le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et Thomas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

@ Martine,

Chère Amie, tu n'as pas ouvert le dernier message que je t'ai envoyé en MP !

Bisous.

Claudie.

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogtendre

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:41 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

j'ai lu avec intérêt cette confession
je l'ai trouvé fort délicate , bien écrite et très enrichissante
dommage que Martine ne participe plus

franck68000

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 05:02 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Salut a tous,j'interviens rarement sur le site mais la je le fais car il a dans l'histoire de martine des sentiments et cela change des histoire ou pour exemple la mere es juste excuser l'expression un vide couilles,desole pour la vulgarite mais je voyais pas comment le dire autrement.Donc martine j'espere sincerement que tu vas continuer a nous donner de tes nouvelles et felicitation a toi et ton fils pour l'enfant que vous attendez.Je vous souhaite que du bonheur.

PS: poupette toi aussi dans ton histoire il a l'air d'avoir des sentiments et j'aimerais bien faire partie de ceux qui en savent plus sur ton histoire si bien sur cela te convient.

sophie lestradet

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhh: enfin cela se termine bien , merci,poupette pour tres interventions et bravo martine

guizmo5

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 01:19 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

S'il vous plait Mesdames je vous invite à revenir nous faire part de vos histoires. Des récits comme les vôtres sincères, pleins de sentiments cela change des fictions parfois truffées de fautes. Toutes mes félicitations aux futurs parents et comment votre fils a t-il accueilli la nouvelle? En tout cas vous devez préserver ce qu'il y a de plus important dans tout cela à savoir l'Amour! J'espère que nous aurons bientôt des nouvelles sur le forum ou que vous accepterez dans le cas contraire de m'en donner en privé. Merci à toutes les deux pour vos témoignages et vos prises de position.

Sayla777

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:30 (2016)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Très  belle histoire de Martine et Thomas. J'aimerais bcp connaitre la suite. magnifique histoire de poupette. J'aimerais connaitre aussi la suite !

PS : Il ne faut pas tenir compte des gens mal intentionnés !

Sayla777

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:43 (2016)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

A cause des critiques de certaine personne, on est privé de connaitre la suite de l'histoire de Martine. 

Martine, reviens stp , nous raconter comment se passe avec ton fils Thomas et aussi l'enfant que tu as eu avec lui !!

Sayla777

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:55 (2016)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

MartineThomas a écrit:
Je suis revenue avec hésitation pour annoncer une belle nouvelle. Je suis enceinte de mon tout petit. 

Martine, comment va ton bébé ? est ce que c'est une fille ou un garcon ?
Une mère enceinte de son fils ou une fille enceinte de son père, C'est top  Okay

bonvivant

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:03 (2016)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Martine je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation