le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite question
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Attention au cliché, je suis obligé d'intervenir et de dire que j'ai souvent dormis dans le même lit que l'un de mes amis, (encore cet été) et ça nous a pas défrisé, ni l'un ni l'autre ^^
Honnêtement, moi, tout ce que je voulais, c'était pioncer, point, barre.
Je le reconnais, si j'avais été avec une belle jeune fille, à la poitrine arrogante et que celle-ci m'avait proposé un petit 5 à 7, je n'aurai pas refusé. En revanche, si cette même hypothétique jeune fille n'avait rien entrepris, avait été casée ou que sais-je encore, j'aurai dormi tout pareil. C'est pas parce que l'on est un homme, que l'on est forcément un prédateur sexuel en puissance. Un peu de tenu, que diable !
Oui, je fais partis de ces mecs qui croient en l'amitié entre une fille et un garçon.

Du reste, je trouves tes conseils mam'z'elle Charlotte, très juste Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelia

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:57 (2014)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

EUHHHH
il ne me semble pas avoir sous entendus quoi que ce soit
moi aussi il m est arrivé de dormir avec une fille sans débordement   mais honnetement   je ne me souviens pas d avoir dormi avec un garçon  et  d avoir dormi ...

Charlotte Light

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Les clichés sont souvent nombreux à raison et ne représentent pas toutes les réalités. L'amitié entre une fille et un garçon est une réalité et les débordements en sont une autre.
Deux garçons peuvent très bien dormir ensemble sans arrière pensée. Mais je remarque que cela les ennuie souvent de partager un même lit. Deux filles, en revanche, vont apprécier plus facilement la situation pour blablater et se raconter des histoires un peu girly.
Mais je ne veux pas dire que les filles ont un comportement mature dans un lit et les garçons un comportement immature. Là ce serait un cliché de ma part, effectivement.

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Bin heureusement que tu n'est pas modérateur ou administrateur, on serais mal, si à chaque fois que quelqu'un dit quelques chose tu les rembarrent, on peut fermer le forum, l'inquisition est terminé c'est du passé, on a le droit de dire et de pensé comme on en a envie !!! lol

Sven

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:01 (2015)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Même avis (sans doute un peu tard...) que Charlotte light, papapr et aurelia
Bon courage Yaellita et tiens nous au courant de la suite de tes "aventures", si tu le veux bien

Yahoo Messenger
aurelia

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 01:18 (2015)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

merci Charlotte 
la couleur du texte en rouge n est pas facile à lire

Sayla777

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:51 (2016)    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

yaelle, j'aimerais connaitre la suite de ton histoire !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation