le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogtendre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous :)

Voilà je me présente Dogtendre , je suis venu sur ce site (que je ne connaissais pas ) pour y avoir été invité par une" Foreumeuse"

Je ne cherche rien de précis , mais j'avoue être troublé par certains écrits
je suis de nature curieuse et je n'aurais imaginé une seule seconde que ce genre de récits vécus ou fantasmés n'existent :oops:

Je n'ai rien de spécial à raconter et ne serais pas assez doué pour le faire

Je vous laisse donc le soin de combler ma curiosité et de narrer vos histoires
Il se peut qu'un jour je vous fasse part d'un fantasme , mais pour ce faire il me faudra mieux maitriser la langue de Molière et ses subtilités

Merci à vous et aux Modos qui doivent veiller au grain afin d'éviter tout dérapage

ah oui j'allais oublier , je confirme que le chat est bien triste :|

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici Dogtendre ^^

Tu prétends ne pas savoir manier correctement la langue de Victor Hugo, pour tant tu te débrouille fort bien. Je suis persuadé que Redflag, notre bon admin et néanmoins consciencieux correcteur a corrigé des récits bien plus mal orthographié...

Dogtendre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

il se peut oui , cependant je n'ai nulle prétention en ce domaine , comme dans aucun autre

Cependant , merci à toi , c'est très gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Administration du forum -> le forum histoires de chez nous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation