le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi Samantha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samantha

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je me lance enfin après avoir longtemps hésité à cause de certains commentaires gênants. Je vais vous raconter mon histoire du mieux possible.
Je m'appelle donc Samantha, j'ai 27 ans et je suis en couple depuis 6 mois.
Il y a environ 13 ans, lorsque que j'étais encore chez mes parents, je pouvais les entendre la nuit faire des choses... je me rapprochait pour écouter, car cela me procurais peut être pas une excitation mais une énorme curiosité. Vers mes 16 ans, ma mère décéda. Mon père était très malheureux et le soir il pleurait. Sauf un soir, alors, étant curieuse, je m'approcha de sa chambre. Quelle surprise, il était en train de faire l'amour à une poupée gonflable. Ce ne fut que le début d'une longue série de jeux sexuel de mon père. Parfois, je l'espionnait dans le salon en train de se masturber devant l'ordi. J'adorais regarder, mais sans plus. Un week-end, son frère (donc mon tonton) est venu passer le week-end. Il a 12 ans de plus que moi et je l'ai toujours trouvé très beau. Un soir, tout le monde était au lit, du moins c'est ce que je pensais. Je m'approcha du salon et la mon père était encore en train de se branler. Mais cette fois, je glissa mes doigts dans ma culotte afin de laisser aller mon désir de masturbation. Problème, mon oncle se leva et me prise en flagrant délit... Il me conduit dans sa chambre afin d'en discuter. Il me promit de garder le secret. Il me rassura en me disant que comme j'étais vierge, certains désirs devait ressortir à l'extérieur. Il me dit que mon papa était très seul et qu'une présence féminine lui ferait du bien. Je n'arrivais pas à dormir de la semaine qui suivit car j'avais mal au cœur pour mon père. Alors, un matin, je lui apporta le petit déjeuner au lit en nuisette, histoire de lui rincer les yeux. Je continua ce petit jeu quelques week-end jusqu'à ce qu'un soir, habillée d'une belle robe, bien maquillée, je lui organise un dîner aux chandelles. Il était ravi et très troublé. A la fin du repas, je lui demanda ce qu'il voulait le plus et que je ferais tout pour le réaliser. Il me dit une femme. Alors, ni une ni deux je m'approcha de lui, et l'embrassa langoureusement. Il me repoussa me disant que ce n'était pas bien. Mais j'insista tout en posant ma main sur sa verge et il ne pu resister. Il me mis sur ses genoux et me caressa les seins en m'embrassant à pleine bouche. Ensuite, je descendis vers son entre jambes, baissa son pantalon et commença à lui faire une fellation. Ma première. Je n'arrêtais pas de m'excuser pensant que je ne la faisait pas bien. Il me rassura en me disant que j'étais parfaite. Il sentais qu'il allait jouir, et moi je sentais son gland gonflé. Je nu pas le courage de prendre sa semence dans ma bouche alors je l'ai branlé jusqu'à éjaculation dans ma main. C'était magique et j'étais heureuse de voir des étoiles dans les yeux de mon papa...

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:39 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Tout d'abord, Samantha, bienvenue parmi nous et je souhaite, sincèrement, que tu trouves ce que tu recherches !

Ton témoignage est très important, autant pour toi que pour nous, il te permettra de savoir que tu n'es pas la seule à avoir franchi la barrière de l'interdit social !

Eh oui, tu as raison, quelquefois, il y a des commentaires gênants, même injurieux, mais tu écris pour toi et pour une catégorie de lecteurs corrects et intéressés. En cas de commentaires désobligeants adressés par MP, adresse-moi une copie complète de ses propos, avec, bien entendu, le nom de l'expéditeur, et je réglerai le problème !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

sterco

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Tu s bien du courage félicitations

thieblemont

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 15:39 (2014)    Sujet du message: ton recit Répondre en citant

il est tres bien ecrit et je te souhaites si tu le désires de continuer à narrer ton histoire 
comme partout , il y a des personnes qui n'ont pas de respect mais penses surtout à tous les autres 

Samantha

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Merci beaucoup à tout le monde. Ça me rassure. J'espère que vous me défendrez en cas de soucis  Laughing Laughing Laughing .
Du coup, je pense que je continuerais à vous raconter mes péripéties...

thieblemont

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:17 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

merci bien pour cette envie
on te soutiendra , c'est sur

Samantha

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:38 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Donc je continue. Toujours dans la même période, je laissais volontairement la porte de ma chambre légèrement ouverte le soir ainsi que la lumière allumée. Je me lançais dans des parties de masturbation sur mon lit tout en prenant soin d'être la plus visible possible. En effet, je savais que mon père m'espionnait et se masturbait derrière la porte de ma chambre. Aussi, depuis la mort de maman, je m'occupais des tâches ménagères et bien souvent je remarquais des marques suspectes sur mes sous-vêtements.
Je vais vous raconter aussi comment j'ai perdu ma virginité. Mon père avait organisé une super soirée pour mes 18 ans. Il avait réservé une salle des fêtes et réuni tout les gens que j'aime. L'alcool coulait à flot et lors de notre retour à la maison en voiture, je caressa le sexe de mon papa tout le long en le remerciant pour cette soirée magique et surprenante. Il ne dit rien sans doute à cause de l'alcool et comme j'étais aussi très alcoolisée, je commença à lui faire une fellation. J'étais tellement excitée que je demanda à papa de me dépuceler pour mon anniversaire. Il refusa de faire ça, même si il était très excité. A notre retour, j'attendis qu'il soit couché et je parti le rejoindre (nue) dans son lit. Il était très mal en point et dormait déjà alors je profita de la situation pour me frotter à son sexe. Une légère réaction apparu et d'un coup il me plaqua sur son lit et m'embrassa comme jamais on m'avait fait. Il me dit: "je vais te dépuceler ma chérie pour ton anniversaire, si tu a mal avertie moi".
Je ne l'avais jamais vu excité comme ça.
Il mit un préservatif et commença doucement a rentrer le bout de son gland. Il est vrai qu'au début j'ai eu un peu mal (il est bien monté) mais ensuite, ce ne fut que du plaisir. J'avais eu ce que je voulais. Grâce à l’alcool, ce rapport dura au moins 1h00.
Je lui dit de m'avertir avant de jouir et quand le moment fut arrivé, je retira son sexe de mon corps et son préservatif et branla la verge de mon papa sur mon clito. Je ressens encore ce sperme tout chaud sur moi comme si c'était hier...

thieblemont

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: la suite Répondre en citant

Bonsoir Samantha , tu as bien fait de continuer ton histoire.

Agréable à lire.

sterco

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Bonjour Samantha bravo merci de continuer ton histoire tu as mon soutien

Dogtendre

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:41 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

agréable à lire
merci

greg89000

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:57 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Très jolie confession continue belle histoire  Okay

Skilar

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:08 (2014)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Magnifique confession merci Samantha!

Sayla777

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:19 (2016)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

une gentille fille !! bravo  Okay

Samantha

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 04:46 (2016)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Merci!

Sven

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:16 (2016)    Sujet du message: Moi Samantha Répondre en citant

Très belle confession Samantha, et que s'est-il passé depuis ta première confession ? Vous avez été "plus loin" toi et ton père ?

Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation