le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et Thomas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:20 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Voilà le genre de réflexion que je n'aime pas Poupette en deux  post   " père moral " et Mouton noir " 

Poupette nous sommes sur un forum qui veux dire que chacun peut exprimé son avis selon le sujet de conversation , tant qu'il respect les autres membres ....
Ici Martine raconte son histoire ( que j'ai nullement critiqué  ) personnes , ni vous ni moi ni aucuns d'autres l'a forcé à le faire .... A partir de ce moment là , j'exprime mon avis , un forum quoi !

N'ai je pas le droit ? 

Sans doute pour vous que je n'ai pas le droit car je ne pense pas comme vous ... et cela vous gêne apparemment.
Poupette il faut savoir respecter l'avis de tous .... comme je l'ai dis avant , je parle de mon point de vue et rien ne m'empêchera de le faire .... 
Si vraiment vous êtes heureuse  ainsi tant mieux pour vous .

Si je suis ici c'est que j'aime lire les histoires incestueuses car c'est l'attirance interdite qui m'excite , le passage à l'acte beaucoup moins car ensuite cela devient une banalité ...
Poupette , il est POUR MOI impossible de trouver un bonheur à long terne dans ce genre de relation ... voilà pourquoi je trône pour dire que ce genre de relaltion doit juste rester un fantasme .

Contrairement à ce que vous croyez , je me suis fais beaucoup d'amis sur ce site ( des mères et des tantes en particulier ) des femmes qui étaient attirées par leurs fils et leur neveux sans jamais passer à l'acte .... Sans hésiter , je leur ai dit ma façon de voir les choses , certaines était d'accord avec moi , d'autres non ...
Mais ce n'est pas pour ça qu'elle m'ont considérées comme un être à éviter.
Je préfère d'être honnête avec vous au lieu de dire "OUAIS VAS Y TROP BONNNNNN !!!  Razz Razz Razz  Continue !!!  et de me moqué de la sensibilité de Martine .

Je n'ai donc fait aucunes fautes .... 
Maintenant si Martine hésite d'écrire d'avantage c'est peut être que mes mots lui on fait réaliser certaines chose ....

Je trouve que sur ce forum on accepte très peu l'avis inverse des gens ... on a l'impression que cela vous dérange .... pourtant je n'empêche rien , il va falloir mettre de l'eau dans son vin .... 

PS: Poupette j'ai a peine 20 ans , mon pseudo est inventé au hasard , et j'ai perdu ma mère quand j'avais 11 ans .... et si aujourd'hui si j'aurai la chance de l'avoir à mes coté ... j'aurai aimé qu'elle soit fière de moi et me voir devenir père de famille et être heureux avec ma femme ... et non d'avoir des idées incestueuses envers moi .... voilà tout .

Bonne journée à tous   

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poupette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:22 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

historikito a écrit:
Voilà le genre de réflexion que je n'aime pas Poupette en deux  post   " père LA morale " et Mouton noir "   C'est pourtant ce qui vous qualifie d'après vos réflexions ! Poupette nous sommes sur un forum qui veux dire que chacun peut exprimé son avis selon le sujet de conversation , tant qu'il respect les autres membres .... Ce que vous ne faites pas !Ici Martine raconte son histoire ( que j'ai nullement critiqué  ) personnes , ni vous ni moi ni aucuns d'autres l'a forcé à le faire .... A partir de ce moment là , j'exprime mon avis , un forum quoi !

N'ai je pas le droit ? NON ! Que vous exprimiez votre désaccord, soit, mais donner des leçons de morale en prenant pour parole d'évangile : "  L'inceste .... est un monde très dangereux .... qui peut briser une famille " ou encore " Ce forum  recueille beaucoup de menteurs, de pervers, voire des pédophiles qui n'attendent qu'une chose : des membres comme vous ".  Alors NON, je ne suis pas d'accord. Pour qui vous prenez-vous ? et pour qui vous nous prenez. Que vient donc faire la pédophilie dans nos confessions ?

Sans doute pour vous que je n'ai pas le droit car je ne pense pas comme vous ... et cela vous gêne apparemment.
Poupette il faut savoir respecter l'avis de tous .... comme je l'ai dis avant , je parle de mon point de vue et rien ne m'empêche de le faire .... Contentez-vous de dire que vous n'êtes pas d'accord, mais, de grâce, cessez votre psychologie à deux sous lorsque vous dites, entre autres, à Martine : " Perdre votre mari est dur .... je le comprend ... vous êtes au fond du gouffre , seul abandonné .... mais je vous en supplie n’emmener pas votre fils avec vous ... c'est une très grave erreur.Vos propos me font aussi peur que ceux des djihadistes qui prétendent détenir la vérité et FORCENT les gens à penser la même chose !

Je n'ai fait aucunes faute .... Orthographiquement, vous en faites pas mal ! Mais ça n'est pas important !
Maintenant si Martine hésite d'écrire d'avantage c'est peut être que mes mots lui on fait réaliser certaines chose .... C'est bien ce que je disais, vous voulez que l'on soit comme vous. Vous vous croyez psychologue ? Vous voulez un monde uniforme ?

Je trouve que sur ce forum on accepte très peu l'avis inverse des gens ... on a l'impression que cela vous dérange .... pourtant je n'empêche rien , il va falloir mettre de l'eau dans son vin .... Commencez par vous même, et arrêtez de vous prendre pour un gourou de la bien pensance ! De grâce, n'intervenez plus, sinon je rejoindrais Martine dans le silence. Ce qui prime dans ce site est la révélation d'un inceste réel et les gens comme vous feront fuir celles et ceux qui voudraient se confier. Mais peut-être avez-vous peur que vos récits passent au second plan. Il serait grand temps que vous relisiez vos histoires qui ne sont pas piqués des vers et qui, bien que déclarés comme fantasmes, relatent des relations incestueuses assez trash et risquent d'influencer certains jeunes lecteurs !

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:33 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Poupette vos reproches sont les mêmes que les miens envers vous .... sauf que vous me manquez énormément de respect ... alors continuer d'être dans votre voie .... je vous plains .

A au fait mes récits aimez ou pas .... c'est de la fiction ... ni plus ni moins .

Allé je lâche l'affaire continuez a m' insultez  tant que vous voulez si ça vous enchante  de qui ça vient .... ça me fais rire.

Forumhistoiredecheznous =  forum entièrement destiné aux membre du même avis sur l'inceste .... ce qui ne son pas d'accord même sans offenser autrui DEGAGER !!! 

attender

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:50 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Historikito depuis le début avec ses histoires plus que hards qu'il décide un jour de publier puis efface ensuite et ses bizarres aller retour d'opinion n'est pas un type viable ni un interlocuteur valable. Sa névrose évidente et ses interventions puériles font que vu son age mental exposé il ne devrait même pas pouvoir s'inscrire sur ce site.

al capon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:51 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Poupette et attender vous y allé vas fort là.
Poupette, a aucuns moments historikito t'as manqué de respect , ni à toi ni à Martine .
Je suis plutôt favorable qu'un membre qui ne soit pas du même avis que nous s'exprime ainsi .
Celui qui doit des excuses est malheureusement toi!
Attender je comprends pas ton intervention mis à part remuer la merde pour faire monter la tension!
D'ailleurs je crois que tu aimais bien les lire , ses histoires non ?

historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:00 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Attender ho pardonnez moi messieurs .... il faut un certain QI pour s'inscrire ici c'est vrai lol .

T'es trop foooort!!!!

al capon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:03 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Voilà bravo à vous tous , putain vous faites chier sérieux. 
Historikito sois plus intelligent merde , réponds pas à la provoque .

historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:06 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Al capon , je pense avoir était suffisamment patient.

C'est plutôt à eux de leur dire piano non ?

al capon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:11 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

On s'en fou historikito , écoutes les pas.
Poupette ne regarde que son point de vu , si tu lis bien ses mots , elle souhaite la tolérance à son égard alors qu'elle même est intolérante envers les autres.
Attender est un con qui anime les disputes pour s'en amuser rien de plus.
Donc oui c'est à toi que je demande de te taire , sois moins con.
Laisses courir ce post et remets toi à écrire des histoires car moi j'adore te lire , OK ?  Okay Okay

historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:13 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  houaaaaaaa lol ... allé Ok j'lache l'affaire , je quitte ce post  Crying or Very sad Crying or Very sad

al capon

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bon voilà , merci à toi .
Moi j aimerai bien que Martine continue son histoire maintenant. Wink

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Historimytho, comme je te l'ai déjà dit, arrête de déblatérer ! Tu adores la polémique et je n'en comprends pas la raison. Tes histoires sous-entendaient que tu avais un certain degré d'érotisation et que tu avais une vision libérée de cet acte, or il n'en est rien ! Tu écris sur une sujet, avec beaucoup de sensibilité, il faut le reconnaître, puis tu te fustiges, comme si tu en avais honte !

C'est ton droit absolu d'être en désaccord total avec toi-même, mais n'oblige personne à te suivre dans cette voie, du reste, tu t'es déjà exprimé – et plus d'une fois – sur ce sujet, tu ne fais donc que te te répéter !

Je te rappelle, en outre, que tu avais été banni pour ces raisons, tu polémiquais et tu voulais toujours avoir raison ! Ne m'oblige pas à le refaire !

J'ai déjà donné cet exemple : va sur un site de modèles réduits et essaie de parler du monde des chenilles ! Et tu verras l'accueil que l'on te fera ! Nous sommes sur un site dont le thème est l'inceste, c'est légitime d'en parler, personne ne nous oblige à y venir ! J'ajouterais que c'est de la grande hypocrisie de lire des récits ou d'en écrire, de se masturber intellectuellement ou physiquement sur ces textes et de culpabiliser ensuite en émettant des jugements sur la moralité du thème !

Car, reconnais-le, le nombre de postes que tu as faits, ne sont que des jugements personnels, pas des points de vue positifs ou négatifs, alors s'i te reste un peu de correction, restons-en là, arrête tes jérmiades !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

historikito

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Historimytho  c'est historikito redflag ... aimrais tu que j'tappel simba ? 

Tu peux me virer , si tu crois que jv'ais en pleuré .... 

redflag44

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:10 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Simba, le lion ? Pourquoi pas ? Ne te vexe pas pour si peu, accepte mes reproches et tout ira pour le mieux !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

The Guest

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 06:16 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Du coup, je crois qu’on n’aura jamais la suite de l’histoire de Martine…
The Guest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation