le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment aborder sa tante ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateur_33

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Comment aborder sa tante ? Répondre en citant

Cela fait maintenant des années que je fantasme sur elle et ses seins énormes. Ceux qui m'ont déjà lu savent à quel point elle me fait bander mais hormis quelques passages peu glorieux (pour ceux qui m'ont déjà luà, je ne saias pas de quelle façon aborder le sujet, même si j'ai déjà eu plusieurs scénarios en tête.
Pour rappel, la dernière fois que je suis allé chez elle, je me suis branlé dans un de ses soutifs et suis parti en le laissant plein de mon sperme...depuis je n'y suis pas retourné....trop honteux.
Je ne vois pas comment aborder le sujet ni même pouvoir soutenir son regard.
Aidez-moi svp .

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mommytoy

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 01:59 (2014)    Sujet du message: Comment aborder sa tante ? Répondre en citant

Pourrais tu la décrire en détail et son âge?
Elle se comporte comment avec toi?

notabous

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:52 (2014)    Sujet du message: Comment aborder sa tante ? Répondre en citant

tu n'as pas bien le choix, surtout après ce que tu as fais chez elle. Si elle ne t'a pas rappelé pour se plaindre c'est que soit elle n'a rien vu, soit elle n'ose pas t'en reparler, soit elle l'a accepté...

donc dans tous les cas, autant jouer son vas-tout et retourner chez elle comme si de rien n'était. Là tu sera fixé. Si tu ne fais rien, il ne se passera rien

mateur_33

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:49 (2014)    Sujet du message: Comment aborder sa tante ? Répondre en citant

C'est une belle femme de presque 60 ans, typée italienne. Elle est très souvent en robe ou en jupe, ce qui laisse entrevoir ses cuisses musclées et bien fermes. Quand les beaux jours sont là, elle dévoile ses énormes seins au travers de son décolleté.
Difficile à décrire son comportement, d'une fois à l'autre elle peut être très tactile (mains baladeuses sur mes cuisses ou qui se promènent le long de ma taille) ou carrément absente et distante.
Je pense qu'elle a forcément vu le résultat de ma dernière visite, donc j'imagine qu'elle doit être autant gênée que moi mais je ne vois vraiment pas comment amener ça sur le tapis.
Je suis juste terrifié de lui en parler et de voir sa réaction.

notabous

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Comment aborder sa tante ? Répondre en citant

Bah tu verras bien, c'est ça qui est excitant, de vous voir et de savoir l'un et l'autre ce qu'il s'est passé, et de voir si elle réussi à faire comme si de rien n'était ou si elle paraît gênée ou au contraire intéressée. 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation