le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

confession

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc001

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

bonjour a tout le monde, je suis nouveau sur ce site et content de l avoir decouvert..
ceci,n est pas un recit,juste une confession a vous cher lecteur
j ai 28 ans,depuis l age de mes 14 ans, ma mere me fait bander comme un  anne
et plus j avance dans l age plus elle devient mon obssession.....maintenant je
ne couche plus qu avec des femmes qui ont son age et son style

j aimerais realiser un jour une "belle coucherie mere/fils avec une femme mature et
bien cochonne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
likethat

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Raconte nous comment sont tes relations avec ta mère, voir si c'est réalisable.
Décris-nous la aussi. 

luc001

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

non a mon avis, de pouvoir coucher avec ma mere me semble irrealisale
sniff,jamais de geste incestuel, juste que le matin, elle se balladait devant moi en petite
tenue, soutient george et petite culotte par dessus ses collants qui lui moulait parfaitement son cul et son entrecuisse, apres avoir passé des nuits
 torrides... car  je l entendais et l epiais, mon sexe bien raide a la main 

luc001

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:07 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

en genenal les femmes  qui porte des collants  mette d abord leur culotte, ma mere c est le contraire elle met ses collants 
puis sa culotte, j adore les culottes de ma maman

likethat

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Décris nous un peu ta maman Wink

luc001

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Razz ok, likethat, ma mere a 51 ans, chatain claire, style bourgoeouise et sainte ni touche...
petit seins, et un cul qui est une invitation a la sodomie , je m  arrette la, car en ecrivant sur elle elle
me vient les pires fantasmes vulguaires ..soumissions , epartages exibition...

likethat

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:27 (2015)    Sujet du message: confession Répondre en citant

Effectivement ! ... Oh oui un peu d'exhibition Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation