le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et Thomas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartineThomas

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Je nous présente : Martine et Thomas.
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce forum et de découvrir que notre histoire est vécue par bien d'autres beaux couples. C'est moi qui ai proposé à Thomas de nous inscrire ici, pour recueillir des avis, des témoignages et pouvoir partager notre propre histoire. Mais qui sommes-nous ?
Je suis avocate et j'ai 44 ans. Thomas a aujourd'hui 16 ans et c'est mon tendre fils. Un fils qui est devenu mon amant puis mon compagnon depuis la disparition de mon mari. Cela fait maintenant près de 2 années que nous avons passé le cap ensemble. Depuis deux ans maintenant que nous sommes en couple, que nous dormons dans le même lit et que nous faisons régulièrement l'amour. Depuis deux ans maintenant que je nage dans un vrai bonheur. Depuis que mon fils est retourné de là où il est venu en somme.
Nous espérons pouvoir parler de notre histoire en espérant pouvoir recueillir d'autres témoignages similaires aux nôtres. 

Nous vous remercions chaleureusement en tout cas. A très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant