le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophiep72

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes , j en profite pour vous envoyez tout mes vœux de bonheurs de santé de réussites mais aussi de coquineries pour 2015 ........

je me présente donc je me prénomme Sophie j ai 42 ans mariée et j ai 6 enfants de 10 a 22 ans (2 garçons de 12 et 19 ans et 4 filles de 10 15 20 et 22 ) j aborderait le sujet de l inceste le moment venue et répondrait eventuelement a vos questions si cela est necessaire .
je n est pas de tabous donc je peut tout voire ou tout entendre j estime qu a partir d un consentement chacun est a même de faire ou pas faire sans être juger du bien fondé .

je me decris un peu je suis une maman qui s habille assez classique (robes jupes leggings strings culottes bas collants jeans débardeur pull soutif ect) je mesure 1.63 pour 59 kilos suis a l origine rousse
voila pour la description

mon mari et moi pratiquons la fessée conjugale quand je fait une bêtise evidement pour les enfants la pratique de la fessée est de rigueur également en fonction des fautes a expiées
j espère pouvoir développer un peu avec vous et vos différents temoignages

je suis très lecture et j essayerai si je le juges utile de commenter certain écrits .

dernière chose je m excuse par avance des fautes qui pourraient etre trouver dans mes ecrits

Sophie

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:36 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue Sophie,

Pour commencer, avant d'en connaître davantage sur vos relations familiales que vous n'allez pas tarder à nous décrire, sinon vous ne seriez pas venue ici, je voudrais vous poser deux simples questions :

1°) - Est-ce que vos 6 enfants vivent tous au domicile ?
2°) - Parmi ceux-ci, y en a-t-il de mariés ?

Merci d'avance. Ceci nous permettra d'y voir un peu plus clair.

A bientôt de vous lire.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

sophiep72

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:54 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sur mes six enfants la plus grande(marie laure) est mariée depuis deux ans elle as une petite fille de deux ans  et mon fils(Nicolas) vie pour ses études en semaine loin du foyer 

MSN
Poupette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:19 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Merci pour votre réponse, nous savons, dores et déjà que votre fille de 22 ans ne vit plus au domicile car mariée et maman d'une petite fille de deux ans. Quand à Nicolas, âgé de 19 ans, célibataire, ne vit au domicile que le week-end !

Nous attendons tous, maintenant, que vous vous lanciez dans la narration de votre confession pour vous poser, ou non, d'éventuelles questions !

Merci pour la rapidité de vos réponse Sophie.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:32 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Sophiep72 Smile

Au plaisir de lire votre confession dans les jours à venir.

Ness

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:06 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Sophie ...

virginie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:56 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

sophie; je ne peu, comme poupette , qu' être ravie de votre arrivée l'inceste a été e chez nous , égalment den famille

redflag44

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 15:00 (2015)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

@ Virginie, bienvenue parmi nous, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches !

Pourrais-tu développer de ce qui vous est arrivé, à toi et à ta famille ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation