le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma belle mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babass

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:05 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis Babass j'ai 29 ans, c'est pas mon vrai prénom. Je ne préfère pas le révéler pour le moment.

Je viens ici car je suis tombé sur ce site tout à fait par hasard hier matin (dimanche matin, nous somme lundi depuis 25 minutes au moment ou je commence à écrire) avant d'aller au restaurant avec ma belle mère (la mère de ma copine) et j'ai eu envie de vous confesser mon désir de lui faire l'amour.

Je suis avec ma copine depuis 7 ans, je l'aime, elle m'aime. Nous sommes un couple qui pratique le sexe régulièrement et tout se passe bien de ce côté là. Mon envie de faire l'amour avec ma belle mère s'est manifesté il y à quelques mois, quasiment du jour au lendemain après avoir fait un rêve ou elle et moi faisions l'amour.

Depuis ce rêve j'ai envie d'elle. Envie de lui faire l'amour, même la "baiser" par moments. Envie de la faire jouir, de lui faire plaisir de lui montrer qu'elle plait encore et qu'elle m'excite terriblement surtout.

Il y a peu de temps ma belle mère était dans le pétrin avec son PC. Elle a donc appelé ma copine pour lui expliquer ce qu'il se passait et sa fille n'y connaissant rien essayait à son tour de me dicter le problème. Je venais de rentrer du travail, fatigué, j'avais envie de me doucher de manger et d'aller au lit. Entendant ma copine se prendre la tête avec sa mère au téléphone car elle n'arrivait pas à comprendre son problème je lui dis "Laisse j'y vais, je vais voir ce qu'il a son PC". Elle lui dit aussitôt que je partais chez elle. Nous habitons la même ville à environ 3 km l'un de l'autre.

Ma belle mère est veuve depuis plus de 20 ans. Arrivé chez elle, elle m'ouvre la porte en nuisette mais rien de bien affriolant car cela ressemblait plus à un long t-shirt qu'autre chose, bref. J'étais très surpris de sa tenue, elle qui, catholique de confession très pudique ne disant jamais de gros mots et pas un mot plus haut que l'autre. Une femme chez qui, même le dimanche il est hors de question de rester en pyjama toute la journée même si on a pas l'intention de sortir prendre l'air. Même si nous étions le soir, j'étais encore une fois surpris qu'elle me reçoive dans cette tenue. Je m’attelle donc à son soucis sur le PC, la page de son navigateur par défaut n'était plus celle de google donc ce fut réglé en 3 clics de souris. Pendant que je faisais la manip et en même temps que je lui expliquais, elle était à côté de moi, debout légèrement penchée en avant à regarder l'écran. Je pouvais entrevoir ses seins magnifiques car ce t-shirt qu'elle portait était baillant au niveau du col. Elle se collait à moi, je ne savais pas comment il fallait que je l'interprète étant donné la tenue dans laquelle elle me recevait. J'hésitais à passer ma main sous ce t-shirt pour lui caresser les jambes, et ensuite les fesses. Au moment où je me décidais, ma main quitta la souris discrètement pour aller sous sa tenue mais, je ne suis pas allé plus loin. Si ce n'était qu'une illusion ? Comment l'aurait-elle pris ? Et ma copine dans tout ça comment elle aurait réagit si sa mère lui avait raconté ce que j'avais tenté de faire ? En rentrant chez moi dans la voiture je me disais tout l'inverse, peut être qu'elle attendait que çà, ou qu'elle aurait aimé que je la touche... Depuis ce jour là je n'ai pas eu l'occasion de me retrouver seul avec elle. L'envie de la prendre est toujours là, cela m'obsède.

Avant hier, samedi matin, j'ai dû aller voir mon dentiste puis mon médecin qui m'a prescrit des médicaments dont un qui a des effets secondaires, dont les nausées. Je devais aller la voir l'après-midi pour remettre en place la plaque en bois qui cache le dessous de sa baignoire qu'elle avait démonté car elle craignait une fuite d'eau et elle n'arrivait pas à la remettre en place, mais n'étant pas en forme et ayant envie de me reposer car je venais de me taper une nuit blanche, je lui explique tout, elle me dit qu'elle comprends et me dis aussi de rester chez moi au chaud. Elle me glisse aussi que le lendemain midi (dimanche midi) je pouvais venir manger chez elle vu que j'étais seul pour le weekend car ma copine était chez sa sœur pour le weekend. Je la remercie et je raccroche. En me levant hier matin avant de tomber sur ce site, je cherchais un resto ouvert le dimanche. J'en trouve donc un et je réserve pour deux le midi. J'envoie aussitôt un SMS à ma belle mère pour la prévenir. Elle me passe aussitôt un coup de fil pour me remercier, et je lui expliquais que je voulait pas qu'elle se mette en cuite ce dimanche, je voulais lui faire plaisir. Aussitôt raccroché j'envoie un SMS à ma copine pour lui dire, elle était contente de mon geste car je ne portais pas ma belle mère dans mon cœur au début de ma relation avec sa fille lol.

Après avoir manger ensemble ce midi dans un petit restaurant très charmant et délicieux, nous sommes rentré chez elle et avons pris le café tout en continuant de parler des divers sujets entamés au cours du repas. Après ce petit café elle me proposa de rester avec elle, que je pouvais me reposer sur le canapé en regardant la télé. Une occasion pour moi se présentait pour lui parler et lui dire que je la désirais fortement. J'ai refusé gentiment comme un con et je suis rentré chez moi. Avant de partir de chez elle je me suis roulé une clope dans ma voiture, comme elle ne fume pas je m'abstient de fumer chez elle, même sur son balcon. Je l'ai allumé en quittant le parking de sa résidence. Une fois arrivée sur mon parking, je n'avais pas fini cette cigarette que j'avais des nausées, j'étais vraiment pas bien. En rentrant dans mon appart je lui ai envoyé un SMS :

"J'aurais dû accepter de rester un peu avec vous. Ça m'aurai évité de fumer une cigarette sur le retour qui me donne la nausée..." Je n'attendais pas une réponse en particulier, juste un "ne t'en fais pas ça va passer" et pas plus. Mais elle répondit :

"Tu veux que je vienne te chercher ?" Encore une fois l'occasion se présentait à moi, mais en ce dimanche je fus doublement con :

"C'est gentil merci ne vous dérangez pas ça va passer". Elle me répondit :

"Je viens"

Elle est donc venu me chercher chez moi. Une fois arrivé chez elle j'ai retiré mes chaussures et je me suis mis devant la télé, c'était la fin du magazine "Reportages" sur TF1, pendant qu'elle continuait la couture qu'elle avait commencé après mon départ quelques minutes avant. J'attendais avec impatience qu'elle vienne me rejoindre sur le canapé, pour enfin lui avouer mes désirs charnels. Elle est venue se mettre sur le canapé avec moi, mais je n'ai pas trouvé le courage encore une fois de faire ou de dire quoi que ce soit. Je lui ai juste demandé a un moment donné si cela ne la dérangeait pas que je me mette sur elle (la tête sur sa cuisse avec un coussin entre nous) car le côté de ma tête sur lequel j'étais couché est le côté où j'ai mal à une dent et à l'oreille en même temps. Comme elle occupait la partie du canapé que j'avais besoin, je me voyait mal la virer de là et prendre sa place. Elle me répondit que non, que je pouvais. En même temps cela m'a permis de franchir un cap, avoir un premier contact, même indirect avec elle. J'ai passé un très bon moment avec elle, même si pendant plus de 3h je suis resté loin d'elle sur ce fichu canapé complètement tétanisé.

Voilà où j'en suis pour le moment. Aujourd'hui nous faisons le pont du 11 novembre tous les deux mais pas ma copine, j'hésite à aller la voir cet après-midi.

Merci de m'avoir lu, je vous en raconterais plus si j'arrive un jour à me décoincer et à lui parler.

Je répondrais à vos messages quand je le pourrais sûrement tard le soir ou rentrant du boulot si j'ai assez de temps avant que ma copine ne rentre, c'est pas évident pour moi de venir sur ce genre de site quand ma copine est dans la même pièce, elle est du genre à venir voir ce que j'écris quand elle me voit taper trop longtemps sur le clavier. Là elle dort donc ça va Wink. En général je passe pas mal de temps sur le PC mais pour jouer donc bon... Et je tiens à garder ça pour vous et moi, et peut être ma belle mère un jour....

Encore merci à vous toutes et à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 03:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gentilgarcon

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:58 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Bonjour. Tu devrais passer la voir, essayer d'etre serviable,la flatter... Peut-etre tenter d'effleurer son corps... Très ému par ta confession, merci

mommytoy

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Vraiment bien racontée cette histoire. Décris nous ta belle mère , et essaye de la complimenter , dis lui que tu te sens pas très bien en ce moment elle te chouchoutera ...

Dominic92

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que si des "choses " doivent se passer, elles se feront, et fais confiance à ta belle-mère, pour te guider vers elle, et lui donner du bonheur
Les Femmes sont tres intuitives, et si elle sent que tu t'interese à elle, elle s'occuepera de te faire savoir comment entamer les approches amoureuses necessaires !!!

Fias lui confiance !!

Babass

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Je vous remercie pour votre soutiens, je suis complètement désarmé face à elle.

Lovefamily

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 23:26 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

et pourquoi ne pas inviter belle-maman a rester quelques jours chez vous ? histoire de rompre sa solitude.ça pourrait faciliter les choses surtout si tu as une attirance envers elle mème si tu n'ose pas lui avouer.

Dominic92

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 10:57 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

@Lovefamily,

Je pense que c'est une TRES bonne idée !! et ainsi les choses pourront se decanter plus facilement !!

Babass

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:46 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

Je comprends bien mais nous habitons à 3km l'un de l'autre à tout casser... La faire venir à la maison en présence de sa fille n'est pas une très bonne idée, ma copine va se douter de quelque chose.

Je dois aller chez ma belle-mère cet après-midi, pour lui assembler un petit caisson que je lui ai fabriqué pour qu'elle puisse mettre sa télévision dessus et ranger son lecteur DVD en dessous. J'y vais seul.

Selon comment ça se passe, je verrais bien comment l'aborder. En tous cas je lui ai envoyé quelques sms hier soir pour lui demander quand elle voulait que je passe pour assembler ce caisson et j'ai pris des nouvelle de sa reprise du travail puisqu'elle faisait le pont jusqu'à mercredi, elle à donc repris jeudi. Elle avait l'air d'apprécier. Je m'efforce d'être le plus attentionné que possible sans aller trop loin pour ne pas tout gâcher.

Je vous remercie pour votre soutien.

Dominic92

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:43 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

@ Babass:
Je comprends ta reticence à la faire venir chez Toi !

Le mieux c'est d'aller chez Elle, cela sera plus naturel, d'eller la voir, et lui dire tes sentiments envers Elle, que le contraire, car chez elle, personne ne la perturbe, alors que ches Toi, cela me semble quasimment impossible !!

Par la douceur et de tendres calins, on découvre des horizons merveilleux !!!

balista

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:43 (2014)    Sujet du message: Ma belle mère Répondre en citant

souligne que cela reste dans la famille et que c'est pour éviter d'aller à droite à gauche par manque d'appétit de ta 1/2 et que la masturbation n'est pas une solution à long terme. Que tu ne t'es pas marié pour te branler, mais que c'est un peu pénible de toujours insister pour passer un bon moment.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation