le forum histoires de chez nous Index du Forum
le forum histoires de chez nous
Forum d'échanges et de discussions consacré aux relations intra familiales entre adultes consentants

le forum histoires de chez nous Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cyprinophile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudulelepoissonbulle

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:40 (2014)    Sujet du message: Cyprinophile Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !!!
je suis ravi d'avoir pu trouver ce forum qui était pour moi de l'ordre de l'introuvable jusqu'à ce jour de l'an de grâce du 30 octobre 2014, quel émoi de trouver enfin un forum pour discuter de ce qui fait bouillir mon sang et grimper mon obélisque perso depuis si longtemps, merci donc à ce site d'exister et à vous d'y participer Very Happy .
Bon, commençons...
je suis depuis bien longtemps un fervent amoureux de cette divine liqueur que nos papas ont eu le loisir de déguster lors de notre conception avant de glisser leur membre dur et turgescent entre les lèvres humides et luisantes de nos chères mamans.
j'ai commencé à y penser fermement et durablement suite au divorce de ma maman chérie qui se retrouva dès lors sans homme dans sa vie (et sans volonté immédiate d'en retrouver, toute absorbée par son travail), afin de contenter dame nature, elle s'enfermai régulièrement en soirée dans la salle de bain pour se masturber, elle pensait que c'était plus sur que sa chambre probablement.
pour ma part, un petit trou me permettais de voir ma chère maman se faire du bien avec ses doigts, quelquefois si intensément qu'elle en giclait sur ses cuisses, malheureusement pour moi, je ne voyait jamais assez bien ses doigts s'activer sur sa vulve gonflée, sniff. je récupérai donc la nuit venue son slip encore moite et humide et me ruait sur l'ordinateur familial pour y naviguer parmi les sites du net en recherche d'images et de vidéos tout en humant et me délectant du miel intime de ma maman chérie.
bien plus tard, récemment en fait, ma passion à trouvé un second souffle.
ma fille de 21 ans décidant de revenir à la maison suite à une déception amoureuse, j'ai désormais le loisir de goûter aussi a sa liqueur abandonnée dans le fond de ses strings qu'elle laisse traîner un peu partout.
je sait ne pas la laisser indifférente, sans vouloir me lancer des fleurs, je suis l'image du quarantenaire fantasmé, plutôt beau gosse, musculature à l'avenant toujours à me promener en débardeur moulant et jean serré, bref, j'en fait encore mouiller plus d'une.
mais ce jeu de cache-cache (ou plutôt de montre-montre) avec ma fille est particulièrement excitant, elle n'hésite pas à prendre quelquefois des positions assez osées pour bien me dévoiler ses petits dessous, sachant pertinemment quel sort je leur réserve le soir venu, seul dans mon bureau, mon navigateur ouvert et ma verge dressée.
voilà, c'était donc un rapide présentation, juste un point : non il ne s'est rien passé avec ma maman chérie et avec ma fille, je crois bien que nous resterons sur un statu quo d'excitation mutuel, d'autant plus que elle est passée au saphisme, mais qu'à priori, faire bander son papa ne la gène pas du tout.
bises à tous et à toutes

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 03:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papapr

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:15 (2014)    Sujet du message: Cyprinophile Répondre en citant

Envouté par les milles délices des parfums féminins, qui sont encore plus puissant quand ils viennent de la famille

thieblemont

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:42 (2014)    Sujet du message: Ta présentation Répondre en citant

Agréable à lire et prends du plaisir et des conseils sur ce site , tu ne sais pas encore ce que l'avenir peut t'apporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum histoires de chez nous Index du Forum -> Forum, espace de discussion -> Confessions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation