le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

fantasme sur la famille et/ou la belle famille
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bub mysterio

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

bonjour a tous,

je m'apellle loic j'ai 24 ans et je suis en couple depuis 5 ans avec ma cherie. il m'arrive frequement d'imaginer des plans a plusieurs avec des personnes de sa famille ou de la mienne (2 sexes confondus je suis bi)

j'aimerai savoir si d'autres sont dans mon cas, si vous en avez parlez avec votre compagnon/ compagne ou meme si vous etes passer a l'acte. 

d'avance merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dudulelepoissonbulle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 05:49 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Bonjour Loic,
comme toi, j'imagine souvent des plans, mais jusqu'a maintenant, j'ai fait en sorte qu'ils restent dans ma tête.
je n'en ai jamais ouvertement parlé à ma femme, j'ai commencé par tater le terrain via des allusions discrètes, et j'ai vu que ça bloquais completement.
quand à passer à l'acte, non plus, en fait, même si je sait que c'est possible, je ne le ferai pas, histoire de ne pas transformer mes fantasmes sacrés, oxygène dans la combustion de ma sexualité en un simple "plan cul", mais bon, ça c'est mon avis perso.
par contre, là ou j'insiste, prudence quand à la confession de tes fantasmes... assure toi par des discussions préalable de la receptivité de ta compagne, il y a encore aujourd'hui beaucoup de blocage dans la tête de gens qui confondent fantasmes et pulsions.

a plus

notabous

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:33 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Je plussoie 

papapr

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:46 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Je partage un peu le même fantasme, mais je suis sur que ma compagne ne voudra jamais

LauLau

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:18 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Pour ma part c'est mon ex-copain. Qui m'avait avoué son fantasme, qu'il etait très excité à l'idée de me partager avec mon propre père

Dogtendre

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:00 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

LauLau a écrit:
Pour ma part c'est mon ex-copain. Qui m'avait avoué son fantasme, qu'il etait très excité à l'idée de me partager avec mon propre père

Bonsoir
et tu en pense quoi ?

LauLau

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:10 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Je pense que ce fantasme aurait terrorrisé la plupart des femmes!
Mais je ne suis pas comme la moyenne lol... J'avais deja une relation particuliere avec mon pere...
Je crois que ca se voyait ou ca se sentait, et c'est probablement ce qui a nourri l'imaginaire de mon copain

carl650

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:23 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

tu aimerais avoir des relations sexuelles avec lui

tu as quel age et ton père a quel age

carl650

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 14:24 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Laulau, je suis du québec aussi

papapr

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:02 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

A mon avis tu ferais de ton papa un homme très heureux ma chère Laulau

LauLau

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 19:56 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Ce que je ne voulais pas dire à mon copain... c'est que cette tension sexuelle qu'il sentait chez mon père face à moi était bien réelle.
Oui j'ai eu des relations sexuelles avec lui

papapr

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:10 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

C'est arrivé comment sans indiscrétions
Si l'occasion se présentait à moi je sais pas trop comment je réagirais malgré que se soit un fantasme très présent chez moi

LauLau

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Ça a été le résultat d'un processus assez long... et d'une série de facteurs que le hasard a choisi de réunir.
Mon père avait une très forte attirance sexuelle envers moi... et j'était dans l'état d'esprit propice.. Curieuse.. très ouverte d'esprit... et active de façon plutôt précoce... et à tendence soumise. 

papapr

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:45 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

Facétieux hasard
Ma femme à une tendance soumise peut être qu'un jour elle suivra ton chemin avec son si seul petit papa

redflag44

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 20:53 (2014)    Sujet du message: fantasme sur la famille et/ou la belle famille Répondre en citant

@ Laulau, ce serait magnifique si tu pouvais nous relater, avec moult détails, comment cela est arrivé, comment cela s'est déroulé et comment vous vivez votre transgression de l'inceste ?

@ Papapr, si ton épouse est assez libérée, tu devrais pouvoir l'exciter suffisamment pour la faire accepter cette possibilité ! Surtout en y prenant le temps , la douceur et beaucoup d'amour !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Fantasmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation