 
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Jan - 21:14 (2015) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
sophie lestradet
|
Posté le: Lun 19 Jan - 15:09 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
pauvre typ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
jeux2mains
|
Posté le: Mar 27 Jan - 14:48 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
C'est pas l'homme invisible des fois !!! lol lol lol _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
mommytoy
|
Posté le: Mer 28 Jan - 00:17 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
Pffff ok les réponses... Merci pour votre aide ^^
|
|
|
 |
jeux2mains
|
Posté le: Dim 1 Fév - 22:15 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
Honnêtement cela ne me parle pas du tout, c'est ton fantasme, je te l'accorde, mais comme c'est pas une chose qui me botte, j'ai répondus avec un ton de plaisanterie qui me sied bien ( qui me vas bien ) au cas ou tu n'aurais pas saisis le sens du mot !!! _________________ jeux2mainsjeux2coquins
|
|
|
 |
Poupette
|
Posté le: Dim 1 Fév - 23:17 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
sophie lestradet a écrit: | pauvre typ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Sophie,
je te croyais plus tolérante. Je n'ai rien trouvé de choquant dans la recherche de mommytoy. Il recherche simplement une vidéo comportant un scénario bien spécifique. En quoi serait il un pauvre type. Dois je comprendre que je suis une " salope " parce que je fais l'Amour avec mon père ? Sois plus tolérante de grâce, je ne te connaissais pas ainsi Sophie. _________________ . Ne cherchez plus à me joindre, ayant quitté le site, je ne suis désormais plus disponible pour personne.
|
|
|
 |
sophie lestradet
|
Posté le: Lun 2 Fév - 07:48 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
pas du tout poupetteil y a un monde de différence entre toi et lui , toi tu l' fais seule et tu n'as demandée a personne d'autre de faire cela devant , soit ta mere soit quelqu'un d'autres
|
|
|
 |
sosocho
|
Posté le: Mar 10 Fév - 21:21 (2015) Sujet du message: Fellation proche de maman |
|
|
Bonsoir à tous et toutes en lisant le message de poupette en disant qu'elle fait l'amour avec son père sa ma exite comm pas possible
|
|
|
 |
|