le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Moi et Thomas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MartineThomas

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Je nous présente : Martine et Thomas.
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ce forum et de découvrir que notre histoire est vécue par bien d'autres beaux couples. C'est moi qui ai proposé à Thomas de nous inscrire ici, pour recueillir des avis, des témoignages et pouvoir partager notre propre histoire. Mais qui sommes-nous ?
Je suis avocate et j'ai 44 ans. Thomas a aujourd'hui 16 ans et c'est mon tendre fils. Un fils qui est devenu mon amant puis mon compagnon depuis la disparition de mon mari. Cela fait maintenant près de 2 années que nous avons passé le cap ensemble. Depuis deux ans maintenant que nous sommes en couple, que nous dormons dans le même lit et que nous faisons régulièrement l'amour. Depuis deux ans maintenant que je nage dans un vrai bonheur. Depuis que mon fils est retourné de là où il est venu en somme.
Nous espérons pouvoir parler de notre histoire en espérant pouvoir recueillir d'autres témoignages similaires aux nôtres. 

Nous vous remercions chaleureusement en tout cas. A très bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 02:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

@ Bienvenue sur ce site, j'espère que vous trouverez, parmi nous,, ce que vous recherchez, compassion, complicité et conseils !

Pouvez-vous nous raconter comment cette idée de transgression de tabou vous est-elle apparue et comment s'est déroulée votre première fois ?

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MartineThomas

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 14:16 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Oui bien sûr, avec plaisir !
Pour faire très court, mon mari a disparu il y a un peu plus de deux ans lors d'un crash d'Hélicoptère. L'appareil aurait piqué directement dans un lac pour y couler ensuite et son corps n'a jamais été retrouvé.

Mon fils et moi avons été particulièrement affecté. L'absence de corps ne m'a pas aidé à faire mon deuil. Toute cette affection qui nous manquait, nous nous l'échangions naturellement, nous sommes devenus plus calins, sans arrière pensée. C'étaient des calins tristes… Nous en avions besoin pour tenir le coup. Thomas est presque le portrait craché de son père et c'est sa présence qui m'a aidé à tenir. Mais je ne sortais pas, je ne voulais voir personne.
Puis Thomas, excellent thérapeute, a été de plus en plus friand de sorties ensemble, de cinéma, de restaurant, d'évènements divers et variés comme de la plongée, de la patinoire. Il m'a aidé à m'épanouir de nouveau côté vestimentaire en me glissant de gentils "cette robe t'irait bien maman" ou "tu es jolie dans cette tenue". Naturellement, j'ai commencé à m'habiller plus pour mon fils que pour moi. Je savais que cela lui faisait plaisir. Et cela me faisait tout autant plaisir.

J'ai senti son regard changer. Il voyait sa maman autrement. Par le biais de vêtements plus ou moins moulants, plus ou moins cours, de décolleté, de petites tenues le soir où je me contentais d'un string et d'une culotte (notre rapprochement avait déjà brisé une barrière de la pudeur), il découvrait la sexualité. Mais je me disais alors que c'était qu'une étape, sans que cela m'ai géné outre mesure.
Mais ce regard à la fois attendrissant, gentil mais également curieux, observateur me troublait. J'ai moi aussi commencé à voir mon fils autrement. Il me rappelait mon défunt mari. Et entre temps, lui qui faisait tant d'activités avec son père, je le découvrais à mon tour. Je découvrais le jeune homme qui se cachait sous le visage de mon garçon. Et ce jeune homme me plaisait. J'en étais effrayée. S'il savait ! Il aurait honte de sa maman !

Et pourtant, j'ai commencé à aiguisé sa curiosité, à observer ses réaction. Je mettais de nouvelles tenues, j'adoptais un comportement tactile, je lui faisais des sous-entendus sur d'éventuelles petites amies, je regardais ce qu'il se passait, pour connaître le véritable message de ce regard qui me fascinait tant. Et j'ai su que quelque chose avait changé en moi lorsque, venant le chercher à l'école, j'éprouvais de la jalousie en le regardant converser avec des élèves de sa classe à la sortie de son collège. Une jalousie qui s'estompait lorsque, dès qu'il m'apercevait, j'accaparais aussitôt toute sa tendresse et toute son attention.

Je continuerai mon récit dans la journée, je vais faire une balade au marché avec mon tendre amour. Ce premier texte me fait beaucoup de bien ! 

Poupette

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:10 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

MartineThomas a écrit:
Oui bien sûr, avec plaisir !Pour faire très court, mon mari a disparu il y a un peu plus de deux ans lors d'un crash d'Hélicoptère. L'appareil aurait piqué directement dans un lac pour y couler ensuite et son corps n'a jamais été retrouvé.....

Je continuerai mon récit dans la journée, je vais faire une balade au marché avec mon tendre amour. Ce premier texte me fait beaucoup de bien ! 

Bonjour Martine,

Récit émouvant par la perte d'un mari dans des circonstances si troublantes. Effectivement, comme il doit être difficile pour vous deux de faire le deuil de cet être cher. Mais, heureusement, votre Amour encore naissant vous aide à combler ce vide. Je vois que, comme moi, vous êtes Lilloise. Peut-être qu'un jour nous aurons la chance de nous rencontrer.

Qu'il soit incestueux ou non, un Amour reste un Amour. J'en sais quelque chose puisque je vis cet Amour avec mon Papa depuis maintenant 8 ans et nous nous aimons, aujourd'hui, aussi fort qu'au premier jour, sinon plus ! Pour info, j'ai 24 ans et Papa 53.

Peut-être est-ce votre mari, de l'autre côté du miroir, qui a favorisé votre union charnelle. En tout cas je suis heureuse pour vous Martine et Thomas.

Je vous embrasse bien tendrement.

Claudie

http://histoires-de-chez-nous.xooit.fr/t1774-La-confession-de-Poupette.htm

MartineThomas

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:45 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Merci beaucoup Poupette, c'est très gentille de ta part ! Je suis d'accord avec toi : un amour reste un amour et j'ai hâte de pouvoir en apprendre plus sur ta propre histoire qui me semble tout aussi belle.

Avant cela, lorsque je m'occupais de mon fils, je le regardais comme on regarde un être intouchable. Un être au corps couvert d'une étoffe de brume. Il était une voix, il était une pensée, il était un caractère, mais il n'était pas un corps. Mais depuis ce changement en moi, cette brume s'est évanouie. Elle a relevé un corps plutôt musclé pour son âge, des bras, des jambes, des lèvres… quelles lèvres… et un regard… mon dieu ce regard. 
Notre rapprochement tactile n'a fait que s'améliorer. Thomas adorait me faire des petites bisous, des massages. Et malgré moi je le soupçonnais d'un pretexte pour sentir mon propre corps sous ses mains. Alors quelque choses s'est produit. J'ai ressenti de la honte. Une profonde honte. Comme un tabou qui retombait sur moi. J'étais sa maman, je n'avais pas le droit d'avoir de telles pensées. La société l'interdisait. Qu'auraient pensé mes parents ? Mes voisins ? Mes amies ? Si ça se trouve, je me faisais des idées, je ne devais pas l'encourager.

Mes tenues sont devenues moins affolantes du jour au lendemain, j'ai essayé doucement d'être moins tactile. Je me dégoutais de cela, je ne voulais pas lui faire de mal. Il a vite senti que quelque chose avait changé. Et la tristesse dans ses yeux me brisait le coeur. Pourquoi étais-je triste alors que je savais faire le bon choix ? Il allait trouver une petite amie, découvrir l'amour et tout redeviendrait normal. Mais moi ? Je ne voulais personne, je ne voulais pas d'un amant, d'un nouveau compagnon de route. Mon défunt mari était irremplaçable. Je ne voulais personne… personne sauf Thomas. 

Il est lui-même devenu distant. Comme s'il me reprochait quelque chose. Comme s'il m'en voulait. J'étais déchirée de l'intérieur, une torture, comme quelque chose en moi qui, en train de se reconstruire, se brisait de nouveau. Et c'était de ma faute. Il sortait souvent, sans moi, sans me prevenir, s'enfermait dans sa chambre plutôt que de passer du temps avec moi. J'en souffrais.
Nous avons eu une violente dispute. Une dispute où nous nous sommes reprochés des idioties et des stupidités. Comme à son habitude, il s'est enfermé et je suis restée seule dans la télé, sur le canapé, en culotte et tshirt comme une adolescente célibataire, retenant mes larmes.

Je crois qu'il s'est passé plus d'une heure avant que je n'entende la porte de sa chambre grincer et ses pas faire grincer les marches de l'escalier. Mais je ne disais rien, je ne me retournais pas vers lui. Etrangement, il est venu me rejoindre sur le canapé pour se blottir contre moi. Et je le lui ai rendu. Comme si cela avait été toujours naturelle. Alors, tout aussi naturellement, nous avons échangé notre premier baiser… Un vrai baiser. Sentir les lèvres de mon garçon contre les miennes, sa langue forcer doucement ma bouche, mes mains sur son visage. C'était magique.

Nous en avons rit doucement ensuite. En disant que c'était un bisou de réconciliation, que cela ne devait pas se reproduire. Nous n'avons rien fait de plus ce soir là, affolés par ce que nous venions de faire. Mais cela a été le début de la relation entre mon fils et moi.

Je vais attendre l'avis de Thomas avant de continuer notre histoire. 

redflag44

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 18:05 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Merci Martine et Thomas, votre histoire est poignante, pleine d'amour et de sincérité, elle est adorable !

Pour information, Poupette nous raconte son histoire au travers de différents postes sur ce site !

Mon blog : redflag44.tumblr.com

MartineThomas

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:24 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Merci beaucoup ! Vous êtes vraiment gentils ! 
Mon fils est d'accord pour raconter la suite de notre périple. 

carl650

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:38 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

c'est beau l'amour entre une mère et son fils

Poupette

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

carl650 a écrit:
c'est beau l'amour entre une mère et son fils

Croyez qu'il est aussi beau entre une fille et son père !

historikito

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bonjour Martine et merci pour votre confession .... votre vécu et bien écrit .pas de vulgarité rien .Bien sûr on ne peut pas savoir si cette histoire est fictive ou non mais bon personnellement j'men moque. 

Moi  je suis très critique mais pas irrespectueux , j'aime dire ce que je pense tout en faisant comprendre que c'est mon point de vue personnel et non celui d'un groupe ou du forum.
J'ai écris plusieurs récits ici qui ont assez bien marchés et dont certains on repris pour les finir .... avec talent.
Mais malheureusement (car je suis mal vue ici par rapport à ça ) je fait parti des personnes qui pensent qu'un fantasme doit rester un fantasmer et non une réalité.

L'inceste .... est un monde très dangereux .... qui peu briser une famille , une vie privé et professionnel et tout ce qu'il l'entour.

Martine avez vous pensez à l'avenir de votre fils ? Ce qu'il deviendra plus tard , si il souhaite construire une famille ? 

Que ferez vous si votre fils souhaite rencontrer quelqu'un ? 

Selon ce que vous écrivez , vous avez déjà du mal à resté calme lorsque vous voyez avec d'autres filles de sa classe .. qu'en sera t'il lorsqu'il épousera une femme ?

Peut être que cette futur femme vous éloignera tout les deux car elle en aura marre de votre jalousie et de votre liaison ... et encore plus si il auront de enfants car il faut bien comprendre une chose : L'inceste pour 90% des gens est mal vue .
Le monde n'est pas prêt pour entendre parler d'inceste comme une liaison ordinaire et je ne pense pas qu'il en soit ainsi un jour .. c'est peu être mieux ainsi ... si il n'y a plus de barrière ou iront nous ?

Ce forum  recueil beaucoup de menteurs de pervers ou voir même des pédophiles qui n'attendent qu'une chose " des membres comme vous ". 

Martine votre mari vous manque c'est indéniable .... votre fils lui ressemble et pour vous c'est un choc mental cela peut ce comprendre .
Mais avez pensez vraiment à son bien être ?

Forcément si vous demandez aux membres du forum , il vont tous te dire FONCE histoire ce taper une bonne branlette on vous lisant .
Mais lorsque vous écrirai que votre histoire à dérapé et que vous avez besoin d'aide .... personne vous tendra la main .

Martine je veux pas jouer au méchant loup .... mais voilà , faites le point sur vous et sur l'avenir de votre relation , n'écoutez personnes ici .... 
Perdre votre mari est dur .... je le comprend ... vous êtes au fond du gouffre , seul abandonné .... mais je vous en supplie n’emmener pas votre fils avec vous ... c'est une très grave erreur. 

Amicalement. 

Poupette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 01:04 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

historikito a écrit:
Bonjour Martine et merci pour votre confession .... votre vécu et bien écrit .pas de vulgarité rien .Bien sûr on ne peut pas savoir si cette histoire est fictive ou non mais bon personnellement j'men moque.   Moi  je suis très critique mais pas irrespectueux , j'aime dire ce que je pense tout en faisant comprendre que c'est mon point de vue personnel et non celui d'un groupe ou du forum.J'ai écris plusieurs récits ici qui ont assez bien marchés et dont certains on repris pour les finir .... avec talent.Mais malheureusement (car je suis mal vue ici par rapport à ça ) je fait parti des personnes qui pensent qu'un fantasme doit rester un fantasme et non une réalité.  
L'inceste .... est un monde très dangereux .... qui peu briser une famille , une vie privé et professionnel et tout ce qu'il l'entour.  
Martine avez vous pensez à l'avenir de votre fils ? Ce qu'il deviendra plus tard , si il souhaite construire une famille ?  
Que ferez vous si votre fils souhaite rencontrer quelqu'un ?    

Historikito (votre pseudo a une consonance japonaise, me trompe-je ?), je me permets d'intervenir pour vous signaler que ni Martine ni moi-même n'avons parlé de fantasme. L'Amour pour notre proche s'est "installé" peu à peu. Pour ce qui me concerne, c'est moi qui suis tombée amoureuse de mon père. Je m'en expliquerai plus tard !

Désolée d'être intervenue sur un message destiné à mon Amie Martine, mais j'avais besoin d'apporter un éclaircissement sur une situation qui vous dépasse. Bien sûr que la société porte un regard négatif sur l'inceste. Il en est toujours de même pour l'homosexualité, quoiqu'on en pense ! Et puis surtout, ce qui me choque dans cette société, c'est qu'elle ne voit dans l'inceste ou l'homosexualité, que les rapports sexuels, comme si nous "baisions" 24h/24, classés au même rang que les animaux !

Martine et moi-même avons pourtant un rapport particulier sur le comportement humain : Martine est avocate et moi je possède un Master en psychologie de l'enfance et de l'adolescence et analyse appliquée du comportement. Elle comme moi ne sommes pas là pour condamner mais pour analyser et comprendre. Ce que je déplore chez vous, historikito, c'est que vous portez un jugement en fonction de ce que pensent les autres. Vous ne pouvez entrer dans mon esprit comme je ne puis entrer dans le votre, c'est ce qui fait la particularité de chaque individu . Vous pensez " fantasme ", moi je pense " Amour ". Je pense qu'il en est de même pour Martine.

Bien cordialement historikito.

Claudie

Hanauer

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 02:36 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bravo Poupette,pour cette remise a l'ordre  Okay Okay Okay Okay
Grand merci a MartineThomas pour ce début de confession ,attend la suite de votre amour Very Happy Very Happy Okay Okay

MartineThomas

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

J'avoue que je suis un peu choquée... J'hésite maintenant à me confesser d'avantage.

Poupette

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:25 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

MartineThomas a écrit:
J'avoue que je suis un peu choquée... J'hésite maintenant à me confesser d'avantage.
Il ne faut pas Martine. Toi (je me permets le tutoiement) qui est avocate, tu as déjà été confrontée à d'autres situations, alors je t'en prie, ne te laisse pas envahir par l'opinion d'une personne qui joue les "père la morale". Et qu'importe si la société nous juge, ce qui compte, c'est notre bonheur. Tu as eu le courage de t'exprimer en donnant les circonstances de l'union charnelle avec ton fils et je te prie de continuer, cela m'encouragera à faire de même (bien que j'ai déjà relaté, en messagerie privée, mes relations avec Papa à certaines personnes qui se reconnaitront).

Courage Martine, je suis avec toi et beaucoup ici te soutiendront car nous sommes avant tout sur un site où PERSONNE ne juge le comportement des autres, même si, parfois, il y a un mouton noir dans le troupeau (ce qui ne fait pas la majorité du genre) !

Je t'embrasse bien amicalement.

Claudie

The Guest

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 11:50 (2014)    Sujet du message: Moi et Thomas Répondre en citant

Bonjour à tous,
Tout d’abord, je m’excuse d’intervenir dans votre conversation. Martine vous n’avez pas à être choquée, c’est un forum où l’on débat pour essayer de comprendre le mécanisme de l’attirance entre un fils et sa mère et vice versa. En vous lisant, j’ai cru comprendre que vous étiez avocate, ici c’est la même chose sauf qu’il n’y a pas d’accusation ni de défense seulement des avis… Bien sûr partagés. On n’est pas là pour juger. Je me permet de vous encourager à poursuivre votre histoire ; c’est un très bon sujet
The Guest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation