le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et Thomas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poupette

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:27 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Mais bien sûr ! Maintenant qu'il a mis le feu à la maison, " Monsieur " se retire.....Belle mentalité ! Vous êtes le représentant idéal de la lâcheté !
Merci Redflag pour votre prise d'opinion. Malheureusement, force est de constater que depuis l'intervention de ce nombriliste d'Historikito, Martine n'ose plus se confier.
Quand à ce très cher Al capote (un surnom qui va bien pour une tête de nœud) je lui dirais ce qu'un ami aimait dire aux gens qu'il méprisait : "Si tu cours aussi vite que je t'emm**de, tu peux t'inscrire aux prochains J.O., tu es sûr d'avoir une médaille d'or".

A bon entendeur.....

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al capon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Contenu censuré !

historikito

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Je trouve ça marrant que je me face insulter sans que redflag intervienne  Mr. Green .
Ca prouve la mentalité de ce forum que se casse la gueule.

Premièrement, il n'y a eu aucune insulte à ton égard, seulement des messages de désapprobation !
Deuxièmement, si le forum, comme tu dis, se casse la gueule, c'est bien à cause de tes interventions !

On cherche ici la tolérance envers l’inceste ...Ok mais les membres sont intolérant contre ce que ne sont pas du même avis . 

Justement, on parle de tolérance envers l'acte et le fantasme et d'après ce que tu as écrit, c'est toi qui semble le plus intolérant !

QUOI !!! je vais être virai c'est ça .... Crying or Very sad Crying or Very sad  et pourquoi donc ? pour ne pas accepté de me faire insulter par une hystérique à 4 balles qui s'en prend à moi alors que je ne lui ai même pas adressé la parole au départ ?

Pourquoi te répondre ? Je ne peux que me répéter !

NON redflag si tu n'accepte pas que l'on t'insulte alors moi non plus , ton poste d'administrateur te permet pas tout désolé .

Tu vois des insultes où il n'y en a pas !

Vire moi et après ? pfff

C'est ce qui va arriver si tu continues !

al capon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:07 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

pourquoi mon contenue et censuré et non celui de poupette redlag réponds au moins ?

Je t'ai déjà répondu par MP, parce que tes commentaires sont injurieux et non ceux de Poupette !

historikito

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:12 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Tu sais très bien comment il marche , c'est pas nouveau .

Je supporte plus ce forum , c'est du grand n'importe quoi  malheureusement.

Celui-là, je ne vais pas le supprimer, il ne contient pas d'injure, mais si ce site te déplaît tant que ça, personne t'oblige à y venir !

Dernière édition par historikito le Mar 4 Nov - 13:18 (2014); édité 1 fois
al capon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:14 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Mouais c'est un peu vrai , en plus ça bouge plus , on ce fait chier .
Histo , si on se fait viré on se retrouvera en mail hein ?

D'autant plus facile que l'une de vos adresses IP est pareille !

historikito

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:35 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Pourquoi ça aussi c'est interdit ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lol de toute façon on va être viré al capon donc nos commentaire n'existeront plus .... bob voyeur on peut se voir là , j'en suis membre ... enfin je crois lol ^^

Poupette

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

historikito a écrit:
Mais tu vois le seul truc qui m'emmerde c'est que mes récits seront encore ici ... j'aurai préféré qu'il soient tous effacés 
 Une dame qui vous connait bien apparemment, me signale qu'historikito et al capon ne sont qu'une seule et même personne. Elle me signale également qu'historikito édite sur le site Xstory sous le pseudonyme de Phantome. Cette dame me signale également que vous êtes un habitué des polémiques, je viens d'en avoir la preuve ici même.

Ceci est mon dernier message sur ce post, alors bavez sur moi tant que vous voulez, je ne répondrai pas !

al capon

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:06 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

ça fait chié d'être radié lol non je plaisante .
Je comprends ce que tu ressens , tu es un génie mal compris lol.
A bientôt , je sais pas où mais on ce tien au courant par mail.

Toutes ces discussions stériles qui encombrent un sujet, alors que vous pourriez en parler ailleurs ! Devant un miroir, par exemple !

redflag44

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:56 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

@ Poupette, ne baisse pas les bras pour un jeune membre qui a beaucoup d'imagination et qui a de la peine à démêler les droits des devoirs, ce serait lui rendre raison !

Le plus important, c'est que nous, l'ensemble des membres, apprécions tes commentaires !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Poupette

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Redflag, j'ai dit que j'abandonnais mes commentaires, mais uniquement sur ce sujet, dans l'espoir de calmer le jeu, en espérant le retour de Martine que ce crétin d'historicapon a semble-t-il fait fuir. Il règne chez cet individu, une certaine ambiguïté : il ne supporte pas les relations incestueuses mais ses récits sont basés sur ces relations ! Je pense que, subconsciemment, il avait une affection débordante pour sa Maman. Le fait qu'elle ait disparu trop vite, cette affection s'est virtuellement transformée en inceste ! Je pense même que sa mère devait posséder une forte poitrine car tous ses personnages féminins ont une taille mammaire au dessus de la moyenne.

Je profite de ce post pour lui dire qu'au contraire de ce qu'il pense, j'ai adoré ses récits et j'attends même qu'il continue.

https://www.youtube.com/watch?v=uOxhXusP7EM

MartineThomas

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 11:09 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Je suis revenue avec hésitation pour annoncer une belle nouvelle. Je suis enceinte de mon tout petit. 

Poupette

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Eh bien dorénavant, Martine, (j'ai failli dire : " maître "...mdr) il n'y a plus d'hésitation à avoir, sachant que tu as eu le courage de nous annoncer qu'une graine d'Amour germait en toi. De la manière dont tu l'annonces, on sent ton bonheur. Raconte nous la réaction de Thomas lorsque tu lui as appris la nouvelle ?

Si tu savais combien je suis heureuse, très heureuse pour toi !

Je t'embrasse bien fraternellement.

Claudie

redflag44

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:04 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Je crois que Poupette a exactement retranscrit ce que nous pensons tous !

Je réitère mes meilleurs vœux de bonheur !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

Hanauer

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 13:27 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Salut Martine,merci pour ton recit
Je souhaite tout le bonheur pour la suite
Je remercie aussi Poupette pour ne pas abandonner le forum Okay Okay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation