le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fantasme sur la famille et/ou la belle famille
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papapr

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Merci de cet excellent conseil Redflag ... mais pour l'instant l'idée même de l'inceste lui est insupportable
Pourtant se serais presque œuvre de charité que de satisfaire son papa chéri. Mais j'y travail, j'y travail. Parfois en faisant l'amour je l'appelle avec le petit surnom que son papa lui donne, pour un peu tater le terrain

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogtendre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 21:15 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

LauLau a écrit:
Ça a été le résultat d'un processus assez long... et d'une série de facteurs que le hasard a choisi de réunir.
Mon père avait une très forte attirance sexuelle envers moi... et j'était dans l'état d'esprit propice.. Curieuse.. très ouverte d'esprit... et active de façon plutôt précoce... et à tendence soumise. 

et cette soumission est source d'un réel plaisir ?

LauLau

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:02 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Dogtendre a écrit:
LauLau a écrit:
Ça a été le résultat d'un processus assez long... et d'une série de facteurs que le hasard a choisi de réunir.
Mon père avait une très forte attirance sexuelle envers moi... et j'était dans l'état d'esprit propice.. Curieuse.. très ouverte d'esprit... et active de façon plutôt précoce... et à tendence soumise. 

et cette soumission est source d'un réel plaisir ?

Oui... Tout à fait...
Je ressent une sincère et profonde excitation lorsque je me sens sous l'emprise des désirs d'un homme

Dogtendre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

d'un seul homme ou de n'importe lequel ?

LauLau

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:18 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

L'identité de l'homme en question n'a pas vraiment d'importance non

Dogtendre

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 16:48 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

donc réelle envie de soumission

jeux2mains

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Surtout ne pas brusquer, ne pas forcer, il faut laisser les choses ce faire, et des fois on à de bien belle surprise, tel fut mon cas,( petit message perso à l'attention de ma fille ainée, qui ne se prive pas pour lire mes commentaires ) merci ma Juju je t'aime papa

Zavier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:47 (2015)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Coucou laulau t ai envoye un mess privé 
Si tu pouvais répondre  Embarassed

Zavier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:49 (2015)    Sujet du message: Père et copain Répondre en citant

J adorerais qu on échange sur la relation simultanee av ton père et ton ex copain ...

Zavier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 05:55 (2015)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Je t aurais bien partage mosi av ton père ou ton copain  Embarassed

Zavier

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Stp ...

Zavier

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:48 (2015)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Stp laulau

Zavier

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 08:28 (2016)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Besoin de te parler laulau svp important t ai envoyé MP

redflag44

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:11 (2016)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Un forum de discussion est un endroit pour..., "discuter", pas pour obtenir des rendez-vous de messages personnels, ou sinon, une fois pour susciter le MP, mais pas pour le relancer, il y a la messagerie pour cela !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Young Man

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:22 (2016)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Laulau t ai envoyé mess privé 
Pour continuer notre discussion 
Svp 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation