le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

blabla
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merlin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

blabla

Dernière édition par merlin le Lun 18 Juin - 21:35 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 00:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denisio10

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 01:15 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

je vous comprend, mais pourquoi lutter contre un désir qui ici peut paraitre courant. On peut en discuter par e-mail ? Denis

redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:53 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Tout d'abord, Merlin, merci pour ta confession, tu nous as enchantés !

Comme le dit Denisio10, pourquoi lutter contre un désir naturel, nous n'allons pas te blâmer, bien au contraire, t'encourager à concrétiser, pour autant que ce soit ta volonté profonde !

L'attirance de sa mère est, pour un homme, est une chose naturelle qui n'a rien de démoniaque. Certains esquivent cette inclination et la reportent sur une petite amie ou une épouse. D'autres, restent, leur vie durant, avec cette envie qui les taraude et quelques uns choisissent de séduire cette mère si désirable et de concrétiser!

Il ne faut pas culpabiliser d'avoir ces envies, elles sont naturelles, le plus important, c'est de savoir si, en ton âme et conscience, tu as envie d'aller plus loin et surtout, de connaître ce que ta mère en pense !

Ensuite, tu fais comme ton cœur te commande.

Pour les photos, rien à redire, elles sont d'un petit format et illustrent parfaitement le contenu de ta confession ! Si elles étaient plus grandes et s'il y en avait plus, je t'aurais conseillé de les poster dans la rubrique "Photos" !

Pour les insultes, je ne peux pas te garantir qu'il y en ait point, par contre, s'il y en a, tu me contactes par MP, en me donnant le nom de l'expéditeur et le contenu du message et je sévirai !

Puisque tu te plains des mauvais coucheurs, je te signale que souvent, les pseudos confessions ne sont que des attrape-couillons et fatalement, cela entraîne l'ire de certains !

Tiens-nous au courant de ta quête !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

perj

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:05 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

celui qui n'a jamais été ''excité'' par sa mère a du l'être, un jour ou l'autre par  par sa tante, sa grand mère ou par son père, sinon quelle tristesse de ne pas avoir ressenti ses premiers émois amoureux envers un proche.

Matazard

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

perj a écrit:
celui qui n'a jamais été ''excité'' par sa mère a du l'être, un jour ou l'autre par  par sa tante, sa grand mère ou par son père, sinon quelle tristesse de ne pas avoir ressenti ses premiers émois amoureux envers un proche.

Pas mieux, cela résume ce que je pense

merlin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

blabla

Dernière édition par merlin le Lun 18 Juin - 21:35 (2012); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:22 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Ce que je trouve malsain, ce n'est pas que tu aies des envies envers ta mère, ta grand-mère, ton père ou tes frères et sœurs, mais que tu demandes d'en parler !

Les membres s'étonnent qu'il n'y ait pas plus de "vraies" confessions, la plupart sont fausses et émanent de personnes qui ont du temps à perdre ! Que cherchent-ils ? À discuter ? Cela part. peut-être, d'un bon sentiment, mais en définitive, ils discréditent le bien fondé de la rubrique "Confessions". Se faire passer pour ce que l'on est pas, c'est un peu se moquer des lecteurs qui se laissent prendre, c'est puéril et ça devient lassant !

Je n'espère qu'une chose, c'est que cela n'empêchera pas les membres de poster de véritables confessions ! Okay

merlin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 16:50 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

bonjour redflag 44 , je n'ais pas compris tout le sens de ton message.devrais je ne plus parler de mon cas car je trouve ma situation malsaine ?pourrais tu plus m'expliquer s'il te plais?merci 

redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Je pensais que tu comprendrais, à demi-mots, ce que je voulais dire, mais puisque tu veux que ce soit déballé en public, je vais exposer les faits :

Dans la confession d'Agnès, celle dont tu as reconnu l'avoir postée pour des motifs que je n'ai pas encore compris, tu disais que tu ne t'amuserais plus à refaire ce même genre de facétie ! Et quelques jours plus tard, tu récidives, sous le pseudo de Merlin, de nous raconter des fadaises, ce n'est pas digne d'historikito ! Evil or Very Mad

Cela te suffit-il comme explication ? Bannir

merlin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:07 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Blabla

historikito
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:36 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

....

Dernière édition par historikito le Mar 10 Juil - 22:41 (2012); édité 1 fois
redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Je pensais que tu me comprendrais à demi-mots, mais puisque tu veux que je déballe les faits en public, les voici :

Merlin, alias Historikito, vous avez la même adresse IP, ce qui corrobore mes allégations !

Tu ne m'as rien fait, personnellement, mais ta manière d'agir est contraire aux règles de notre site ! Je comprends que tu aies des fantasmes, mais cela ne te donne pas le droit de les présenter comme un moment réel de ta vie, ce serait préférable d'en écrire une nouvelle histoire !

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille pour découvrir ta supercherie, c'est ta première réponse où tu dis que c'est "malsain" d'aimer sa mère. Ensuite, il y a eu les photos, c'est tout à fait ton genre !

Je ne juge pas les pratiques sexuelles de chacun, je n'accepte pas que les membres de notre forum soient dupés ! Oh, tu n'es pas le seul, mais est-ce une raison pour continuer à raconter n'importe quoi ! Si tu as envie d'extérioriser tes fantasmes, écris une nouvelle histoire, tu ne tromperas personne !

Peut-être que s'il y avait moins de fadaises, il y aurait davantage de réelles confessions postées !

redflag44

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:48 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Non seulement, Historikio, tu nies l'évidence, mais en plus tu te poses en martyre ! C'est petit !

Je te laisse jusqu'à ce soir pour retirer ton dernier poste, sinon, je le supprimerai !

J'ai autre chose à faire que de perdre du temps avec toi !

jeux2mains

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:54 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

Une petite question, quand il y a quatre petit point au commencement d'un topic, c'est que le sujet à était retiré/effacé/supprimé dans l'intérêt de tous  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation    jeux2mains

redflag44

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:11 (2012)    Sujet du message: blabla Répondre en citant

En l’occurrence, c 'est Merlin-Historikito qui a supprimé des commentaires !

Les petits points n'ont rien à voir avec sa suppression, il fallait qu'il reste une trace pour pouvoir valider !
Sinon, voilà ce qui serait affiché :
Citation:
Vous devez entrer un message avant de poster.

Pour plus de compréhension, relisez les postes qui ne sont pas effacés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation