le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rech mot de passe pour une histoire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
secret07

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Rech mot de passe pour une histoire ! Répondre en citant

Salut,
Je recherche un mot de passe pour lire une histoire (sur un autre site).
Le lien: http://sexepassion.unblog.fr/2011/06/10/histoire-erotique-inceste-mere-fils…

Quelqu'un a le mot de passe ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matazard

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: Rech mot de passe pour une histoire ! Répondre en citant

Je viens d'aller voir, il faut payer 8€ pour avoir le mot de passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

secret07

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: Rech mot de passe pour une histoire ! Répondre en citant

Matazard a écrit:

Je viens d'aller voir, il faut payer 8€ pour avoir le mot de passe Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Il n'y a pas d'autres moyens ? Le titre me donne envie de lire l'histoire

Matazard

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Rech mot de passe pour une histoire ! Répondre en citant

Si quelqu'un l'a il pourrait te le donner, perso j'ai arrêté de fréquenter ce site, car ceux sont des histoires déjà parues, le site n'est pas rapide à être alimenté et je viens de voir que des histoires qui étaient gratuites il y a 1 an sont payantes maintenant...

A mon avis il y a peu d'espoir, mais je me trompe peut être.

bernie

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Rech mot de passe pour une histoire ! Répondre en citant

Sur le site HDCN2 il y a une histoire qui correspond au niveau du titre:

http://histoiresdecheznous2.xooit.fr/t876-Mes-vacances-de-ce-fabuleux-ete.h…

Vu que ce site est juste une copie (payante) d'histoire déjà parue ailleurs y'a des chances que ce soit la même histoire. Quand les histoires étaient gratuites j'en avais fais le tour.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation