le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants
 
le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La confession de Poupette
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 193
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:07 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer d'être concise. Je me sens enfin capable de raconter sur le forum ce que j'ai vécu et que j'espère vivre toujours. Autant d’hommes que de femmes, jeunes et plus âgés(es), m’ont contactée en messagerie privée, afin de me confier. Sachez que votre confiance, non seulement m’honore, mais m’encourage à confesser ma vie incestueuse, n’en déplaise à celles et ceux qui prennent cela pour une déviance !
C'est aussi parce que Papa et Touchatout, (un ami de Papa qui est parti au Brésil) connaissaient ce site que j'y suis venue. (Il faut vous dire que Papa et Touchatout se prénomment tous deux Jean-Claude).
Pourquoi suis-je venue sur ce site ? pour essayer d'y trouver certaines personnes qui, comme moi, vivaient incestueusement dans le plus grand bonheur. J'ai constaté qu'il y était "confessé" beaucoup de fantasmes. Néanmoins, certains récits semblent réels, même s'ils sont un peu édulcorés (sans doute pour plaire aux lecteurs(rices) du forum).
Rien n’est plus difficile de livrer sa vie privée sur un forum où sont livrés des récits qui relèvent, en grande majorité, du fantasme et non d’une réalité.
J'ai aujourd'hui 24 ans, Papa 53. Comme tous les enfants, Papa était mon héros et j'en étais amoureuse. Ce complexe d'Œdipe, que l'on perd à l'âge dit de raison, ne s'est pas éteint, mais s'est non seulement perpétué mais amplifié.
Papa tient un cabinet de kinésithérapie et à l'âge de 16 ans, j’ai eu un accident au genou? C'est bien sûr Papa qui a procédé à ma rééducation. Ses mouvements sur mes mollets et sur mes cuisses étaient professionnels pour lui, mais moi je les prenais pour des caresses. Il n'était pas dupe des regards de plus en plus langoureux que je posais sur lui depuis l'enfance, évitant, avec les années, les bisous sur la bouche que je lui donnais. C'est au cours d'une de ces séances que je me suis assise sur la table de travail, et mes mains, comme un étau, ont attrapé son visage et je l'ai embrassé sur la bouche. Papa a résisté, m'a demandé ce qu'il m'arrivait, m'a traitée de folle, mais j'ai recommencé les jours suivants, au moment où il ne s'y attendait pas, en lui disant combien je l'aimais.
Je suis troublée au point de trembler lorsque je me souviens de tout ce qui m’est arrivé, et je n’ai que 24 ans ! Je suis une personne à plusieurs facettes, et j’ai la chance :

1 - de vivre avec l’Amour de ma vie,
2 - d’avoir un master de psychologie de l'enfance et de l'adolescence et analyse appliquée du comportement.
3 - d’avoir posé, même si je me trouve quelconque, pour diverses agences, françaises et étrangères, pour des photos érotiques et de nu (la nudité n’a jamais été un tabou pour moi, d'où la photo de mon avatar).

Pour ce dernier paragraphe, je me dois de vous expliquer comment cela s’est produit : j’avais 15 ans (j’en paraissais un peu plus) et ma mère, Papa et moi-même dinions dans un restaurant chic de Lille : le Compostelle, pas très loin de la Grand-Place de Lille, lorsqu’une dame, accompagnée d’un monsieur, s’est invitée à notre table. Elle m’avait repérée et faisait partie de l’agence de casting pour Elite. Elle a fait son petit speech auprès de mes parents et a remis une carte de visite à ma mère qui aurait aimé que je participe mais Papa n'a pas voulu. L’homme qui l’accompagnait s’est adressé à moi. Il était photographe professionnel, spécialisé dans la photographie d’Art, et me proposa de devenir modèle. Papa est intervenu en disant que je n’avais que 15 ans mais que, néanmoins, il pouvait me laisser ses coordonnées. C’est ainsi que 2 années plus tard, c'est ma mère qui a pris contact avec ce monsieur qui m’invita dans son studio pour des photos soft afin de me constituer un book au cas où…. Puis, la proposition de poser nue s’est bien vite présentée. J’ai accepté de suite, me disant que ces photos feraient la joie de Papa. Je n’ai pas une forte poitrine, mais elle plait à mon amant de père et c’est tout ce que je demande.

Je vous prie de m’excuser : je me disperse dans ma confession, mais mon esprit est tout chamboulé. Pour en revenir à ma relation avec Papa, celui-ci a résisté plusieurs semaines avant de succomber et répondre cette fois à mon baiser, un vrai et durable cette fois. Il a fallu attendre au moins une semaine pour qu’il se décide à me déshabiller sur sa table de kinésithérapie, en ne cessant de me répéter combien j’étais belle. Après avoir enlevé malhabilement son pantalon (tant il était angoissé je présume), son érection était telle qu’il hésitait à enlever son boxer. Impatiente, je le lui ai littéralement arraché. J’ai saisi sa hampe dans la main et n’ai eu que quelques va-et-vient à faire pour qu’il éjacule (preuve indubitable que je lui faisais de l’effet). Pour se rattraper, il a collé sa bouche sur mon sexe, après en avoir écarté les lèvres. Est-il nécessaire de vous dire que j'ai eu un orgasme très rapidement !

Il nous a fallu prendre d’immenses précautions. Heureusement, le cabinet était fermé le jeudi après midi et nous pouvions nous aimer grâce à Jean-Claude (Touchatout, aujourd’hui au Brésil) qui nous prêtait sa maison ces après-midi là. Il était au courant de notre relation car il s'était aperçu d'un changement dans notre comportement et dans les regards échangés. Etant un grand ami de Papa, Il lui en a parlé et Papa a fini par lui dire toute la vérité.
Les autres jours, mon rôle de "secrétaire" dans le cabinet de Papa nous permettait de nous retrouver soit au moment du déjeuner, soit le soir après la fermeture. Dans ces moments, nous pouvions nous aimer tout à loisir, avec parfois la crainte d’être surpris par le retour imprévu d'un de ses employés, et sans le confort que nous avions chez Jean-Claude.
Je pense que je vous en dis un peu plus qu’il ne faut ; que j’entre trop dans les détails (sans doute un défaut de ce qui devrait être mon véritable métier), mais ceci est pour la bonne compréhension de ma confession (je n’aime pas trop ce mot).

Quand je pense qu’au début de notre relation, il m’arrivait parfois de me considérer comme une « salope » parce que ma relation n’est pas reconnue par la société. Aujourd’hui, cette pensée est morte et j’en suis bien heureuse.

Voilà qui est fait ! Vous savez dorénavant l’essentiel de la vie de Poupette. J’espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Si tel est le cas, j’en suis navrée. Quant à celles et ceux qui seraient choqués(es) je ne puis que leur conseiller de ne plus lire les messages portant mon pseudo.

Je vous embrasse toutes et tous bien amicalement.

Claudie
_________________
.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm


Dernière édition par Poupette le Mer 4 Mar - 00:29 (2015); édité 7 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
franck68000


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2013
Messages: 33
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 03:02 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Merci a toi de nous avoir raconter ton histoire qui es tres jolie et qui tout comme martine (dont moi aussi j'espere le retour) est rempli de sentiment et je suis tres heureux pour toi et ton pere que votre histoire se passe bien et vous rende heureux,j'espere aussi que tu nous racontera quand l'envie t'en prendra d'autre anecdotes.Bisous amicale a toi aussi.




PS:tu es tres jolie sur ton avatar.


Revenir en haut
The Guest


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2014
Messages: 119

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 06:18 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Chère Claudie
Merci de nous avoir entrouvert la porte sur votre intimité afin de pouvoir mettre un visage (et un corps, du reste très joli) sur notre Poupette.

Bisous.

The Guest


Revenir en haut
Hanauer


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 247
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:26 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Merci poupette pour ta confession Okay
je te souhaite tout le bonheur avec ton père Very Happy
 Par la même occasion je supplie Martine de revenir sur le forum,et de continuer de raconter son histoire   Crying or Very sad


Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 138
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:47 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Oh alors c'est donc toi sur l'avatar ?

Revenir en haut
Poupette


Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2013
Messages: 193
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:13 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Charlotte Light a écrit:
Oh alors c'est donc toi sur l'avatar ?
 Bien évidemment Charlotte, pour te le prouver je peux t'envoyer en MP, si tu le désires, la photo faite en studio ! Okay
_________________
.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm


Revenir en haut
sophie lestradet


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2014
Messages: 48
Localisation: marcac

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:03 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

merci poupette ton histoire comme la mienne est pure et véridique je n'ai pas comme toi posée nue pour un quidam photographe , mais parfois je le regerette, quand je vois celles de ma fille

Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 138
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:41 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Poupette a écrit:
Charlotte Light a écrit:
Oh alors c'est donc toi sur l'avatar ?
 Bien évidemment Charlotte, pour te le prouver je peux t'envoyer en MP, si tu le désires, la photo faite en studio ! Okay


(Suite du message supprimé pour cause de mp pas vraiment polis envoyés à certains membres de ce forum et de manière répétée. Messieurs, allez vous faire couper les roupettes Very Happy )


Dernière édition par Charlotte Light le Mar 3 Fév - 15:11 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 138
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:15 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Poupette a écrit:

Quand je pense qu’au début de notre relation, il m’arrivait parfois de me considérer comme une « salope » parce que ma relation n’est pas reconnue par la société. Aujourd’hui, cette pensée est morte et j’en suis bien heureuse.  


Entendons nous bien mademoiselle Poupette.

NON tu n'es pas une salope parce que tu couches avec ton père.
L'inceste ne rend pas les gens ignobles. Arrêtons de s'en excuser.

OUI tu es une salope d'avoir incité ton père à tromper ta propre mère.
Tu brises un équilibre de couple et dans ta propre famille.
Que penses tu de l'idée de faire participer ta mère ? Ce serait plus louable non ?
Encore une fois j'ai le regret de voir qu'un inceste supposé être réel (et non imaginaire) est irrémédiablement accompagné de tromperie. Ce sont pourtant deux comportements très distincts que tout le monde confond ici et qui rend, à juste titre, l'inceste mal intentionné. C'est un peu décevant.

De toute manière, je sais que ton récit est faux. Alors je ne t'en juge pas plus.

Enfin pour finir là dessus, parce que je ne vais pas en débattre pendant des heures non plus, dans l'hypothèse où tu serais (comme je le pense) un homme mûr, ayant fantasmé sur sa fille au point de se faire passer pour elle dans un récit raconté comme une réalité, je ne t'en blâmerais jamais. Au contraire. Un récit fantasmé peut être une porte de sortie d'un trop plein d'excitation. Mais le côté mensonge et afficher un faux avatar reste une duperie quand même.


Revenir en haut
attender


Hors ligne

Inscrit le: 31 Mai 2012
Messages: 142
Localisation: france

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:24 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Charlotte Light si j'étais l'administrateur je te bannirais car ce  sont les gens comme toi qui détruisent le site en ne jouant pas le jeu des fantasmes qui en ai le fondement. Ce que tu dis tout le monde en est bien conscient mais ne désire pas le savoir. Ce qui compte est le plaisir personnel qu'on se donne. Quand à l'avatar si poupette t'as répondu par une plaisanterie à ta question idiote et que tu l'as prise pour de l'argent comptant il ne faut t'en prendre qu'à toi d'être ridicule.

Revenir en haut
Hanauer


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 247
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Je me joins a attender


Si Charlotte Ligt, historikito,al Capon ou autres se lancent dans des discussions stériles et vouloir polluer le forum,ils peuvent le faire en MP Bannir


Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 185
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 12:57 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

@ Attender, je suis bien content de ta prise de position, mais je signale un petit détail qui a son importance, le thème du site est l'inceste, qu'il soit réel ou fantasmé ! Il appartient à tous de respecter le vécu ou l'imaginaire de chacun, comme il est correct de rester franc avec ses allégations, que l'on parle de sa vie ou de ses rêves !

Et comme je me plais à le répéter, qu'importe que ce soit véridique ou inventé, l'important, c'est le plaisir que cela nous a procuré !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 138
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Mais moi aussi je rejoins ce que vous dîtes.
Si chacun trouve ici ce qu'il veut entendre, il n'y a de souci pour personne.

Donc !
J'ignorais, et je suis sincère en disant ça, que tout le monde ici savait que des membres racontaient des histoires imaginaires en faisant croire qu'elles étaient réelles et sous des identités trompées.
Je ne le savais pas, je suis idiote ou plus exactement je ne suis pas assez habituée à ce forum pour m'en être rendue compte.
Des excuses envers Poupette sont donc de bon augure et je les fais volontiers.

Poupette, excuse moi, je n'avais pas compris ta démarche et l'attente de tes lecteurs.

Si certains membres souhaitent en revanche partager des faits réels entre eux, ils seront peut être déçus de savoir que des récits imaginés se mélangent à des récits réels racontés.
Le topic que Poupette à choisi n'était peut être pas le plus approprié.
Mais je rejoins toujours les avis mentionnés plus hauts, quand on croit qu'une histoire est réelle elle devient plus excitante.

Concernant mon avis sur la dualité inceste/tromperie, qu'on ne me poignarde pas non plus. Tromperie et inceste sont bien deux choses différentes tout comme l'inceste et la pédophilie.
Mais là on rentre aussi dans le débat inceste réel et fantasme, ce n'était pas le sujet.

Ah et pour info ! Je tiens à dénoncer Redflag qui, contrairement à ce que son avatar laisse entendre, ne peut pas être un vrai lion. Qui a déjà vu un lion taper sur un clavier d'ordinateur ? Razz


Revenir en haut
redflag44


Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2012
Messages: 2 185
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:26 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Une petite information s'impose, bien qu'à mon avis, elle est évidente :

Les histoires contenues dans les différentes rubriques prévues à cet effet, sont des récits de situations réelles ou imaginaires. Elles ne devraient pas poser de questionnement ou de commentaires, si ce n'est pour donner son avis sur la qualité du texte !

La rubrique "Confessions" est l'emplacement pour raconter son vécu, demander des conseils et trouver une compréhension ! Et là je comprends Charlotte Light, les confessions devraient être véridiques, mais comment, à la première lecture, déceler une tromperie ? En plus, il ne sert à rien de le dénoncer à la suite du sujet, cela n'engendre qu'une nouvelle polémique. Faites-en part par MP à l'administrateur qui agira en connaissance de cause.

La rubrique " Fantasmes" est utilisée pour raconter ce que l'on voudrait, ce qu'on aimerait et de demander comment le faire !

J'ajoute encore une chose, ne faites pas de confessions à la suite d'une autre confession, ouvrez-en une nouvelle, c'est plus simple !
_________________
Je suis passionné de rapports incestueux mère-fille et j'aimerais correspondre à ce sujet !

Mon blog : redflag44.tumblr.com


Revenir en haut
Charlotte Light


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 1 138
Localisation: Je suis la fille légitime de Redflag

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: La confession de Poupette Répondre en citant

Le "ma vieille" était une familiarité qui aurait été déplacée envers une personne d'âge mûr. Tu as 25 ans ? Il ne faut pas mal le prendre. C'est une façon de parler, simplement une façon de parler.
Cependant je peux aussi concevoir que tu l'ai pris au premier degré et donc que tu l'ai mal pris. Je n'ai pas non plus pour vocation d'attaquer les gens comme une vipère.
Alors, tout comme lors de mon précédant message je vais renouveler mes excuses et affirmer une deuxième fois qu'elles sont sincères. Tu vois j'ai beau accuser en public (et aussi émasculer en dial) je ne suis pas non plus une harpie venimeuse.
La raison pour laquelle je voulais te décrédibiliser est la suivante :
J'ai vu passer sur d'autres sites un bon nombre d'hommes se faisant passer maladroitement pour des femmes afin d'approcher à leur tour les femmes. On en vient à vouloir les démasquer pour leur faire honte. Surtout lorsqu'ils utilisent stupidement des avatars facilement identifiables sur Google.
Pour différentes raisons, même si j'ai eu tort, j'ai pensé que ton récit sonnait faux. J'ai donc voulu regarder si ton avatar était pris sur un site porno. J'ai vu que oui. Je t'ai ensuite demandé si la photo était bien toi. Tu m'as dit oui. Avoue qu'on est en droit de penser qu'il y a duperie. Mais entre "droit de penser que" et "accuser de" il y a un monde que j'ai franchi et je n'aurais pas dû le faire aussi directement.
Je reconnais mes torts.
C'est pour cette raison que je me suis excusée et re-excusée.
D'ailleurs, même si je ne connais pas ton père je pense que je lui dois des excuses aussi.

Pour en revenir au sujet principal, tu parles de ta mère, de ta relation conflictuelle avec elle. Bah j'ai envie de dire que ça explique pas mal de trucs sur ta relation incestueuse. Il aurait d'ailleurs été bien de t'en expliquer dès le départ. Ce n'est pas un reproche que je te fait, mais un constat sur un élément qui a son importance. Ca permet de mieux te comprendre. Aucune relation incestueuse n'est identique à une autre. (amour, fantasme, vengeance, tentation, Œdipe, soirée alcoolisée ....)
Et je vais même te dire que c'est cet élément là qui me permet de trouver ton récit plus crédible et plus compréhensible.
Pour ce qui est de tes contrats photos, je suis incapable de juger ce qui peut être vrai de ce qui peut être faux. Alors, je te dois le bénéfice du doute à ton avantage. Et puis je n'ai pas à mettre en doute ce que tu prétends dans ton dernier message.

Redflag, je te dois aussi des excuses. Bah si bah si. J'ai contribué à une ambiance .... Comment dire .... Pourrie ? lol
J'accepte mon châtiment, que je sois fouettée en public, attachée, contrainte et forcée Wink


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom