le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ma mere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azazel38

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, cela fait déjà longtemps que je parcourent ce site car j'ai un fantasme depuis que j'ai 10 et c'est ma mère...
Aujourd'hui j'ai presque 18 ans (dans 15jours) et je n'arrive plus a tenir, ma mere m'attire trop : elle a 45 ans, elle est brune au cheveux court plutôt mince elle a de petits seins mais qui me font rever, elle a aussi de ses fesses !! waouh ... et puis j'ai eu la chance 2 ou 3 fois d'apercevoir sa toison c'etait superbe...

Bon pour en revenir a ce que je disais le probleme c'est que je tiens plus et j'aimerais passer du fantasme a la realite ! je sais que ca va etre dur mais je vois pas d'autre solution, elle m'obsede, j'ai envie de la plaquer contre un mure et de l'embrasser ; ainsi je cherche des personnes qui accepterais de m'aider a realisé ce fantasme je suis asses peureux a l'idee de passer a l'acte j'ai peur de sa reaction...
J'oubliais nous vivons seul et elle n'a personne, elle m'a avouer que ca faisait un an quel avait plus de relation sexuel, merci de votre attention j'ai hate !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:37 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Ah ! S'il était facile, sur un simple claquement de doigts, d'amener ta mère dans ton lit (ou le sien) ! Tu n'en peux plus dis-tu. Dans un premier temps, afin de diminuer le feu qui te ronge et si tu n'as pas de copine pour te satisfaire, applique le principe de Diogène qui, tiraillé par la faim, disait, en se masturbant dans les rues d'Athènes : " Que ne puis-je apaiser ma faim comme je puis apaiser ma soif d'Amour ! ".
Je ne veux pas trop te donner d'illusions mais, je perçois une petite lumière lorsque tu nous dis que ta mère t'a avoué qu'elle n'avait pas eu de relation sexuelle depuis un an. Pourrais-tu nous expliquer quelles sont les conditions qui l'ont amenée à t'avouer ce manque ? Et toi, qu'as-tu répondu à cela ?
Allez, pour ce soir, tu prends ta queue en main et fais ce qu'il te reste à faire.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Poupette

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:00 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Pas de nouvelles ! La masturbation aurait-elle suffit ?

papapr

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:45 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

quand on a un fantasme aussi fort la masturbation suffit bien souvent, merci à Diogène et a sa sagesse antique toujours d'actualité

azazel38

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

je me masturbe deja 5 a 6 fois par jour mais cela ne change rien ...
en ce qui concerne son aveu elle l'a fait a ma sœur et moi car mon pere etant partit elle ne couchait plus avec lui depuis un an et je n'ai rien repondu a sa

Poupette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:58 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Ta sœur est mariée ? A moins qu'elle ne vive en concubinage ! Qu'en est-il exactement ?

azazel38

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

non celibataire elle a 21ans

Poupette

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 22:34 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Il faut nous expliquer pourquoi tu dis, dans ta présentation :

azazel38 a écrit:

J'oubliais, nous vivons seul et elle n'a personne, elle m'a avouer que ca faisait un an quel avait plus de relation sexuel, merci de votre attention j'ai hate !!

Ce " nous vivons seuls " sous-entend qu'il s'agit de ta mère et toi. A aucun moment tu ne parles de ta sœur qui est pourtant ton aînée de 3 ans. Peux-tu nous expliquer ? Ta sœur n'est-elle donc pas si désirable ? Quels rapports as-tu avec elle (j'entends par là : t'entends tu bien avec ta sœur) ?

Poupette

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:54 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

Que se passe-t-il ? Plus de nouvelles de notre ami azazel ?

sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:11 (2015)    Sujet du message: ma mere Répondre en citant

mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!! il se masturbe six fois par jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ben dis donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation