le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recherche dialogue sur l'inceste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
twe6

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: recherche dialogue sur l'inceste Répondre en citant

bonjour je me presente mario je suis nouveau jai decouvert se site et javoue que je suis exiter ca parle inceste et je cherche des femmes ou hommes qui ont vecu ou pas et quon puisse en parler jaime.bcp les relation mere fils on meme faire des secnarios contacter moi par pv si vous le voulez

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hombiwan

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:45 (2014)    Sujet du message: recherche dialogue sur l'inceste Répondre en citant

Si tu veux parler donne ton mail ou ton skype par MP

shadow

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 03:39 (2014)    Sujet du message: recherche dialogue sur l'inceste Répondre en citant

bonjour,

Je serais intéressé de pouvoir vous raconter mon vécu.
merci de laisser vos adresses SKYPE ou autre par MP

lenzo

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: recherche dialogue sur l'inceste Répondre en citant

moi aussi envoyez moi un mp

marco83

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:10 (2014)    Sujet du message: recherche dialogue sur l'inceste Répondre en citant

mon Skype : marc83600

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation