le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La confession de Poupette
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

C'est fort regrettable que des remarques désobligeantes fassent fuir des membres sincères, surtout si elles sont dénuées de fondement !

@ Poupette, ta vie privée ne regarde que toi, je comprends que tu te sentes meurtrie par de pareilles attaques, mais ne te laisse pas abattre par cette provocation, pense à tous les autres lecteurs qui suivent, avec plaisir, ce que tu écris !

@ Charlotte Light, je te prie de ne plus faire ce genre de commentaires à la suite d'un sujet, par contre, tu peux le faire par MP ou m'en informer par MP ou messagerie.

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogtendre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:52 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Bonjour
toi tu savais que c'était dénué de fondements , pas tout le monde
certes les mp existent et pour les deux parties , mais comme dit Charlotte il y a des éléments qui peuvent paraître troublants et semer la confusion ,

Ce n'était pas à mon avis une provocation et ne l'ai pas ressenti comme tel , la preuve les excuses et re excuses , tout au plus une réaction malheureuse

Espérons que ça ne laissera pas de traces et que ça aura au moins l'utilité de servir de jurisprudence

redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:40 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de provocations, mais de remarques désobligeantes, la provocation survient dans l'insistance de ces dites remarques qui sont la cause d'une nouvelle polémique !

J'espère aussi que l'incident ne laissera aucune trace, mais j'en doute, malheureusement !

Dogtendre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:51 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

excuse mais ce n'est pas ce que j'ai cru lire sur la réponse faite à Poupette
il serait donc utile afin d'éviter ce genre d'incident que lorsqu'une personne s'interroge sur la véracité d'un avatar ou photo postée que la dite personne le fasse en mp si j'ai bien compris .ne le serait-il pas tout autant que lorsqu'on pose cette question la réponse ne le soit aussi faite par le même biais et non sous forme de question
Ainsi il n'y aurait plus aucune source de polémique

Ce serait dommage et ça ne laisserait plus la place à aucune interrogation
un forum de discussion qui se perdrait en quelque sorte

redflag44

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 22:18 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Et voilà, maintenant, nous sommes en pleine polémique... !

Le deuxième n'aurait pas répondu par le biais des commentaires sur le forum, si le premier ne l'avait pas fait ! Cela dit, il n'est pas nécessaire d'en remettre une couche !

Je pense que le sujet de discussion qui nous anime – confessions et fantasmes – est amplement suffisant pour éviter des commentaires désobligeants !

Dogtendre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 23:43 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

passons à autre chose , ce sera mieux je pense

guizmo5

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 01:09 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Toutes les personnes qui passent leur temps à décrédibiliser les auteurs ne vont contribuer qu'à faire mourir ce forum voilà ce que je pense personnellement cela fait un moment que je viens régulièrement sur le site et je constate que celui-ci sert de plus en plus de ring pour régler des comptes et je peux me tromper mais je ne pense pas que l'idée première lors de sa conception était celle-ci. Je me demande si j'y reviendrai à bon entendeur.

Dogtendre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 02:34 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

salut

The Guest

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 06:20 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Après Martine, Poupette... Dommage, j'espère qu'elle reviendra sur sa décision.

The Guest

Corwyn

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:35 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:

J'ignorais, et je suis sincère en disant ça, que tout le monde ici savait que des membres racontaient des histoires imaginaires en faisant croire qu'elles étaient réelles et sous des identités trompées.
Je ne le savais pas, je suis idiote ou plus exactement je ne suis pas assez habituée à ce forum pour m'en être rendue compte.

Cela concerne 95% du site.

sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:23 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

poupette, ton père avait raison .........je passe sur la grossiereté n du mec qui viuent de m'ecrire en m'envoyant me faire ..enc ..?.........

redflag44

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 15:41 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Une fois de plus, un malappris se permet d'envoyer des insultes à une membre et on ne transmet pas le nom de ce pauvre type à l'administration !

Pour sûr, il va continuer et agressera d'autres membres !

Poupette

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:50 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

sophie lestradet a écrit:
poupette, ton père avait raison .........je passe sur la grossiereté n du mec qui viuent de m'ecrire en m'envoyant me faire ..enc ..?.........

Sophie,
envoie-moi son pseudo en MP et je verrais s'il s'agit du même individu qui m'a verbalement agressée l'autre jour (et qui n'a plus recommencé après ce que je lui ai annoncé).

Je te bise ma grande.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Poupette

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:08 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé mon avatar. Pour celles et ceux qui en chercheraient la signification, il s'agit du Christ au milieu de l'Etoile de David, pour la simple raison que ma mère est juive et mon père catholique.
Pourquoi avoir changé mon avatar ? Tout simplement parce que l'on met en doute qu'il s'agit bien de moi, tout comme les photographies que j'ai eu la gentillesse d'envoyer à celles et ceux qui le méritaient. Comme j'ai pu être stupide (et je ne suis pas blonde ...mdr). Je profite de l'occasion pour signaler que ce n'est plus la peine de me demander des photos personnelles (de nu bien sûr car c'est avant tout cela qui vous intéresse). Sur mes relations incestueuses, je pense m'être suffisamment exprimée et ne vais pas vous raconter ce que Papa et moi faisons au jour le jour, à moins que le brossage de nos dents après la douche ne vous intéresse, ou combien de feuilles nous utilisons pour nous torcher le cul (eh oui, je peux parfois être vulgaire, quoiqu'un cul est un cul, non ?).

Néanmoins, je me permettrais de donner mon opinion sur les questions que certains(es) se posent, sauf si comme Matthieu G. vous trouvez agressive mes questions !

Cordialement.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Bientendu29

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:20 (2015)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Quoi? Certains  on eu le droit a des photos! Snif... Pas moi. Ton histoire est Géniale et ton avatar également . 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation