le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La confession de Poupette
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sophie lestradet

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

poupette tu as été tropgentille tu vous comment cela tourne tuas eu raison d'être grossiere je t'apprpouve et sui de toujt cœur avec toi

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 21:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 00:10 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Sage décision Poupette, ça évitera les emmerdements à répétition !

Sayla777

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:43 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Magnifique histoire ! C'est très beau l'inceste pere/fille ! 

J'aimerais bien connaitre la suite de l'histoire !

PS : Il ne faut pas faire attention aux gens qui critiquent, ce sont des abrutis !

syrro

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:30 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

bonjour tout le monde,

Je passe d'habitude sur ce forum et reste dans l'ombre, juste en lisant les textes et les histoires, non pas que l'inceste m'intéresse particulièrement ou que je l'accepte, mais surtout parce qu'il m'intrigue. 

Ce qui m'intrigue n'est pas le côté fantasme ou la réalité de sexe de bas étage mais le côté sentimentale ou la relation est en communion. C'est ce qui m'a interpeller chez toi Miss Poupette, tu es diplômée d'un master en psychologie et pourtant tu arrives à avoir une relation normale avec ton père,  je dois reconnaître que c'est impressionnant, et je félicité ton courage d'en parler, car oui il faut du courage pour parler de ça même sur un forum , tout en mettant un avatar de soi.

Aussi même si certains sont choqué je désapprouve leur attitude qui est assez vraiment  contradictoire et en contradiction avec ce que permet ce forum.

A savoir liberté dans le choix de se livrer aux autres.

De plus et je terminerai, en rappelant  que si on vient sur ce forum c'est pas pour du Disney mais bien  pour lire de l'inceste avec tout ce qui va avec..... Donc pas besoin de faire les choqués devant certaines confessions, c'est pour moi faire preuve de mauvaise foi. Ceux qui critique Poupette se serait inscrit sans savoir  ce qu'est l'inceste et auraient lu les confessions sans se douter que ce serait vrai, c'est cocasse et surréaliste....... 

Navré si je suis sarcastique mais Poupette n'est pas la première personne a se faire insulté sur ce forum mais je reviens tout juste sur ce forum aujourd’hui car j'ai oublier mon mot de passe pour mon autre compte et je suis choqué de voir les réactions de certaines personnes face a la confession de Poupette alors que d'autre sont soit un peu plus crue soit un peu graveleuses et pourtant ces même personnes n'ont pas réagit, donc voilà je vous laisse méditez  sur vos propos.

Sayla777

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:40 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Poupette, reviens stp et donne nous de tes nouvelles !! Smile

titino49

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:57 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Mais moi aussi je rejoins ce que vous dîtes.
Si chacun trouve ici ce qu'il veut entendre, il n'y a de souci pour personne.

Donc !
J'ignorais, et je suis sincère en disant ça, que tout le monde ici savait que des membres racontaient des histoires imaginaires en faisant croire qu'elles étaient réelles et sous des identités trompées.
Je ne le savais pas, je suis idiote ou plus exactement je ne suis pas assez habituée à ce forum pour m'en être rendue compte.
Des excuses envers Poupette sont donc de bon augure et je les fais volontiers.

Poupette, excuse moi, je n'avais pas compris ta démarche et l'attente de tes lecteurs.

Si certains membres souhaitent en revanche partager des faits réels entre eux, ils seront peut être déçus de savoir que des récits imaginés se mélangent à des récits réels racontés.
Le topic que Poupette à choisi n'était peut être pas le plus approprié.
Mais je rejoins toujours les avis mentionnés plus hauts, quand on croit qu'une histoire est réelle elle devient plus excitante.

Concernant mon avis sur la dualité inceste/tromperie, qu'on ne me poignarde pas non plus. Tromperie et inceste sont bien deux choses différentes tout comme l'inceste et la pédophilie.
Mais là on rentre aussi dans le débat inceste réel et fantasme, ce n'était pas le sujet.

Ah et pour info ! Je tiens à dénoncer Redflag qui, contrairement à ce que son avatar laisse entendre, ne peut pas être un vrai lion. Qui a déjà vu un lion taper sur un clavier d'ordinateur ? Razz

je suis largement d'accord avec Charlotte et me ralie à la ptite chacha et notre ami redflag vous savez le lion Wink !! sous tous les points: déjà il existe plusieurs rubrique différentes "confession" et "fantasmes" lorsque que vous fantasmez à raconter du pur imaginaire dans la rubrique confession il y'a clairement tromperie ! enfin pour ma part je me sens trompé même si entre nous on descelle facilement les récit de troll qui nous sont pondus pas qu'ici d'ailleurs sur tous les forums.... de 2: un ptit salut et une claque sur ton ptit cul Cha-cha pour la qualité de ta défense !  mouuaaah ! 

Charlotte Light

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:45 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

titino49 a écrit:
Charlotte Light a écrit:

et une claque sur ton ptit cul Cha-cha pour la qualité de ta défense !  mouuaaah ! 

Bah autant profiter de ma tenue d'avocate alors  Laughing

titino49

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:23 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
titino49 a écrit:
Charlotte Light a écrit:
Bah autant profiter de ma tenue d'avocate alors  Laughing

lol si je profite de ta ptitte tenue je risque de pas me limiter à une tite claque sur ton cul... je vais sans doute filer ton collant et abusé de toi....

ALEX009

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:37 (2016)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

pourquoi tricher et se cacher derriere ses fantasmes ,je ne comprend pas ,si ce n est un désir de manipulation certain, je trouve ça encore plus vicieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation