le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les seins de ma fille
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RdG

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:52 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis un nouveau membre sur ce forum, je viens de le découvrir. Cependant, il a 2 choses auxquelles je ne suis pas nouveau: l'intérêt pour l'inceste, et une obsession pour les beaux seins. 

Ça me ramène à ma jeune adolescence... alors que ma cousine, aînée d'un an, était aussi ma meilleure amie. Lorsque son corps se développa de belle façon, elle fut aussi le sujet mon premier fantasme lié à l'inceste. Je l'ai désirée pendant des années... et je me suis furieusement masturbé en pensant à nos ébats imaginaires.

Je tiens à souligner que l'inceste pour moi a toujours été source de grande inspiration érotique, mais je ne l'ai jamais pratiquée.

Cependant, le puissant fantasme qui m'habite depuis quelques années, est incarné par ma superbe fille de 22 ans. J'en ai un peu honte, je dois l'avouer, mais je sens le besoin de partager cet état d'esprit qui m'habite.

La tension sexuelle s'est installée assez subitement avec ma fille. Je ne l'avais jamais perçue comme rien d'autre que la jolie petite fille qu'elle était, ma petite princesse. Mais quand ses hormones de jeune femme se sont emparées de son corps, l’effet a été spectaculaire. Elle s'est rapidement retrouvé avec un corps de rêve, de quoi faire tourner toutes les têtes... et des seins à en trahir son âge.

Au cas où vous n'aviez pas remarqué encore; oui, j'ai un fétiche pour les belles poitrines. Celle de ma fille n'a pas fait exception à la règle avec sa taille de 34D (Ce qui équivaut à 90E en France je crois).

Elle n'a pas perdu de temps pour bien assumer ses belles formes et a rapidement adopté un style vestimentaire très sexy, et très révélateur... un peu à l'image de sa génération.  Sa mère est plutôt du type libérale à ce sujet, et moi j'étais beaucoup trop en admiration envers son corps pour la forcer à le cacher!

Vous le devinerez, elle a aussi toujours eu du succès avec les garçons. Elle a commencé très jeune à avoir des petits copains. Le père normal s'inquiète pour sa fille avec les garçons... Moi à l'inverse je l'imaginais avec eux.. Ses gros seins en train de se faire palper... Peut-être même une queue entre les deux...

Je me souviendrai toujours une vision; elle était en charge d'être hôtesse à  un gala de mérite à son école. Son rôle était de distribuer des feuillets aux parents qui venaient assister à la remise de prix de leurs enfants. Ma fille n'a jamais été une première de classe et n'a jamais reçu un de ces prix; je me plais a penser qu'un enseignant organisateur savait que son corps plairait aux papas visiteurs...

Ce soir là elle portait la petite robe la plus sexy du monde. D'un rouge vif, elle épousait son corps comme une seconde peau, longue jusqu'à la mi-cuisse... Et LE décolleté, plongeant jusqu'au nombril, le tiers du galbe de ses seins à découvert; elle aurait fait rougir n'importe quelle Playmate. Elle l'avait choisie elle-même.

Je me tenais non-loin de la porte, j'observais les autres pères poser leurs yeux sur elle, un après l'autre, des centaines d'entre-eux.  Je regardais leur visage rougir alors qu'ils apercevaient le corps de ma fille. Le mélange d'excitation pure, et de retenue difficile lorsqu'il comprenaient qu'ils étaient face à une fille de 15 ans. 

Encore à ce jour je me fais les scénarios les plus fous dans ma tête en pensant à cette fameuse soirée à son école...

Dernière édition par RdG le Mar 23 Déc - 01:43 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:39 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

C'est avec un grand plaisir que j'accueille un nouveau membre, en espérant qu'il trouve ce qu'il recherche !

@ RdG, je trouve ton introduction passionnante et j'espère que tu continueras à nous ravir !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Dogtendre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

joli récit RdG
merci beaucoup

thieblemont

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 11:58 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

merci pour ce joli texte soft mais qui donne envie de lire la suite

RdG

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:59 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Merci, il me fait plaisir de lire vos commentaires.
Qu'est-ce qui serait le plus intéressant pour vous de lire comme deuxième partie?
Préférez-vous que je continue d'élaborer sur ce qui m'attire chez elles et les situations aguichantes qui se sont produites, ou plutôt que je vous raconte les scénarios fictifs très chauds que j'ai en tête à son sujet?

Merci encore de me lire et de me permettre de m'exprimer sur ce sujet tabou!

redflag44

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 15:00 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Merci d'avoir envie de nous parler !

Soit, tu continues de nous narrer ce qui t'excite en elle – tu es dans la bonne rubrique –, soit tu nous parles de tes fantasmes, mais tu ouvres un nouveau sujet dans la rubrique "Fantasmes".

Au plaisir de continuer à te lire !

Corwyn

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:02 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Je partage exactement cette passion !
Des clichés volés de la poitrine de la demoiselle ? Smile

Dominic92

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Elle a quel age maintenant ???

RdG

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:28 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Dominic92 a écrit:

Elle est maintenant une superbe jeune femme de 22 ans

boninxx

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:01 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Merci pour ce récit très exitant

Dominic92

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:26 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Comme elle est majeure maintenant, essaie de la draguer  si cela te tente !!!

boninxx

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

RdG a écrit:
Dominic92 a écrit:

Elle est maintenant une superbe jeune femme de 22 ans

hummm l'age idéal pour les seins des jeunes filles

redflag44

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Jeune fille à 22 ans ? Il y a encore ?

Zavier

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:09 (2015)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Rdg .. tu es très  demandé 

Zavier

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:35 (2016)    Sujet du message: Les seins de ma fille Répondre en citant

Salut rdg alors ... Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation