le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour et petite présentation...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
annefaure

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bonjour et bonne année à tous.

Je ne sais si je développerai mes histoires, qui sont moins intenses que bcp ici. Mais je tiens, par politesse au moins, à me présenter.

Je suis Anne, 32 ans, mariée.
J ai un amant comme bcp de femmes lol.
Je suis aussi l heureuse maman de mon trésor de 5 mois Matt.

Mon histoire de plaisir commence à mes 12 ans.
Guidée par une cousine plus âgée et très intéressée par les garçons elle M a raconté ses aventures ses plaisirs et m à donné le goût de me toucher...  Et d embrasser une fille même si elle ne était pas bi.

La deuxième grande période c est toi mon depucelage et mon initiation.
J ai eu la chance à 15 ans d être la maîtresse du père de mon petit ami de l époque... J aimais comme il me regardait comm une femme et non comme une gamine. Et pour lui je voulais être tjs plus belle tjs plus sexy pr qu il me regarde...
Jusqu'à ce qu il me prenne. Une première pire dans sa voiture en me racompagnant chez mes parents... Et ma petite chatte remplie et comblée par cette queue mâture et expérimentée à mon anniversaire quand mon chéri dormait.
J ai été initiée et j ai tt aimé par mes trois trous offerts à lui et combles par lui.
La fracture est venue petit à petit. Non dans le plaisir tjs présent mais en me rendant compte qu a ses yeux je n était qu une petite salope à sa disposition. Et non ce que je voulais vraiment être pour lui au moins sa maîtresse au moins des sentiments. Ne pas être que des trous mais la femme qui le comble de plaisir comme personne d autre...

J ai surmonté cette douleur. Déjà car avec mes études je suis partie et parce que mon amant m à redonne goût aubplaisir dans une complicité intense.

Aujourd hui je suis ici par plaisir et par questionnement.
Avec l arrivée de mon trésor. On se retrouve remplie de amour pour la chair de notre chair.
Et en découvrant le plaisir de l allaitement...  Sentir sa bouche me tête sentir que l on se donne à lui. Cela pose la question de savoir si on saura lui dire non un jour. Même si il nous aime à nous vouloir à lui...
Et je doute que mon amant m interdise d aimer mon fils,  au contraire...

Bisous à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:15 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

@ Annelaure, bienvenue parmi nous, tu commences l'année en beauté ! Tu nous parles d'amour et de sensualité sur un soupçon incestueux ! J'ai hâte de connaître la suite...

Mon blog : redflag44.tumblr.com

annefaure

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:25 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette accueil.
Je ne sais ce que vous voulez connaître de plus sur mon histoire et ma vie.
Contrairement à beaucoup je n ai pas vécu de véritable relation incestueuse... Même si je les frôle entre ma relation avec le père de mon petit ami et le plaisir que me donne mon fils...

Merci à bientôt 

papapr

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:19 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bonjour annefaur,
Même ce ne sont pas des relations incestueuse ton expérience personnelle est très riche, et très agréable à lire. Profite bien de l'allaitement, ma femme a eu les mêmes sensations et elle en parle encore maintenant 4 ans après le seuvrage

annefaure

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Merci pour l accueil.
Je suis heureuse que je sois agréable à lire.je serais heureuse d en discuter avec ta femme et toi à qui elle a dévoilé ce plaisir.
Mon fils a 5 mois. Je suis donc encore dans cette période.
Mon amant m à guidé à profiter de ce plaisir. Mais il y a en moi encore un peu de honte. Même si mon amant à raison cette honte ajouté à mon plaisir et renforce dans le secret la complicité avec ceux qui savent... Mon fils adoré et mon amant...

yann69

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:47 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

bonjour racontes nous svp

Ulysse
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:28 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bienvenue à toi Annefaure, Annefaure cela ne serais pas plutôt Annelaure en tous cas bienvenue sur le forum, oui je sais je me répéte, j'ai dit trois fois bienvenue, et alors !!!!

ps: Mes meilleurs vœux 

annefaure

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Merci encore pour cet accueil.
Bcp disent qu ils aimenraient en savoir plus... Mais sur quoi?
C est pas simple de se dévoiler comme ça. Et je suis peut être un peu timide. En tout cas dans un environnement que je ne connais et ne maîtrise pas.
Que souhaitez vous savoir?

Annefaure anne-laure ou autre... Je vaispas dévoiler le secret de mon prénom si facilement non plus lol.

sophie lestradet

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:36 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

[ oui anne , j'ai aussi connue ce que tu ressent n et ca a cointinué puique le pas a été franchi

annefaure

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:48 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Merci Sophie. Ainsi que les personnes ici femme ou hommes qui ont eu la beauté de accompagner leur femme ou leur compagne dans cette situation que j ai vécu.
Merci de votre comprehensiin. Ça apprise et rassure. Même si parfois la honte participe au plaisir trop de honte peut le tuer. Bien sûr mon amant m accompagné et me soutien. Mais savoir parvis message et votre présence sur ce forum que je ne suis pas la seule et que c est aussi beau ce plaisir ma fait du bien.
Par contre tu dis même avoir franchis le pas...?

Sven

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:39 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bonjour Annefaure
et bienvenue ici.... je m'aperçois que je n'ai même pas eu la même politesse que toi et me présenter en arrivant ici... Je vais réparer cet oubli tout de suite...
Bienvenue parmi nous en tout cas
Bonne fin de week-end

Yahoo Messenger
annefaure

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: bonjour et petite présentation... Répondre en citant

Bonjour sven.  Merci pour le message. Effectivement avec une petite présentation c est plus agréable car une mini connaissance réciproque. Je M en vais te retourner la pareil sur ton fils. Bisous 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation